Aller au contenu

Tecktonik


Kazim9

Messages recommandés

Si Sadran veut s'inspirer de Max Boisini, il ferait quand même mieux de proposer des show de pompom gilrs B)

J'ai rien contre la nouveauté, mais un "spectacle" de Tecktonik avant un match de foot, c'est un peu comme proposer un match de boxe avant un concerto à la halle aux grains ;) Ca le fait pas...

Lien vers le commentaire
bien sur, en fait je m'en fous, ce conflit de "génération" entre jeunes me fait rire ;)

l'apparition du rock n roll dans les années 50 avait aussi provoqué ce type de reaction, n'est ce pas sergio? B)

c'est un peu tot pour comparer la tektonic au rock quand même...

que la techno soit un phenomène générationnel ok mais la tektonic....

Lien vers le commentaire
c'est un peu tot pour comparer la tektonic au rock quand même...

que la techno soit un phenomène générationnel ok mais la tektonic....

en tout cas la TCK c'est bon pour la mixité sociale!

Y a qu'à regarder qui pratique ca, tout le monde: des blancs, des blacks, des asiatiques...

De e point de vue là c'est bien, car la techno c'est un peu sectaire.

Lien vers le commentaire
Juste pour dire que c'est petit de la part des Indians d'avoir siffler les 5-6 personnes faisant de la tecktonic avant le match ...

Je suis pas fan de cette pseudo-danse mais bon c'est comme si on nous sifflait quand on dit on va voir un match de foot, chacun son truc ... :unsure:

Oui tu as raison c'est pas cool pour les jeunes, mais c'était un sacrifice pour éviter que le stadium devienne un cirque.

Et complètement d'accord avec ta comparaison, difficile d'adhérer et comprendre toutes les passions il faut donc l'accepter, c'est la tolérance.

c'est marrant comme cette dance trouve beaucoup de detracteurs ici, alors qu'elle est comme toute les dance victime de sa nouveauté.

J'ai eu l'occasion de voir ça sur un clip et j'avoue que lorsqu'elle est bien faite, ç'est pas moche du tout. Peut etre qu'il y en a qui regrette la feu macarena ou autre. :grin:

Certains jeunes forumeurs seraient ils en train de se daroniser avant l'heure :ninja:

La haine est surtout dû à la très rapide popularité avec internet, c'est un peu le premier mouvement popularisé grâce à internet.

Je suis en train d'uploader les vidéos -_-

:lol2::ninja:

Lien vers le commentaire

Vraiment dommage de devoir siffler ces gamins qui peuvent se produire devant beacoup de personnes et faire ce qui leur plait. Et faire subir a ces minots des siffler, même s'il ne leur sont pas forcément destiné, je trouve ca lamentable. Réagir comme ca n'améliorera surement pas l'image que les supporters d'autres sports ont sur les footeux :unsure:

Lien vers le commentaire
Vraiment dommage de devoir siffler ces gamins qui peuvent se produire devant beacoup de personnes et faire ce qui leur plait. Et faire subir a ces minots des siffler, même s'il ne leur sont pas forcément destiné, je trouve ca lamentable. Réagir comme ca n'améliorera surement pas l'image que les supporters d'autres sports ont sur les footeux :ninja:

Moi je m'en bas les couilles ils sont payé a faire cette merde, je suis pas d'accord je l'ai fait savoir :unsure:

Lien vers le commentaire

Les indians sont vraiment ridicule sur ce coup, qu'ils ne soit pas d'accord avec la politique spectacle "extérieur" du club, c'est une chose, mais siffler des jeunes qui n'ont rien fait de mal (à part avoir cette passion), c'en est une autre.

Beaucoup de personne commence, je pense, en a avoir assez d'entendre de la part des dirigeants l'annonce de projet exterieur au terrain qui n'ont rien a voir avec le foot. Le stadium se vide, ce n'est pas en faisant un TFCLand qu'on arretera l'hémoragies mais en ayant une équipe qui se bouge le fion sur le terrain et qui fait du spectacle. On demande pas la victoire, on demande à voir des joueurs qui montre de l'envie sur le terrain, qui joue en équipe (cf Caen).

Sadran se borne semble t'il à ne pas vouloir comprendre ca. A moins que nous sommes totalement à coté de la plaque et que notre cher président à une idée derniere la tête. Mais j'en doute :unsure:

Je propose un grenelle du TFC, ce mot pourri étant à mode, autant l'utilisé. :ninja:

Lien vers le commentaire
Si Sadran veut s'inspirer de Max Boisini, il ferait quand même mieux de proposer des show de pompom gilrs :unsure:

J'ai rien contre la nouveauté, mais un "spectacle" de Tecktonik avant un match de foot, c'est un peu comme proposer un match de boxe avant un concerto à la halle aux grains :ninja: Ca le fait pas...

c'est clair, s'il veut faire un truc qui plait a la quasi totalite du stade, faut qu'il mette le paquet sur les pompom girls

c'est vrai que c'est un peu bizarre de la tektonic avant un match de foot -_-

Ca me fait penser au match TFC France 98 quand Hoda était venu donner le coup d'envoi :lol2::ninja:

Lien vers le commentaire
Invité darkcloud31
Vraiment dommage de devoir siffler ces gamins qui peuvent se produire devant beacoup de personnes et faire ce qui leur plait. Et faire subir a ces minots des siffler, même s'il ne leur sont pas forcément destiné, je trouve ca lamentable. Réagir comme ca n'améliorera surement pas l'image que les supporters d'autres sports ont sur les footeux :unsure:

Pas vraiment, la réaction aurait été probablement la même à Esnest Wallon. Si le Stade Français est aussi détesté sous nos contrées, c'est surtout à cause des méthodes de Max Guazzini.

Sadran devrait d'abord se concentrer sur le sportif, le club en a grandement besoin. Avant de s'amuser à créer un OL land, Aulas a pérénisé son club. Sadran doit en faire autant avec le TFC.

Lien vers le commentaire
Sadran devrait d'abord se concentrer sur le sportif, le club en a grandement besoin. Avant de s'amuser à créer un OL land, Aulas a pérénisé son club. Sadran doit en faire autant avec le TFC.

Je suis d'accord avec toi mais c'est aussi important de prendre des initiatives pour faire venir du monde au Stadium.

Mais cette réaction est a aussi due au fait que les joueurs nous prennent un peu pour des cons en ce moment.

Lien vers le commentaire
Ils avaient quel âge les danseurs de tektonik(tamere :lol2: ) ?

Tecktonik(samere) :unsure:

Je pense qu'ils devaient avoir 13-14 ans peut être moins...

Même si ça fait de la peine pour eux, faut pas les prendre pour des bébés dans leur tête c'est "on s'en branle ce sont des cons ces supporters de foot" :ninja:

Lien vers le commentaire
Tecktonik(samere) :unsure:

Je pense qu'ils devaient avoir 13-14 ans peut être moins...

Même si ça fait de la peine pour eux, faut pas les prendre pour des bébés dans leur tête c'est "on s'en branle ce sont des cons ces supporters de foot" :ninja:

Les ""danseurs"" qu'on a pu vu voir hier ont 19-20ans. :lol2:

Lien vers le commentaire

Non mais franchement c'était assez nul à voir. La tectonik, qu'on aime ou qu'on aime pas, ca se prete pas du tout à un spectacle dans un stade. 8 pauvres gus au milieu d'un terrain de foot, ca faisait tiep.

Quitte à faire un show avant un match, autant y mettre le paquet, à l'américaine quoi, avec chorégraphie et pom pom girls.

Lien vers le commentaire
Invité darkcloud31
Quitte à faire un show avant un match, autant y mettre le paquet, à l'américaine quoi, avec chorégraphie et pom pom girls.

Je suis sûr que les tecktoniks killers te répondront qu'il y en avait une de choré :unsure:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.