Aller au contenu

Qu'est ce qu'il y a à la télé ce soir ?


iroquois

Messages recommandés

Lancelot : Elle est comment la Dame du Lac ?

Arthur : Elle est très belle.

Lancelot : Et il s'est passé quelque chose entre vous ?

Arthur : Non ! Non, non !!

Lancelot : C'est pas votre genre ?

Lancelot : Non c'est pas ça, mais en plus on n'est pas sur le même plan astral, alors c'est le merdier...

:grin:

Lien vers le commentaire

Lancelot : Elle est comment la Dame du Lac ?

Arthur : Elle est très belle.

Lancelot : Et il s'est passé quelque chose entre vous ?

Arthur : Non ! Non, non !!

Lancelot : C'est pas votre genre ?

Lancelot : Non c'est pas ça, mais en plus on n'est pas sur le même plan astral, alors c'est le merdier...

:grin:

c'est pas faux :ninaj:

Lien vers le commentaire

Lancelot : Elle est comment la Dame du Lac ?

Arthur : Elle est très belle.

Lancelot : Et il s'est passé quelque chose entre vous ?

Arthur : Non ! Non, non !!

Lancelot : C'est pas votre genre ?

Lancelot : Non c'est pas ça, mais en plus on n'est pas sur le même plan astral, alors c'est le merdier...

:grin:

Kaamelott, c'est LA série des citations! :grin:

Eh bien, c'est l'histoire d'un petit ourson qui s'appelle Arthur. Et y'a une fée, un jour, qui vient voir le petit ourson et qui lui dit : Arthur tu vas partir à la recherche du Vase Magique. Et elle lui donne une épée hmm magique (ouais, parce qu'y a plein de trucs magiques dans l'histoire, bref) alors le petit ourson il se dit : "Heu, chercher le Vase Magique ça doit être drôlement difficile, alors il faut que je parte dans la forêt pour trouver des amis pour m'aider." Alors il va voir son ami Lancelot le cerf (parce que le cerf c'est majestueux comme ça), heu, Bohort le faisan et puis Léodagan heu l'ours, ouais c'est un ours aussi, c'est pas tout à fait le même ours mais bon. Donc Léodagan qui est le père de la femme du petit ourson, qui s'appelle Guenièvre la truite non, non, parce que c'est la fille de non c'est un ours aussi puisque c'est la fille de l'autre ours, non parce qu'après ça fait des machins mixtes, en fait un ours et une truite non en fait ça va pas. Bref, sinon y'a Gauvain le neveu du petit ourson qui est le fils de sa soeur Anna, qui est restée à Tintagel avec sa mère Igerne la bah non, ouais du coup je suis obligé de foutre des ours de partout sinon on pige plus rien dans la famille Donc c'est des ours, en gros, enfin bref Ils sont tous là et donc Petit Ourson il part avec sa troupe à la recherche du Vase Magique. Mais il le trouve pas, il le trouve pas parce qu'en fait pour la plupart d'entre eux c'est c'est des nazes : ils sont hyper mous, ils sont bêtes, en plus y'en a qu'ont la trouille. Donc il décide de les faire bruler dans une grange pour s'en débarasser Donc la fée revient pour lui dire : "Attention petit ourson, il faut être gentil avec ses amis de la forêt" quand même c'est vrai, et du coup Petit Ourson il lui met un taquet dans la tête à la fée, comme ça : "BAH !". Alors la fée elle est comme ça et elle s'en va et voilà et en fait il trouve pas le vase. En fait il est il trouve pas et Petit Ourson il fait de la dépression et tout les jours il se demande s'il va se tuer ou pas

Vil félon, où as-tu dissimulé le Graal Sacré ?

Dans ton cul !

Tu paieras pour cet affront !

Moi, un jour jai rêvé quy avait un type qui venait me voir. Il me dit : « Vous avez jamais connu vos parents ? » Jlui réponds « non ». Et là, il me dit : « Eh ben vous inquiétez pas, ils sont fromagers. »
Lien vers le commentaire
Invité Patcoco

Thx Pat, je regarde :)

Queen devant les Pink Floyd !! :wacko:

Oui le classement était plus que bizarre. :unsure:

Mais l'émission étais sympa. :)

Par contre la pub de la taupe, elle m'énerve :ninja:

Lien vers le commentaire

Arte c'est quand même plus sexy -_-

Ok. L'addition de ce post, ton statut facebook, et mon superbe esprit de déduction m'ont fait comprendre ce qu'il y avait à peu près sur Arte. Je suis trop fort.

Lien vers le commentaire

Ok. L'addition de ce post, ton statut facebook, et mon superbe esprit de déduction m'ont fait comprendre ce qu'il y avait à peu près sur Arte. Je suis trop fort.

Woué en fait je me suis enflammé ! J'ai vu une collègue de boulot en interview alors je pensais que c'était sur la lingerie... En fait c'est moins sexy que ca :ninja:

Lien vers le commentaire

Woué en fait je me suis enflammé ! J'ai vu une collègue de boulot en interview alors je pensais que c'était sur la lingerie... En fait c'est moins sexy que ca :ninja:

Tant mieux. J'ai pas Arte là, et j'aurais pas voulu manquer ça. -_-

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.