Aller au contenu

Qu'est ce qu'il y a à la télé ce soir ?


iroquois

Messages recommandés

Pearl Harbor sur France 3.

Je l'avais vu au ciné, pas revu depuis. Hors mis l'histoire d'amour en bois, les scènes de guerre sont réussies.

Et Kate Beckinsale :love:

A une époque, quand j'étais jeune, on le matait presque tous les mecredis. J'avais un pote qui était fan, et il voulait nous le montrer, sauf que la présence de demoiselles nous empêchait de finir le film. Du coup, j'ai l'impression de l'avoir vu 20 fois, mais je crois que je l'ai jamais vu en entier. :ninja:

Lien vers le commentaire

"Ca va se savoir" sur NT1

J'avais jamais vu mais c'est une version franco/belge du Jerry Springer Show :lol2:

Ouais c'est nettement édulcoré quand même. La première fois que j'ai vu ça, j'ai pensé à c'est mon choix, l'émission trash qui assume pas.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Speed aussi (devant le repassage), je me rappelle d'absolument tout sauf de la scene d'intro avec l'ascenceur. Mais vraiment aucun souvenir, c'est une version longue ou quoi ? :unsure:

Pareil je m'en souvenais pas. Je ne pense pas que ce film jouisse d'une version longue :ninja:

Lien vers le commentaire

Elle est émouvante la scène du saut :(

et réaliste :ninaj:

Je me suis dit la même chose... C'est une bonne idée de faire un truc spectaculaire, mais y a moyen de faire un truc réaliste non ? J'ai l'impression que les réalisateurs sont cons dès fois à nous prendre pour des débiles... :wacko:

C'est dommage parce que le film est plutôt bien fait en dehors de ça, mais bon, le bus qui cabre avant de sauter quoi... :ninaj:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.