Aller au contenu

Qu'est ce qu'il y a à la télé ce soir ?


iroquois

Messages recommandés

Tu as 17 ans, tu es en vacances, et tu regardes l'interview de Nicolas à la télé ? :huh:

Sinon, ça va avec les filles ? :ninja:

Si tu veux j'ai un rapport à rendre pour aujourd'hui.

Je l'ai toujours pas fini, je pars pour la matinée dans pas longtemps, et j'ai commencé ce rapport hier :ninja:

Donc pour me détendre, j'ai regardé le petit Nicolas, et je dois avouer qu'il m'a bien fait marrer, notamment avec ses Pujadas répétitifs et surtout quand il a commencé à dire que l'argent était un moyen pas une fin :crylol:

Du grand Simmel :grin:

Sinon avec les filles ça va, mais juste pas aujourd'hui et hier -_-

Lien vers le commentaire

Si tu veux j'ai un rapport à rendre pour aujourd'hui.

Je l'ai toujours pas fini, je pars pour la matinée dans pas longtemps, et j'ai commencé ce rapport hier :ninja:

Donc pour me détendre, j'ai regardé le petit Nicolas, et je dois avouer qu'il m'a bien fait marrer, notamment avec ses Pujadas répétitifs et surtout quand il a commencé à dire que l'argent était un moyen pas une fin :crylol:

Du grand Simmel :grin:

Sinon avec les filles ça va, mais juste pas aujourd'hui et hier -_-

:shock: Des vraies filles ?

:ninja:

Lien vers le commentaire

j'ai vu hier soir une série italienne sur NRJ12, plagiat éhonté des experts, c'était limite affligeant.. :lol2:

même RIS à côté, c'est du caviar :ninja:

Y a encore des gens qui regardent Nrj12 :shock:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.