Aller au contenu

Qu'est ce qu'il y a à la télé ce soir ?


iroquois

Messages recommandés

vous vivez tous seuls ou quoi?...moi j'ai eu droit au copain de XV :ninja:

Non non... j'ai regardé sur l'ordi (avec les écouteurs) pendant que passait la même chose que vous deux sur la télé principale...

il devrait pas se faire trop chier avec le sosie de bardot jeune :ninja:

Putain clair. Il se retrouve avec une nana pas mal et un canon dont on a un peu de mal à s'imaginer ce qu'elle vient foutre là...

Lien vers le commentaire
Non non... j'ai regardé sur l'ordi (avec les écouteurs) pendant que passait la même chose que vous deux sur la télé principale...

Putain clair. Il se retrouve avec une nana pas mal et un canon dont on a un peu de mal à s'imaginer ce qu'elle vient foutre là...

bon, pour la blonde, je peux de suite te faire l'historique: la nana mignone qui a fait la cigale toute sa vie et qui se réveille un beau matin sans boulot, avec un gosse dans les bras, cosette au 21 ème siècle qui sent que son temps est en train de passer et qu'il est temps de trouver un mec gentil qui prendra bien soin d'elle et surtout de son môme et tant pis si il est moins beau que ses vaches :ninja:

Lien vers le commentaire
bon, pour la blonde, je peux de suite te faire l'historique: la nana mignone qui a fait la cigale toute sa vie et qui se réveille un beau matin sans boulot, avec un gosse dans les bras, cosette au 21 ème siècle qui sent que son temps est en train de passer et qu'il est temps de trouver un mec gentil qui prendra bien soin d'elle et surtout de son môme et tant pis si il est moins beau que ses vaches :grin:

Ah merci, je comprends mieux :ninja:

Parce que je veux pas être désobligeant envers un des amis d'un des forumeurs mais y'avait quand même un leger décalage physique qui choquait un peu l'oeil :ninja:

Lien vers le commentaire
Ah merci, je comprends mieux -_-

Parce que je veux pas être désobligeant envers un des amis d'un des forumeurs mais y'avait quand même un leger décalage physique qui choquait un peu l'oeil :ninja:

un décalage du style :":grin:" ?

ce qui me fait penser ça c'est qu'il lui manque au moins une canine ou prémolaire et qu'elle a avoué avoir passé 8 mois dans un camping avec son gosse "pour la beauté de la montagne" :ninja:

Lien vers le commentaire
Ah merci, je comprends mieux :grin:

Parce que je veux pas être désobligeant envers un des amis d'un des forumeurs mais y'avait quand même un leger décalage physique qui choquait un peu l'oeil :ninja:

Hopla ! C'est pas un ami ! juste quelqu'un que je connais...

Bon je suis néanmoins d'accord avec vous, il a choisi avec sa bite. :ninja:

Lien vers le commentaire
je vais essayer ça ce soir :

F3 20h35

La véritable histoire des Bleus

Réalisé par : Stéphane Benamou

L'équipe de France de football est une incarnation de l'espoir, des rêves et des passions de ses millions de supporters. Chaque match et chaque compétition provoquent des réactions, de soutien sans faille ou de franche hostilité. Des millions de sélectionneurs affirment savoir comment elle doit jouer et qui doit la composer pour qu'elle gagne. Certains parlent des Bleus et regrettent l'équipe d'avant. C'est oublier que Platini, en son temps, a été sifflé, que Zidane a été critiqué et que Aimé Jacquet a subi les mêmes foudres que Raymond Domenech. Que dès les années 70 on reprochait aux joueurs d'être trop bien payés et de ne pas mouiller le maillot. Cette histoire de l'équipe de France éclaire sous un jour nouveau ses rapports avec son public.

:ninja:

Super, que de souvenir, ma copine ma pris pour un fou, à partir de 82 j'anticipais tout ce qu'il allait se passer lors des bouts de match.

J'ai bien aimé la France qui joue en vert et blanc...

Lien vers le commentaire
j'avais pas mal de souvenirs, même de 78, surtout les matchs, par contre, le kidnapping de Hidalgo :ninja:

Tentative seulement, ils devaient pas être très doués les gars pour se faire désarmer par Hidalgo et son mètre douze... :ninja:

82 c'était quand même un truc de fou, j'aurai aimé le vivre même si c'était un moment douloureux. Sinon bizarrement c'est plus 2000 et 2006 qui m'ont marqué que 98. ZZ était au sommet sur ces deux compets :grin:

Lien vers le commentaire
jamais vu, mais des centaines d'enseignants du primaire remercient chaleureusement Spielberg lorsqu'ils font l'appel :ninja:

C'était Full metal jacket de mon temps. SIR YES SIR! :ninja:

Lien vers le commentaire
je vais essayer ça ce soir :

F3 20h35

La véritable histoire des Bleus

Réalisé par : Stéphane Benamou

L'équipe de France de football est une incarnation de l'espoir, des rêves et des passions de ses millions de supporters. Chaque match et chaque compétition provoquent des réactions, de soutien sans faille ou de franche hostilité. Des millions de sélectionneurs affirment savoir comment elle doit jouer et qui doit la composer pour qu'elle gagne. Certains parlent des Bleus et regrettent l'équipe d'avant. C'est oublier que Platini, en son temps, a été sifflé, que Zidane a été critiqué et que Aimé Jacquet a subi les mêmes foudres que Raymond Domenech. Que dès les années 70 on reprochait aux joueurs d'être trop bien payés et de ne pas mouiller le maillot. Cette histoire de l'équipe de France éclaire sous un jour nouveau ses rapports avec son public.

Il est con le mec de l'Equipe, il dit, ironiquement, qu'il est désolé de pas avoir prévu qu'on allait marqué à la 106eme min contre le Paraguay, que Di Baggio allait taper la barre et que thuram allait mettre un doublé... Putain le mec il a rien compris il y a une infinité de discours entre "on est des sous merde ya rien à retirer de positif" et "on va gagner la coupe du monde"...Avoir un à priori négatif c'est différent que le lynchage...c'est difficile à comprendre ?

Lien vers le commentaire
Il est con le mec de l'Equipe, il dit, ironiquement, qu'il est désolé de pas avoir prévu qu'on allait marqué à la 106eme min contre le Paraguay, que Di Baggio allait taper la barre et que thuram allait mettre un doublé... Putain le mec il a rien compris il y a une infinité de discours entre "on est des sous merde ya rien à retirer de positif" et "on va gagner la coupe du monde"...Avoir un à priori négatif c'est différent que le lynchage...c'est difficile à comprendre ?

Au passage en 2000, ils ont beaucoup moins tiré sur l'EDF pourtant ils avaient pas prévu que les espagnols rateraient un péno, que les portugais s'auto-élimineraient en faisant une main dans la surface et que Wiltord arracherait la prolongation avant que Trezeguet ne marque le but en or en finale.

Ce type c'est vraiment un gros blair'.

Lien vers le commentaire
Au passage en 2000, ils ont beaucoup moins tiré sur l'EDF pourtant ils avaient pas prévu que les espagnols rateraient un péno, que les portugais s'auto-élimineraient en faisant une main dans la surface et que Wiltord arracherait la prolongation avant que Trezeguet ne marque le but en or en finale.

Ce type c'est vraiment un gros blair'.

Y'a qu'à voir son nom, Duluc... tout est dit! -_-

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.