Aller au contenu

Qu'est ce qu'il y a à la télé ce soir ?


iroquois

Messages recommandés

il y a 11 minutes, FranckProvostIV a dit :

 Ah ça dés qu'il s'agit de faire l'effort de réfléchir. Heureusement qu'il y a Yann Moix le samedi soir pour rendre ça ringard et con afin de permettre aux gens comme Vix de ne pas culpabiliser et même être fiers de leur paresse intellectuelle.:rolleyes:

Sans parler du fait de cette curieuse histoire de nègre qui fait office d'écrivain :unsure2: Déjà Vix n'a pas compris ce surnom étant donné que l'acteur est de type caucasien (il s'est certes demandé si il n'y avait pas un quelconque jeu de mot ou autre, mais son ignorance a forcé son esprit à repousser formellement cette hypothèse). Et quand bien même, en tant que lecteur systématique des biographies officielles de tous les présidents français depuis François Mitterrand, notre ami de Crampagna soutient mordicus que tous en sont les auteurs et n'ont bénéficié d'aucune aide extérieure -_- 

Lien vers le commentaire
il y a 47 minutes, Bebs a dit :

Qu'est-ce-que ça fait ? @MilGeeking

 

il y a 5 minutes, MilGeeking a dit :

:(

Qu'est ce que j'ai fait pour mériter ça

 Je pensais qu'on arrêtait les primates jokes les jeunes. À la prochaine incartade, vos mobiles seront confisqués et votre crise de nerf habituelle n'y changera rien cette fois.

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, elmö a dit :

les tuche 2,

:love:  :ninja: 

 

Il y a 4 heures, FranckProvostIV a dit :

 La fin est un peu simplette mais j'ai bien aimé aussi. Après j'ai fait l'effort de mettre en vost ou de m'intéresser aux personnages, à leurs relations aux autres ou à l'atmosphère et à l'envirronement du film.

:lol2:

170710065337245919.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, VIX15 a dit :

Je suis chauve et elmö a des gros seins !! :o

 Non tu es un français moyen trop effrayé et conformiste pour être curieux et Elmö17 une femme soumise à la domination de l'humour gaulois de mâle cis blanc hétéro.-_-

il y a 10 minutes, HaGu a dit :

Detective Dee II sur Arte

ou l'Audiard sur Cherie 25

déjà vus, mais plaisir garanti

 Pour Ekelund88 ce sera l'excellent Jeanne d'Arc du talentueux Luc Besson sur Paris Première.

Lien vers le commentaire
il y a 59 minutes, FranckProvostIV a dit :

 

 Pour Ekelund88 ce sera l'excellent Jeanne d'Arc du talentueux Luc Besson sur Paris Première.

si tes fiches étaient à jour tu saurais que j'exècre Besson... tu me déçois :(

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.