Aller au contenu

Radio Bistrot


Toulousiano

Messages recommandés

je veux pas foutre la merde mais tu es en droit de demander des excuses aurpès des moins mélomanes qui t'ont injustement calomnié -_-

Je suis toujours comme ça, sur ce genre de trucs je suis vachement perfectionniste :grin: Pour tout ce qui est audio / vidéo, j'ai davantage tendance à me fixer sur les défauts que sur le reste ^_^

Lien vers le commentaire

Je suis toujours comme ça, sur ce genre de trucs je suis vachement perfectionniste :grin: Pour tout ce qui est audio / vidéo, j'ai davantage tendance à me fixer sur les défauts que sur le reste ^_^

Moi aussi.

Ba si. On écoute, et si ça nous plaît, bim, on DL.

-_-.

Mais oui sinon, ça serait con de pas le faire.

Lien vers le commentaire

Je suis toujours comme ça, sur ce genre de trucs je suis vachement perfectionniste :grin: Pour tout ce qui est audio / vidéo, j'ai davantage tendance à me fixer sur les défauts que sur le reste ^_^

Je pense qu'il aurait moyen de faire quelque chose de meilleure qualité mais faudrait un peu de matos. C'est pas avec mon Packard Bell tout pourri que vais pouvoir faire quelque chose de propre :ninja:

Après, on va voir ce que ça peut donner sur un match. Parce qu'après tout, c'est pour ça qu'elle a été crée cette radio à la base :grin: (et qu'accessoirement c'est illégal de diffuser de la musique sans les droits :ninja: )

Les singles viennent de Sandy Nista.

Les singles je sais pas mais les jingles oui :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.