Aller au contenu

Topic Football Américain


edu

Messages recommandés

Gros match le we prochain entre les niners et les seahawks! ca va etre chaud! surtout que ces derniers sont en canne!!

et A. Peterson qui nous fait toujours des matchs de fou chez les vikings!

Houlalala ce derby du pacifique nord promet d'être show-show-show!!! :o Sinon personnellement je trouve que ce Peterson est un véritable coffre à ballons, mais quand on admire Messi et Gonçalves, au final tout se lie avec une certaine logique.

Lien vers le commentaire

Gros match aussi entre Steelers et Bengals.

pas sur non vu la forme de la défense des steelers .. je crois qu'il n'y a pas eu une seule rencontre ou l'attaque et la défense ont été a l'unisson a part peut-être celle de Washington

pour chubee personne me semble-t-il ne t'a empêché de faire vivre ce topic depuis 2 mois et demi alors tu peux garder tes points d'exclamation s'il te plaît

Lien vers le commentaire

Bordel ce match de fou hier soir entre les 49ers et les Patriots ! :o

J'suis en train de regarder la rediff sur BIS. SF a mené jusqu'à 31-3 au milieu du 3e QT. Gros comeback des Patriots qui égalisent à 31-31 à 6 minutes de la fin du 4e. Sur l'engagement, retour monstrueux de SF puis TD sur la passe qui suit...

Au passage, ils ont changé de consultant non? Y a plus l'américain qui parlait français comme un élève de high school ? :grin: Malgré quelques bafouillages, il a été pas mal cet ancien joueur de NFL Europe du peu que j'ai pu voir (2nd quart/tps)

Lien vers le commentaire

Au passage, ils ont changé de consultant non? Y a plus l'américain qui parlait français comme un élève de high school ? :grin: Malgré quelques bafouillages, il a été pas mal cet ancien joueur de NFL Europe du peu que j'ai pu voir (2nd quart/tps)

Si, il y est toujours Perez Mattison mais ça tourne.

J'avais du mal avec Philippe Gardent au début mais ça passe mieux maintenant. Bon, on sent qu'il est vraiment pas à l'aise devant une caméra mais il fait des progrès et surtout est très pédagogue.

Lien vers le commentaire

Si, il y est toujours Perez Mattison mais ça tourne.

J'avais du mal avec Philippe Gardent au début mais ça passe mieux maintenant. Bon, on sent qu'il est vraiment pas à l'aise devant une caméra mais il fait des progrès et surtout est très pédagogue.

Ok merci ! Gardent est effectivement 100 fois plus agréable que l'autre ricain !

Lien vers le commentaire

Si, il y est toujours Perez Mattison mais ça tourne.

J'avais du mal avec Philippe Gardent au début mais ça passe mieux maintenant. Bon, on sent qu'il est vraiment pas à l'aise devant une caméra mais il fait des progrès et surtout est très pédagogue.

faut dire que sa seule expérience était qq plateaux lors des soirées Superbowl au coté de Laurent Luyat ... le pauvre :P

Lien vers le commentaire

pour chubee personne me semble-t-il ne t'a empêché de faire vivre ce topic depuis 2 mois et demi alors tu peux garder tes points d'exclamation s'il te plaît

eh ben, on est tendu al_thunder ?? mes points d'exclamation c'est de la ponctuation chez moi ;-)

et comme personne ne parlait ici, impression que ca passionnait pas gd monde c'est tout, pas bien important!

sinon, j'ai vu que le superbowl 2014 se déroule a New York! mon rêve d'assister à celà! Vous savez comment on peut acheter des places au tarif normal, pas au marché noir ??

Merci

Lien vers le commentaire

eh ben, on est tendu al_thunder ?? mes points d'exclamation c'est de la ponctuation chez moi ;-)

et comme personne ne parlait ici, impression que ca passionnait pas gd monde c'est tout, pas bien important!

sinon, j'ai vu que le superbowl 2014 se déroule a New York! mon rêve d'assister à celà! Vous savez comment on peut acheter des places au tarif normal, pas au marché noir ??

Merci

Les places au tarif normal, c'est minimum 500$.

Lien vers le commentaire

C'est pas grave, je vais organiser une collecte, rien n'est trop beau pour mon Chubee -_-

On est presque 5000 inscrits, si on donne tous un euro, on pourra lui payer la place, l'aller-retour, l'hôtel, le champagne et une cheerleader privée pour lui faire passer une nuit inoubliable.

Pour les dons, contactez-moi par MP ;-)

Si 2500 donne, il n'a que l'aller. Donnez.

Lien vers le commentaire

C'est pas grave, je vais organiser une collecte, rien n'est trop beau pour mon Chubee -_-

On est presque 5000 inscrits, si on donne tous un euro, on pourra lui payer la place, l'aller-retour, l'hôtel, le champagne et une cheerleader privée pour lui faire passer une nuit inoubliable.

Pour les dons, contactez-moi par MP ;-)

S'il promet d'y rester et de plus revenir ici, je file même 10€ !

Lien vers le commentaire

N'oublions pas qu'avec ses contacts avec les dockers espagnols, Cubee-One peut faire le trajet gratuitement en tant que passager clandestin dans les cales d'un chalutier. -_-

Moi aussi je plaisante... forumtfc.net sans chubee, c'est un peu comme le Milan AC sans Ibrahim Ba!

Et dire que s'il n'avait pas été sponsorisé par la marque à la virgule, il aurait été lui aussi champion du monde. :(

Modifié par FranckProvostIV
Lien vers le commentaire

Les places au tarif normal, c'est minimum 500$.

oui , mais je suis ok a ce prix! mais on les trouve ou?

Ca s'approche plus de 2000$ pour les moins chères il me semble

oui ca c'est au noir! mais place officielle, c'est moins cher.

C'est pas grave, je vais organiser une collecte, rien n'est trop beau pour mon Chubee -_-

On est presque 5000 inscrits, si on donne tous un euro, on pourra lui payer la place, l'aller-retour, l'hôtel, le champagne et une cheerleader privée pour lui faire passer une nuit inoubliable.

Pour les dons, contactez-moi par MP ;-)

franchement ca serait enorme! 1 euro chacun, c'est rien!

S'il promet d'y rester et de plus revenir ici, je file même 10€ !

allez, banco! vous me recoltez les 5000e, promis, je remets plus jamais les pieds ici!!!

Ok, si tout le monde file 10 euros je suis prêt à le supprimer :ninaj:

Mais non je déconne Chubee, je t'aime trop :love:

moi aussi je t'aime mon luther ;-)

N'oublions pas qu'avec ses contacts avec les dockers espagnols, Cubee-One peut faire le trajet gratuitement en tant que passager clandestin dans les cales d'un chalutier. -_-

Et dire que s'il n'avait pas été sponsorisé par la marque à la virgule, il aurait été lui aussi champion du monde. :(

tu m'as fait rire!!!Ah! ah!

T'es un comic toi hihihi ;-)

meme luther se moque de moi, mais c'est pas grave, c'est mon chouchou!!

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.