Aller au contenu

Topic Football Américain


edu

Messages recommandés

oui mais ca c'est un peu normal quand même! qu'une chaine americaine diffuse en masse leur sport n°1, rien d'étonnant Ah! ah!

BIS n'est pas une chaine américaine que je sache... même si certains vont être capable de me prouver le contraire...

Mais déjà, diffuser 3 ou 4 matchs par we, ca serait énorme!

mais de quoi tu parles ??? vu qu'apparement BiS diffusait déja 3 ou 4 matchs par semaine

Lien vers le commentaire

mais de quoi tu parles ??? vu qu'apparement BiS diffusait déja 3 ou 4 matchs par semaine

voir reponse elkjaer Ah! ah!

Chubee parle de weekend. C'est une chose de pouvoir voir un match le mardi à 17h30 mais c'est plus sympa de le voir le dimanche à 19h00 ou 22h30.

oui voilà, les rediffs moi je les compte pas! souvent on connait les resultats et j'aime pas voir des matchs connaissant les resultats!

bah alors a part créer BeIn3 je vois pas quels moyens supplémentaires ils pourront mettre ^^

ils pourraient peut etre sur les canaux supplementaires qu'ils ont pour la journée de L1 le samedi soir...mettre les matchs du dimanche de 19h a 2h du mat et diffuser sur BIS 2 ou 1 les 2 principales affiches!

Lien vers le commentaire

Je pense qu'ils mettront le paquet sur la NFL, en se servant notamment de BIMax, comme ils le font actuellement sur la NRL (malgré une programmation bordélique, au moins la moitié des matches chaque semaine).

Le mieux serait peut-être de les contacter. Ils ont un bon service clients.

;)

Lien vers le commentaire

voir reponse elkjaer Ah! ah!

oui voilà, les rediffs moi je les compte pas! souvent on connait les resultats et j'aime pas voir des matchs connaissant les resultats!

ils pourraient peut etre sur les canaux supplementaires qu'ils ont pour la journée de L1 le samedi soir...mettre les matchs du dimanche de 19h a 2h du mat et diffuser sur BIS 2 ou 1 les 2 principales affiches!

oui c'est une possibilité mais ce que je voulais surtout dire c'est que leur stratégie en rapport aux quelques fans de foot US d'ESPN America ne sera surement pas la même qu'avec ceux de Canal+ quel sera leur interet de combler ce manque ?

apres j'avoue que je n'ai pas expérimenté la couverture de BiS mais avec ESPN America les diffusions en différé étaient surtout le lundi et mardi donc y avait moyen de les vivre pleinement

il y avait bien que les matchs des Steelers que je connaissais forcément de suite ;)

Modifié par al_thunder
Lien vers le commentaire

C'est peut-être aussi une question de droits. La NBA oblige à diffuser certains matchs (et du coup, on a pu avoir des Charlotte-Toronto un soir alors que dans le même temps, on avait un Boston-NY). C'est pas impossible que la NFL exige la même chose.

Après, y a aussi la question des commentateurs-consultants...

Lien vers le commentaire

C'est peut-être aussi une question de droits. La NBA oblige à diffuser certains matchs (et du coup, on a pu avoir des Charlotte-Toronto un soir alors que dans le même temps, on avait un Boston-NY). C'est pas impossible que la NFL exige la même chose.

Après, y a aussi la question des commentateurs-consultants...

le contrat est d'une durée de 3 ans pour 4 matchs/semaine donc peu probable qu'ils le renégocient maintenant

Lien vers le commentaire
Scott Entsminger, mort à l’age de 55 ans, est décrit dans son épitaphe comme un musicien, supporter à vie des Cleveland Browns. Un engagement qui va même plus loin, puisqu’il a demandé six joueurs des Browns à son enterrement pour … porter son cercueil. Plein d’humour, il explique qu’il veut que son équipe préférée « le laisse tomber une dernière fois ».

:grin:

Lien vers le commentaire

ben il y a 1 match par semaine, non ?donc pq tous les jours ?

Peut-être pas tous les jours, vu qu'il y a que 3 jours de joués en NFL. Mais tu rencontres un participant avec des joueurs de différentes équipes donc il te faut gérer le truc le dimanche, le lundi et le jeudi. Plus les changements que tu peux faire et les petites stratégies, ça équivaut à y veiller chaque jour.

Lien vers le commentaire

Peut-être pas tous les jours, vu qu'il y a que 3 jours de joués en NFL. Mais tu rencontres un participant avec des joueurs de différentes équipes donc il te faut gérer le truc le dimanche, le lundi et le jeudi. Plus les changements que tu peux faire et les petites stratégies, ça équivaut à y veiller chaque jour.

ok merci, donc non, c'est mort pour moi Ah! ah!

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

Font chier be in sport!!! j'ai enregistré le match cette nuit...... et rien!!! ils l'ont pas diffusé! blasé!!

Effectivement, Hamoudi a twitté ça hier

Samyr Hamoudi@SamyrHamoudi4 Août

Pas de HOF Game dimanche, problèmes de droits sur la présaison. Mais no souci, la @nfl arrive vite sur @beinsport en août !!!

Suivi de ça

Samyr Hamoudi@SamyrHamoudi4 Août

@beinsport travaille sur le Foot US, & on espère vite vous proposer plein de surprises pour cette new saison 2013: mag ? NCAA ? HardKnocks ?

Ca sera vraiment bien pour la NCAA, car avec la disparition de ESPN America, il reste que le streaming pour en voir.

Sinon pour ceux qui connaissent pas, Hard Knocks c'est une série qui montre le déroulement des training camps d'une équipe chaque année. C'est fait par HBO et c'est assez intéressant.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.