Aller au contenu

Etienne Capoue


marco

Messages recommandés

Ok 1 bon match en 3 mois ca vaut bien un ptit cri!!! ouahouhhhhhh!pour Capoue!!!

Tu sais quand un joueur marche sur le terrain depuis plusieurs matchs j'appelle pas ça de la frustation......

Il s'est bougé et il a fait un bon match, c'est tout.

Il atteindra le niveau attendu quand il s'en donnera les moyens......

T as des mecs comme Aurier ou Abdenour qui eux se bougent le Cul à tout les matchs.....

Ce joueur qui a marché la moitié de la saison est sur le podium de L1 pour toutes les catégories importantes pour un milieu. Il est vraiment énorme Etienne :huh:

Lien vers le commentaire

Ce joueur qui a marché la moitié de la saison est sur le podium de L1 pour toutes les catégories importantes pour un milieu. Il est vraiment énorme Etienne :huh:

ça je le dis depuis ces début et encore on a pas tout vu, ça n'empêche que parfois il m'énerve! peut être justement qu'il sait trop qu'il est largement au dessus de la moyenne des joueurs de ligue 1 et il joue trop souvent sur son potentiel sans se faire violence .

Lien vers le commentaire

ça je le dis depuis ces début et encore on a pas tout vu, ça n'empêche que parfois il m'énerve! peut être justement qu'il sait trop qu'il est largement au dessus de la moyenne des joueurs de ligue 1 et il joue trop souvent sur son potentiel sans se faire violence .

oui c'est vrai , mais on ne changera jamais Etienne . C'est un bon voir trés bon joueur , mais pas régulier . chassez le naturel ...

Lien vers le commentaire

Ce joueur qui a marché la moitié de la saison est sur le podium de L1 pour toutes les catégories importantes pour un milieu. Il est vraiment énorme Etienne :huh:

Il a commencé à rejouer correctement contre Bordeaux ou je l'ai senti trés impliqué.

Pour le reste, t'as pas le droit de marcher sur le terrain à ce niveau! Le seul qui pour moi peut se le permettre en ligue 1 c'est Zlatan.

C'est dommage qu'il choisisse ses matchs, c'est tout.

Lien vers le commentaire

Sachant que les joueurs et les supporters suivent les exemples venus d'en haut, ça serait justement à Zlatan d'être le seul à ne pas se permettre de marcher. Perso, je n'ai pas cité de noms à la suite du match de Gambardella d'hier. Les gars ont joué en équipe sans ego démesuré et j'ai vachement aimé. Quelle fraîcheur, quelle envie, j'espère qu'il la garderont le plus longtemps possible. Je crois qu'au TFC on n'est pas les moins gâtés sur ce point, si on regarde ce qui se passe ailleurs. Malgré les interviews de "journalistes" qui semblent cultiver l'ego des joueurs (cf "la journée de Tabanou" dans la revue de presse) .

De toute façon, ça ne sert à rien de désigner des joueurs qui ne s'investiraient pas suffisamment. Le plaisir du jeu, c'est une affaire qui concerne eux-mêmes et leur staf.

Lien vers le commentaire

Sachant que les joueurs et les supporters suivent les exemples venus d'en haut, ça serait justement à Zlatan d'être le seul à ne pas se permettre de marcher. Perso, je n'ai pas cité de noms à la suite du match de Gambardella d'hier. Les gars ont joué en équipe sans ego démesuré et j'ai vachement aimé. Quelle fraîcheur, quelle envie, j'espère qu'il la garderont le plus longtemps possible. Je crois qu'au TFC on n'est pas les moins gâtés sur ce point, si on regarde ce qui se passe ailleurs. Malgré les interviews de "journalistes" qui semblent cultiver l'ego des joueurs (cf "la journée de Tabanou" dans la revue de presse) .

De toute façon, ça ne sert à rien de désigner des joueurs qui ne s'investiraient pas suffisamment. Le plaisir du jeu, c'est une affaire qui concerne eux-mêmes et leur staf.

et un peu les supporters qui aiment le club, et paient leurs places pour venir les voir jouer non ?

Lien vers le commentaire

post-148-0-78794100-1365009463_thumb.jpg

:(

Bah c'est du baratin de journaliste sans inspiration, ça sera comme d'habitude, ça s'agite toujours beaucoup à Marseille et au final il ne s'y passera pas grand chose, surtout maintenant puisque c'est Margarita qui tient les cordons de la bourse.

En tout cas s'ils espèrent avoir ces 3 joueurs pour 20 M€, c'est sacrément optimiste :D

Et puis la LDC, c'est pas encore dans la poche...

Lien vers le commentaire

Dans d'autres stats (ballons joués/gagnés/perdus, duels) il est au dessus, alors on cherche ailleurs. :ninaj:

j'ai toujours dit que Capoue était un joueur au potentiel extraordinaire,et un des meilleurs à son poste, je relève juste que juger un MD au nombre de buts qu'il marque ça n'a aucun sens, c'est un peu comme dire qu'ali est le meilleur gardien puisqu'il a marqué un but :blink2: , c'est pas ce qu'on lui demande.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.