Aller au contenu

AJ Auxerre 1 - TFC 0 / 25è journée de L1


tititolosa

Messages recommandés

on est arrivé à un stade ou on s'intéresse d'abord aux arbitres désignés avant de s'intéresser aux compos d'équipes :diable:

Ce n'est pas la peine de mettre un :ninja:, je crois que c'est tout à fait ça. Les questions que tout le monde se posent, c'est ;

- Est-ce que M. Kalt a déjà ent... Toulouse par le passé ?

- Est-il copain avec Enjimi et Chapron ?

Lien vers le commentaire

Je pense qu'il n'y a pas le choix, il faut gagner ce match pour ne pas s'écrouler. Espérons que l'entube du week end précédent leur donne la rage pour ce match très important. Il va falloir des morts de faim sur le terrain et j'espère que nos joueurs en sont conscients....

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Je ne pense pas que Kalt nous ait arbitré depuis cette triste soirée de mai 2006 au Stadium,

où Erick dirigeait son dernier match se soldant par une victoire sochalienne à la dernière minute de jeu ... déjà !!!

C'est également lui qui avait expulsé Bryan au Parc cette même année 2006 :

Mais tout a basculé à la demi-heure de jeu avec lexpulsion très sévère de BERGOUGNOUX disait football365.

On sait au moins où on va, il ne faut pas s'attendre à beaucoup de cadeaux ...

et il faudra être très largement supérieur à nos adversaires pour espérer ramener ne serait ce qu'un tout petit point de chez le père Roux.

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Des échos du Stadium

13/02/08 - 14:45 // Infos

Toutes les infos du jour depuis le Stadium... (Blessés, infos, photos...)

Johan Elmander (cheville) et Fodé Mansaré (quadriceps) se sont contentés d'un petit footing sur le terrain annexe. Les deux joueurs sont incertains pour le déplacement à Auxerre.

Achille Emana devrait rentrer cette nuit du Cameroun. On ne sait pas encore s'il pourra jouer ce week-end.

Rudy Riou (dos) et Nicolas Douchez (douleur à une côte), ne se sont pas entraînés et sont incertains pour samedi.

Issou Dao, Jon Jonsson et Jérémy Mathieu poursuivent leur travail de rééducation.

Double séance aujourd'hui, axée stratégie et travail tactique.

aïe aïe aïe ... ça continue la galère, et quand on est en difficultés les bobos font de plus en plus mal.

Lien vers le commentaire
Et Sissoko ? :diable:

Je pense qu'Elmander (à moins que la blessure ce soit agravée) et Mansaré seront là

Ce qui m'inquiète le plus c'est le poste de Gardien dans le contexte actuel.

Pour Emana, je pense que cela va être court (Surtout s'il a fait la fete :ninja: )

Désolé oui pour Sissoko. Sinon je suis d'accord avec toi concernant Elmander. Je l'ai vu hier à la sortie de l'entrainement, il avait l'air pas trop mal.

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
Désolé oui pour Sissoko. Sinon je suis d'accord avec toi concernant Elmander. Je l'ai vu hier à la sortie de l'entrainement, il avait l'air pas trop mal.

Pas grave :diable:

Cela dis tu met Sissoko à la place de Santos, elle n'est pas si mal que ça ta compo.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.