Aller au contenu

AJ Auxerre 1 - TFC 0 / 25è journée de L1


tititolosa

Messages recommandés

Le groupe Toulousain

15/02/08 - 13:47 // Auxerre-TFC

Elie Baup amènera 18 joueurs à Auxerre. Retour de Emana...

Le groupe : Riou, Douchez - Cetto, Arribagé, Fofana, Ilunga, Ebondo - Batlles, Dieuze, Sirieix, Sissoko, Cesar, Emana - Gignac, Elmander, Santos, Mansaré, Arrache.

Absents : Eduardo (CFA), Mermillod (CFA), Dupuis (CFA), Capoue (CFA), Mathieu (reprise), Congre (reprise), Dao (reprise), Jonsson (reprise), M'Bengue (suspendu).

Lien vers le commentaire
Le groupe Toulousain

15/02/08 - 13:47 // Auxerre-TFC

Elie Baup amènera 18 joueurs à Auxerre. Retour de Emana...

Le groupe : Riou, Douchez - Cetto, Arribagé, Fofana, Ilunga, Ebondo - Batlles, Dieuze, Sirieix, Sissoko, Cesar, Emana - Gignac, Elmander, Santos, Mansaré, Arrache.

Absents : Eduardo (CFA), Mermillod (CFA), Dupuis (CFA), Capoue (CFA), Mathieu (reprise), Congre (reprise), Dao (reprise), Jonsson (reprise), M'Bengue (suspendu).

C'est Merveilleux :diable:

Ca fait bizarre de voir que beaucoups ne sont pas dans le groupe car ils sont laissé à la CFA et pas blessés, et les autres sont en reprise :doh:

Lien vers le commentaire

Soit on sombre , soit la machine se relance .... Je ne crois pas trop en nos chances sur ce match . Un nul serait bien . La série commencera après une victoire sur les Marseillais , pas que je les haïssse plus que des bordelais ou parisien mais on sait que notre équipe est capable contre les " ténors" de notre championnat de démonter des montagnes !

Lien vers le commentaire
Soit on sombre , soit la machine se relance .... Je ne crois pas trop en nos chances sur ce match . Un nul serait bien . La série commencera après une victoire sur les Marseillais , pas que je les haïssse plus que des bordelais ou parisien mais on sait que notre équipe est capable contre les " ténors" de notre championnat de démonter des montagnes !

Ca va bien s'arrêter un jour ce type de grand match contre les grandes équipes.. surtout que l'om, actuellement, c'est le meilleur football pratiqué en France, donc bon

Lien vers le commentaire
Ca va bien s'arrêter un jour ce type de grand match contre les grandes équipes.. surtout que l'om, actuellement, c'est le meilleur football pratiqué en France, donc bon

Marseille, feu de paille...

Toulouse a toujours montré que face aux "gros", on était là mieux que contre une equipe du calibre de Valenciennes, Caen ou Strasbourg...

Lien vers le commentaire

De tout façon ,ça ne sert à rien de se projeter trop vite sur les prochains matchs (dont OM, PSG ou Bordeaux), il faut juste se concentrer sur celui de demain qui "pue la L2" et ramener ce qu'il y aura a ramener (c'est selon la tolérance des arbitres B) ). On est capable de ramener la victoire si nos joueurs jouent avec un esprit de revanche sur l'injustice... pour cela laissont EB faire monter la sauce dans les vestiaires. On va voir si notre équipe a encore du caractère, de l'orgueil malgré les évenements négatifs du moment.

Par contre attention au piège récurrent dans ce stade où l'on revient souvent bredouille en étant passé pas loin de la victoire...il ne faut pas se laisser aspirer et ensuite contrer a toute vitesse...tiens tiens c'est la même tactique que nous ça :smoke: : beaucoup d'équipe se font piègée notamment l'ASSE par 2 fois cette saison (les 2 coupes) malgrè avoir dominé les débats haut la main...Donc attaquer oui, mais à 3-4 joueurs pas plus. Faut pas trop leur laisser d'espaces derrière notre dos....c'est qu'ils courrent vite ces "paysans" quand ils défendent leur beafsteak B) (je sens que mon grand père va sortir de sa tombe me mettre une callote -_- ).

Allez, il faut a tout prix ramener quelque chose de là-bas pour que je puisse mettre à jour positivement ma nouvelle bannière. :D

Puis la semaine prochaine avant d'accueillir l'OM, nous pourrons voir leur opposition face à Paris puis le long périple des olympiens à Moscou pour le retour de l'UEFA en espérant que le 3 ème match en une semaine leur soit de trop. Oups je me suis projeté sur le match d'après. -_-

Edit: Ca devrait être Douchez titulaire car Rudy semble devoir occuper celle de l'AJA...

Auxerre : Le groupe face à Toulouse

Rédaction Football365 - vendredi 15 février 2008 - 14h39

L'entraîneur auxerrois Jean Fernandez a convoqué 18 joueurs pour la réception de Toulouse, samedi (25eme journée de L1). Sorin (coude) est forfait et « out » pour la saison. Retours de Mignot et Jelen.

Le groupe auxerrois

Ru.Riou, Veron - Tamas, Sa.Traoré, Marcos, Mignot, Grichting - F.Thomas, Pedretti, Jaurès, Lejeune, Is.Ba, Chafni - Jelen, Oliech, Niculae, Quercia, Munteanu

Blessés : Itoua (entorse), Jasse (genou), Sorin (coude), Kahlenberg (genou)

Suspendu : Aucun

Choix de l'entraîneur : Petric, Langil, Messiba, Genest, Kitambala, B.Martin, A.Traoré

Auxerre - Toulouse (25eme journée de L1) : samedi 16 février à 20h00 en direct live

M.B.

Lien vers le commentaire
On est capable de ramener la victoire si nos joueurs jouent avec un esprit de revanche sur l'injustice... pour cela laissont EB faire monter la sauce dans les vestiaires. On va voir si notre équipe a encore du caractère, de l'orgueil malgré les évenements négatifs du moment.

tu as tout dit

et si on prend une rouste lendemain très très difficile...

Lien vers le commentaire
D'après l'équipe, Sissoko MOD et paulo césar remplaçant.. PC est limite physiquement ou bien? Parce qu'entre les deux à ce poste, PC est plus intéressant, c'est pas le poste de (ou à) moussa j'pense

Je regarderai le match ce soir, j'espère qu'on va ramener un point

Ils indiquent que PC était malade hier; c'est expliqué dans la revue de presse de Doberman

Lien vers le commentaire
tu rajoute Mathieu et c'est notre équipe type :smoke:

Bon le problème c'est qu'il n'y a pas Dieuze donc cette compo on ne la verra jamais -_-

Perso, je mettrais plutot Congré à la place de Cetto. Et puis le milieu n'est pas très équilibré.

Emana-Sissoko, c'est comme Sirieix-Dieuze, c'est pâs très complementaire.

Lien vers le commentaire
tu rajoute Mathieu et c'est notre équipe type :smoke:

Bon le problème c'est qu'il n'y a pas Dieuze donc cette compo on ne la verra jamais -_-

C'est Clair et c'est Bien dommage car elle envoie cette Compo

Perso, je mettrais plutot Congré à la place de Cetto. Et puis le milieu n'est pas très équilibré.

Emana-Sissoko, c'est comme Sirieix-Dieuze, c'est pâs très complementaire.

Pourquoi c'est pas Complementaire?

Lien vers le commentaire
C'est Clair et c'est Bien dommage car elle envoie cette Compo

Pourquoi c'est pas Complementaire?

Manque de jeu de tête, de qualité de placement/récupération et de sobriété dans la relance. On a déjà vu qu'Achille au milieu de terrain c'est quand même très aléatoire. Par contre de grosses qualités de percussion et d'accompagnement des offensives. Mais ce sont pas deux joueurs qui ont d'énorme qualité pour combler les trous (même si Sissoko se debrouille mieux de ce côté là). Et même l'an dernier, il nous fallait obligatoirement un joueur pour faire ce boulot là.

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
bon mon analyse tactico-stratégique :

bon, ban...faudrait gagner parce que sinon ça craint un peu quand même...

Il faudra surtout pas perdre et ne pas les mettre à 4 points.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.