Aller au contenu

TFC 1 - FC Sochaux Montbéliard 2 / 28è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Des échos du Stadium

06/03/08 - 13:00 // Infos

Toutes les infos du jour depuis le Stadium... (Blessés, infos, photos...)

Blessés : Rudy Riou a encore trottiné ce matin. Il va mieux mais reste incertain pour samedi. Pantxi Sirieix a repris normalement, il est opérationnel pour Sochaux.

Séance du jour : Le mot d'ordre de la séance matinale était la finition. Seuls Arribagé, Cetto, Batlles et Jonsson se sont contentés d'un petit footing.

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Site officiel :

Le groupe Toulousain

07/03/08 - 13:41 // TFC-Sochaux

18 joueurs sont retenus par Elie Baup pour la réception de Sochaux samedi soir au Stadium.

Nicolas Dieuze est suspendu,

Jérémy Mathieu devrait jouer dimanche en CFA.

Le groupe : Mermillod, Douchez - Cetto, Arribagé, Fofana, Ilunga, Ebondo - Batlles, Sirieix, Sissoko, Cesar, Emana, Mansaré - Gignac, Elmander, Santos, Capoue, Arrache.

Absents : Dieuze (suspendu), Riou (genou), Eduardo (CFA), Dupuis (CFA), Mathieu (CFA), Congre (reprise), Dao (reprise), Jonsson (CFA), Bergougnoux (épaule), M'Bengue (suspendu).

De quoi faire une belle équipe.

Lien vers le commentaire
Site officiel :

Le groupe Toulousain

07/03/08 - 13:41 // TFC-Sochaux

18 joueurs sont retenus par Elie Baup pour la réception de Sochaux samedi soir au Stadium.

Nicolas Dieuze est suspendu,

Jérémy Mathieu devrait jouer dimanche en CFA.

Le groupe : Mermillod, Douchez - Cetto, Arribagé, Fofana, Ilunga, Ebondo - Batlles, Sirieix, Sissoko, Cesar, Emana, Mansaré - Gignac, Elmander, Santos, Capoue, Arrache.

Absents : Dieuze (suspendu), Riou (genou), Eduardo (CFA), Dupuis (CFA), Mathieu (CFA), Congre (reprise), Dao (reprise), Jonsson (CFA), Bergougnoux (épaule), M'Bengue (suspendu).

De quoi faire une belle équipe.

certes, mais les matchs précédents aussi si tu vas par là... :grin:

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Il y a "de quoi faire une belle équipe" ça j'en suis sûr,

mais je n'ai pas dit que c'était la meilleure équipe possible qui était alignée ...

Et comme rien ne sera changé demain dans la compo, espérons seulement que le célèbre "mêmes causes, mêmes effets" ne sera pas d'actualité demain ...

sinon la 5ème victoire au Stadium en 20 matchs depuis août sera bien difficile à obtenir face à l'équipe 4ème au classement à l'extérieur.

Personnellement je sens qu'on va s'en sortir, mais c'est purement subjectif.

Lien vers le commentaire
Il y a "de quoi faire une belle équipe" ça j'en suis sûr,

mais je n'ai pas dit que c'était la meilleure équipe possible qui était alignée ...

Et comme rien ne sera changé demain dans la compo, espérons seulement que le célèbre "mêmes causes, mêmes effets" ne sera pas d'actualité demain ...

sinon la 5ème victoire au Stadium en 20 matchs depuis août sera bien difficile à obtenir face à l'équipe 4ème au classement à l'extérieur.

Personnellement je sens qu'on va s'en sortir, mais c'est purement subjectif.

je le sens moi aussi.. :grin:

PS : est-ce que tu sais utiliser les smileys ? ^_^

Lien vers le commentaire

ça peut tout changer si on a d'entrée Sissoko à la place de Sirieix en milieu déf avec Achille, en 4-4-2 ; là je crois qu'on peut avoir de quoi aller de l'avant, et si ça veut rigoler enfin, mettre quelques buts

et puis on fait rentrer pantxi les 20 dernières minutes pour courir partout et faire un pressing du tonnerre

Lien vers le commentaire
ça peut tout changer si on a d'entrée Sissoko à la place de Sirieix en milieu déf avec Achille, en 4-4-4 ; là je crois qu'on peut avoir de quoi aller de l'avant, et si ça veut rigoler enfin, mettre quelques buts

et puis on fait rentrer pantxi les 20 dernières minutes pour courir partout et faire un pressing du tonnerre

Tant qu'à faire on peut tenter le 4-4-6 :grin:

Lien vers le commentaire
Il y a "de quoi faire une belle équipe" ça j'en suis sûr,

mais je n'ai pas dit que c'était la meilleure équipe possible qui était alignée ...

Et comme rien ne sera changé demain dans la compo, espérons seulement que le célèbre "mêmes causes, mêmes effets" ne sera pas d'actualité demain ...

sinon la 5ème victoire au Stadium en 20 matchs depuis août sera bien difficile à obtenir face à l'équipe 4ème au classement à l'extérieur.

Personnellement je sens qu'on va s'en sortir, mais c'est purement subjectif.

Rien à voir, mais tu n'étais pas à l'IUJSO en 2001 tou_lou_sain ? Il se pourrait qu'on se connaisse... :grin:

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain
je le sens moi aussi.. ^_^

PS : est-ce que tu sais utiliser les smileys ? :lol:

Non pas du tout :grin: , c'est quoi ça les "smileys" ? :( , désolé de ne pas savoir ! :o et de ne pas avoir votre haute "culture informatique" ;)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.