Aller au contenu

TFC 1 - FC Sochaux Montbéliard 2 / 28è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Ce n'est pas du défaitisme chronique, c'est comptable. Tant que l'on est dans les 3 derniers, on n'est pas maitre de notre destin.

Mais si. Vu qu'on rencontrera la plupart de nos adversaires directs, il suffit de les battre.

Plus facile à dire qu'à faire, je sais.

De plus, certaines de ces équipes s'affronteront aussi entre elles, donc il n'y aura pas possibilité pour tous nos adversaires de prendre tous les points possibles.

Maintenant la vraie question n'est pas là, il faut prendre 15 points environ, c'est tout. Qu'on les prenne contre Sochaux et PSG, ou contre Bordeaux et Monaco ne change pas grand chose, à part se rassurer provisoirement (genre si on est 17e samedi soir au lieu de 18e).

Lien vers le commentaire

Avant le match TFC-OM, j'estimais le maintien accessible avec 4 Victoires et 5 Nuls...donc a ce jour, il nous resterait 4 Victoires et 3 nuls pour atteindre un capital de 44 points.

On est pas contraint de gagner 5, voir 6 matchs comme certains l'imaginent...il "suffit juste" d'avoir un bilan équilibré (4V, 3N et 4D) tout en évitant au maximum que les défaites se fassent contre des concurrent direct (ce que l'on a bien commencer a faire à Bollaert le week-end dernier).

J'ai vu le calendrier dans la rubrique d'Actualité (merci encore Doberman) et voilà un exemple de parcour qui pourrait nous permettre un maintient en L1 sans forcément faire une fin de saison de ouf:

TFC / Sochaux...........V

Saint-Etienne/ TFC.....D

TFC/ Le Mans............N

Metz/ TFC.................V

TFC / Lorient.............V

Monaco/ TFC.............D

TFC / Bordeaux.........N

Lille / TFC.................D

TFC / PSG................N

Rennes / TFC............D (ou N)

TFC/ Valenciennes.....V

Ce qui nous donnerait un total de 29+15=44 points.

Tout ça pour dire que l'objectif n'est pas insurmontable, loin de là...

Sinon, le match TFC-Sochaux arrive à point nommé, après 2 matchs plutôt rassurant contre de bonnes équipes, pour se gonfler le moral avant cette dernière ligne droite...On est dans les starting-bloc d'un 110 m haies, le principal sera de rester au contact sans trébucher lourdement tout en espérant les chutes d'un ou 2 concurents.

Lien vers le commentaire

TFC 2 Sochaux 0 buts de Elmander :unsure:

Petit rappel, la semaine dernière, j'avais annoncé,5 buts de Elmander,lors des 4 prochains matches.(il ne reste que 3 matches).Allez tous au Stadium !!!

Avant le match TFC-OM, j'estimais le maintien accessible avec 4 Victoires et 5 Nuls...donc a ce jour, il nous resterait 4 Victoires et 3 nuls pour atteindre un capital de 44 points.

On est pas contraint de gagner 5, voir 6 matchs comme certains l'imaginent...il "suffit juste" d'avoir un bilan équilibré (4V, 3N et 4D) tout en évitant au maximum que les défaites se fassent contre des concurrent direct (ce que l'on a bien commencer a faire à Bollaert le week-end dernier).

J'ai vu le calendrier dans la rubrique d'Actualité (merci encore Doberman) et voilà un exemple de parcour qui pourrait nous permettre un maintient en L1 sans forcément faire une fin de saison de ouf:

TFC / Sochaux...........V

Saint-Etienne/ TFC.....D

TFC/ Le Mans............N

Metz/ TFC.................V

TFC / Lorient.............V

Monaco/ TFC.............D

TFC / Bordeaux.........N

Lille / TFC.................D

TFC / PSG................N

Rennes / TFC............D (ou N)

TFC/ Valenciennes.....V

Ce qui nous donnerait un total de 29+15=44 points.

Tout ça pour dire que l'objectif n'est pas insurmontable, loin de là...

Sinon, le match TFC-Sochaux arrive à point nommé, après 2 matchs plutôt rassurant contre de bonnes équipes, pour se gonfler le moral avant cette dernière ligne droite...On est dans les starting-bloc d'un 110 m haies, le principal sera de rester au contact sans trébucher lourdement tout en espérant les chutes d'un ou 2 concurents.

Joue au loto foot. :ninja:

Lien vers le commentaire

Au niveau comptable ca va être dur mais on peut y croire, tout est vraiment possible, mais même 4 victoires et 3 nuls, il faudra aller les chercher et pour cela il faudra des guerriers, ou du moins des joueurs qui apportent et ne lâchent rien comme la première année de la remontée. Epoque où les joueurs étaient plus préparés à jouer le maintien. Des joueurs qui donnent vraiment tout, au contraire d'un Ebondo, et qui prennent des apportent dans le jeu comme le fait Achille.

Je mettrais Cissoko avec PC à droite, et Gignac avec Elmander devant contre Sochaux.

Enfin, il faudra surtout des joueurs qui construisent mieux les actions, mais on a marqué un beau but, bien construit justement à Lens. Restons sur cette dynamique.

Lien vers le commentaire

Je reviens de la bootic pour profiter de l'opération "Instants gagnants" (une place offerte pour une place achetée entre 13h et 15h aujourd'hui, pour rappel).

J'étais là à 13h05 et... j'étais tout seul ! :)

Certes, il y avait déjà eu un créneau hier (que j'avais loupé, ouf), mais j'ai comme l'impression qu'on ne va pas être nombreux samedi, une fois n'est pas coutume ! :blush:

:ninja:

Mansaré blessé déjà -_-

Des nouvelles de Fodé ? Il n'y a rien dans les échos du stadium du jour... pas de nouvelle, bonne nouvelle ? -_-

Lien vers le commentaire
j'etais a 13h06 on était 4 dans la bootic :ninja:

Au temps pour moi, j'ai confondu mon heure de départ du boulot et mon heure d'arrivée au stadium ! :)

Le ticket CB remis par la charmante demoiselle est daté de 13:21... on a dû se rater de peu alors ! :blush:

Lien vers le commentaire
Je reviens de la bootic pour profiter de l'opération "Instants gagnants" (une place offerte pour une place achetée entre 13h et 15h aujourd'hui, pour rappel).

J'étais là à 13h05 et... j'étais tout seul ! :blush:

Certes, il y avait déjà eu un créneau hier (que j'avais loupé, ouf), mais j'ai comme l'impression qu'on ne va pas être nombreux samedi, une fois n'est pas coutume ! -_-

:)

Des nouvelles de Fodé ? Il n'y a rien dans les échos du stadium du jour... pas de nouvelle, bonne nouvelle ? -_-

Dans le 20 minutes d'aujourd'hui, Fodé Mansaré a apparement repris l'entraînement normalement et il y a bien écrit qu'il sera dispo face à Sochaux, samedi ... :ninja:

Lien vers le commentaire

Au temps pour moi, j'ai confondu mon heure de départ du boulot et mon heure d'arrivée au stadium !

Le ticket CB remis par la charmante demoiselle est daté de 13:21... on a dû se rater de peu alors !

donc tu ne roule pas en seat leon flamboyante :ninja:

Lien vers le commentaire
Dans le 20 minutes d'aujourd'hui, Fodé Mansaré a apparement repris l'entraînement normalement et il y a bien écrit qu'il sera dispo face à Sochaux, samedi ... :ninja:

Ca c'est une nouvelle, si la poisse pouvait nous lacher ca serait pas mal. Mathieu va aussi revenir.

Lien vers le commentaire
Je reviens de la bootic pour profiter de l'opération "Instants gagnants" (une place offerte pour une place achetée entre 13h et 15h aujourd'hui, pour rappel).

J'étais là à 13h05 et... j'étais tout seul ! :ninja:

Certes, il y avait déjà eu un créneau hier (que j'avais loupé, ouf), mais j'ai comme l'impression qu'on ne va pas être nombreux samedi, une fois n'est pas coutume ! :)

Vu l'engouement que semble suciter ce match (pourtant oh combien important !) , Sadran serait bien inspiré d'élargir l'opération de 10h à 19h pour les 3 prochains jours !...En plus, faut vraiment allez chercher sur le site off pour être au courant de cette opération...

Lien vers le commentaire
Avant le match TFC-OM, j'estimais le maintien accessible avec 4 Victoires et 5 Nuls...donc a ce jour, il nous resterait 4 Victoires et 3 nuls pour atteindre un capital de 44 points.

On est pas contraint de gagner 5, voir 6 matchs comme certains l'imaginent...il "suffit juste" d'avoir un bilan équilibré (4V, 3N et 4D) tout en évitant au maximum que les défaites se fassent contre des concurrent direct (ce que l'on a bien commencer a faire à Bollaert le week-end dernier).

J'ai vu le calendrier dans la rubrique d'Actualité (merci encore Doberman) et voilà un exemple de parcour qui pourrait nous permettre un maintient en L1 sans forcément faire une fin de saison de ouf:

TFC / Sochaux...........V

Saint-Etienne/ TFC.....D

TFC/ Le Mans............N

]Metz/ TFC.................V

TFC / Lorient.............V

Monaco/ TFC.............D

TFC / Bordeaux.........N

Lille / TFC.................D

TFC / PSG................N

Rennes / TFC............D (ou N)

TFC/ Valenciennes.....V

Ce qui nous donnerait un total de 29+15=44 points.

Tout ça pour dire que l'objectif n'est pas insurmontable, loin de là...

Sinon, le match TFC-Sochaux arrive à point nommé, après 2 matchs plutôt rassurant contre de bonnes équipes, pour se gonfler le moral avant cette dernière ligne droite...On est dans les starting-bloc d'un 110 m haies, le principal sera de rester au contact sans trébucher lourdement tout en espérant les chutes d'un ou 2 concurents.

je sais que c'est pas forcément encore le moment d'en parler, mais moi c'est ce match là qui me turlupine...

Lien vers le commentaire

sinon, croyez vous que la place à 1€ pour les filles va les attirer??

En tout cas je le souhaite.. Parce qu'en général les filles n'aiment pas le foot, sauf sous la torture (en général, mon colonel)

Sinon, on pourrai soumettre l'idée de "la place à 1€ pour ceux qui sont inscrits sur le forum" -_-

ou encore, la place à 1€ pour les mecs qui ont des lunettes etc...

allé :ninja:

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
Match capital, et comme le dit Ekelund, il nous faut impérativement les 3 points. J'espère voir une équipe surmotivée avec une victoire au bout. Il faut livrer un match plein avec des joueurs qui ont envie !!! Pour finir, j'aimerai bien voir cette compo...

D'après un résumé dans le topic entrainement.

On pourrait avoir ta compo samedi.

Comme toi je trouve qu'elle est très bien :ninja:

Maintenant faut voir ce que ça donne sur le terrain.

Lien vers le commentaire
sinon, croyez vous que la place à 1 pour les filles va les attirer??

En tout cas je le souhaite.. Parce qu'en général les filles n'aiment pas le foot, sauf sous la torture (en général, mon colonel)

Sinon, on pourrai soumettre l'idée de "la place à 1 pour ceux qui sont inscrits sur le forum" :ninja:

ou encore, la place à 1 pour les mecs qui ont des lunettes etc...

allé :ninja:

et pourquoi pas 2 pour les moches et gratuit pour les bombes -_-

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.