Aller au contenu

TFC 1 - FC Sochaux Montbéliard 2 / 28è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Invité tou_lou_sain

C'est vrai qu'on peut avoir l'impression de s'être faits avoir en acceptant l'échange avec Fabinho ...

Mais on verra ça dans les prochains mois, certainement pas avant la saison prochaine.

Lien vers le commentaire
Sochaux : Le groupe face Toulouse

Rédaction Football365 - vendredi 07 mars 2008 - 17h34

Francis Gillot a dévoilé (www.fcsochaux.fr) un groupe de dix-huit joueurs pour le déplacement à Toulouse, ce samedi soir (20h) au Stadium municipal (28eme journée de L1). L'entraîneur a décidé de deux changements par rapport à Rennes au Stade Bonal samedi dernier. Badara Sène et Lionel Mathis remplacent Fabrice Pancrate et Maxime Josse.

Le groupe sochalien

Richert, J.Gavanon - Perquis, Pichot, Bréchet, N'Daw, Afolabi, Dramé - Pitau, Isabey, Maurice-Belay, Dalmat, Birsa, Sène, Mathis - Grax, Erding, K.Traoré

Blessé : Nogueira (adducteurs)

Suspendu : Aucun

Choix de l'entraîneur : Pancrate, Josse, Daf, Jokic, Vargas, Dagano

Quelle chance ces sochaliens

Un seul bléssé

un joueur pas du tout important

Lien vers le commentaire
ce soir DéDé doit tout casser, le maintien passera entre autre par lui, faut l'encourager !

C'est clair, EB va continuer sur le 4-4-2, c'est risqué, mais à un moment il faut bien en prendre.

Je sais pas si Achille a déja joué avec Sissoko au milieu.

Lien vers le commentaire
La compo vue sur Football365 :

"Toulouse

Douchez

Ebondo

Cetto

Arribagé (cap)

Ilunga

Batlles

Emana

Sirieix

Paulo César

Mansaré

Elmander

Remplaçants

Mermillod (g)

Fofana

Mou.Sissoko

Gignac

E.Capoue

Arrache

Santos"

Pourvu qu'ils aient TORD !!!

Pitié pas Batlles !!!

J'ai plus confiance en celle de l'équipe, qui associe Gignac à Elmander. Et je la préfère aussi !

De toute manière, l'Equipe est souvent plutôt fiable sur le sujet donc...

Je vous mal EB ressortir Batlles de son chapeau alors qu'il ne le fait quasiment plus jouer (même comme "joker") depuis des mois... :)

Lien vers le commentaire
Pour les expat' à Paris, le match est diffusé au Bastille's Pub, 13 rue de la roquette dans le 11eme

Bisou-bisous!

Rue de la roquette, que de souvenirs :mellow:

Sinon, je le sens bien ce match. j'aime bien la compo annoncée dans l'équipe (merci Doberman), avec une petite préférence pour Sirieix à la récupération. Vivement ce soir. :)

Lien vers le commentaire
Je sais pas si Achille a déja joué avec Sissoko au milieu.

jamais...(du mois associés en MD)

ça parait peut être pas très équilibré sur le papier, mais perso j'aimerais beaucoup voir ce tandem à l'oeuvre :mellow:

Lien vers le commentaire
J'ai plus confiance en celle de l'équipe, qui associe Gignac à Elmander. Et je la préfère aussi !

De toute manière, l'Equipe est souvent plutôt fiable sur le sujet donc...

Je vous mal EB ressortir Batlles de son chapeau alors qu'il ne le fait quasiment plus jouer (même comme "joker") depuis des mois... :)

DES mois ???

il a joué tout le mois de janvier ca ne fait qu'un gros mois :mellow:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.