Aller au contenu

Vie de merde

Bengijol

Messages recommandés

Posté(e)

Texto reçu y a quelques minutes :

"Y a Kelleher et Clerc au De Danu avec nous et des joueurs écossais"

J'ai préféré rester à la maison et regarder un documentaire sur l'Everest ce soir, puis jour de foot. On a la soirée qu'on mérite. VDM.

:(

Posté(e)
Aujourd'hui, alors que mon mari se prépare à partir quelques mois pour des raisons professionnelles, je lui dis tendrement : "J'aimerais te péter une jambe pour que tu restes..." Et lui de me répondre aussitôt : "Et moi, j'aimerais te péter les fesses... Mais tu vois, ma chérie, on peut pas tout avoir." VDM

:confus:

Ça aurait sa place dans le topic des blagues à 2 balles..

Posté(e)

Yoda s'éclate avec didi:

Aujourd'hui, mon copain a débarqué dans le salon uniquement vêtu d'un bonnet bleu, de pantoufles rouges et d'une chaussette blanche recouvrant son pénis en s'écriant : "Bleu, blanc, rouge, je suis François le Français !" J'étais en train de signer le recommandé du facteur. VDM

:lol2:

Posté(e)
Alors en fait j'étais pas assez lucide pour me rappeller que j'avais laisser les 80 chez moi. Je les ai retrouvé hier, dans un éclair de génie. :ninja:

bravo le débile :angry:

Posté(e)
je precise, les girondins ne sont pas tous comme ça -_-

:ninja:

seulement ceux qui ont un avatar chauve :angry:

Posté(e)
je suis toulousain Mônsieur :ninja:

Tu as quitté le Busca depuis bien trop longtemps, hélas.

Posté(e)
Combien de temps après avoir quitté une ville il faut pour en perdre la citoyenneté ? :ninja:

10 ans :angry:

Posté(e)
:ninja:

Tu as perdu la tienne ? Tu veux que je la cherche ? :unsure:

je ne le pense pas :unsure:

Tu renies tes origines. A moins que tu ne demandes l'asile familiale en Normandie, fier viking ?

Posté(e)
Tu as perdu la tienne ? Tu veux que je la cherche ? :unsure:

Non ca va merci Mr le fouille merde :unsure:

Et puis mois je suis les preceptes d'un de mes prof d'histoire qui n'en avait jamais "pour ne pas etre esclave du temps" disait-il :blush:

Mais bon a cette époque là les profs avaient encore des valeurs et des idées :ninja:

Posté(e)
Non ca va merci Mr le fouille merde :unsure:

Et puis mois je suis les preceptes d'un de mes prof d'histoire qui n'en avait jamais "pour ne pas etre esclave du temps" disait-il -_-

Mais bon a cette époque là les profs avaient encore des valeurs et des idées :ninja:

:ninaj:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.