Aller au contenu

Vie de merde


Bengijol

Messages recommandés

Tu as perdu la tienne ? Tu veux que je la cherche ? :unsure:

Non ca va merci Mr le fouille merde :unsure:

Et puis mois je suis les preceptes d'un de mes prof d'histoire qui n'en avait jamais "pour ne pas etre esclave du temps" disait-il :blush:

Mais bon a cette époque là les profs avaient encore des valeurs et des idées :ninja:

Lien vers le commentaire
Non ca va merci Mr le fouille merde :unsure:

Et puis mois je suis les preceptes d'un de mes prof d'histoire qui n'en avait jamais "pour ne pas etre esclave du temps" disait-il -_-

Mais bon a cette époque là les profs avaient encore des valeurs et des idées :ninja:

:ninaj:

Lien vers le commentaire
Alors en fait j'étais pas assez lucide pour me rappeller que j'avais laisser les 80 chez moi. Je les ai retrouvé hier, dans un éclair de génie. :diable:

Et pourquoi ta première idée était que tu te les avais fait voler et non que tu les avais perdu, ce qui est quand même le plus probable quand t'es raide ?

Lien vers le commentaire
Et pourquoi t'as première idée était que tu te les avais fait voler et non que tu les avais perdu, ce qui est quand même le plus probable quand t'es raide ?

Parce qu'il était raide justement. :diable:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.