Aller au contenu

Vie de merde


Bengijol

Messages recommandés

  • 1 an plus tard...

La semaine dernière je me décide à commander un DVD en passant par le site de la FNAC. Un DVD qui me tente depuis un moment mais dont je repoussais l'achat depuis un moment :aveyronnais:

Hier, j'ai reçu le DVD. En Néerlandais.

 

vdm

 

:cry:

 

si y a la version en neerlandais pour mal entendant, ça peut encore passer. :lolol:

Lien vers le commentaire

si y a la version en neerlandais pour mal entendant, ça peut encore passer. :lolol:

 

j'étais content, je suis arrivé à afficher les sous-titres B) (putain de langue incompréhensible <_< ) seul problème, ils sont dispos qu'en Néerlandais :ninja:

Si c'est Les Temps Modernes, ça peut passer aussi.

 

Même pas :(

un film français en plus <_<

Lien vers le commentaire

La semaine dernière je me décide à commander un jeu en passant sur internet. Un Jeu qui me tente depuis un moment mais dont je repoussais l'achat depuis un moment :aveyronnais:

Hier, j'ai reçu le Jeu. Je l'avais déjà.

 

vdm

 

:cry:

 

Voilà voilà... :ninja:

Lien vers le commentaire

La semaine dernière je me décide à commander un DVD en passant par le site de la FNAC. Un DVD qui me tente depuis un moment mais dont je repoussais l'achat depuis un moment :aveyronnais:

Hier, j'ai reçu le DVD. En Néerlandais.

 

vdm

 

:cry:

C'était quoi comme film ?

Y'avait pas un membre du forum qui vivait à la Haye ou ses parages ? Au pire, tu le lui refourgues :grin:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.