Aller au contenu

Vie de merde


Bengijol

Messages recommandés

Aujourdhui, je vais voir mon boss pour demander mon après-midi. Il ma donné laprès-midi, la semaine et le reste de ma vie. VDM

Ouch B)

Hasdru aussi:

Aujourd'hui, et depuis toujours, mon copain se moque de moi parce que je pleure devant les films d'amour. Je l'ai surpris à pleurer devant la télévision. Son excuse : "Tu comprends, c'est pas pareil, là c'est la réalité." L'émission qui passait était Koh-Lanta. VDM

:angry:

Lien vers le commentaire
Aujourd'hui, je vais faire les courses avec mon nouveau copain. En passant par le rayon hygiène, il s'arrête devant les boîtes de préservatifs, en prend quelques-unes, les regarde, les remet puis vient vers moi en disant : "Au prix que ça coûte, je préfère encore ne pas niquer." VDM

:ninja:

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

Aujourd'hui, je suis à l'aéroport et je m'apprête à partir 15 jours en Asie avec mon nouveau boss. Il vient de me demander, le plus naturellement du monde : "Dites, Sophie, cela vous choquerait si je vous demandais de m'appeler 'Papa' pendant notre séjour ?" VDM

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Hier je suis allé voir le match de Rugby Italie-France dans un pub a Rotterdam, en rentrant je vois qu'il y a une tournoi de foot de rue organisé sur la grande place. Je m'arrete pour regarder vite fait le niveau des joueurs.

10mn apres je recois un ballon pleine fife, resultat: lunettes (a 300euros) pétées en 2, plus de lentilles chez moi, un samedi soir vers 19h tout est fermé, dc j'y vois plus rien a 3m...

Je me retrouve chez moi pour tout le week end avec des lunettes scotchées et une tete de con.... :diable:

VDM

Lien vers le commentaire
Hier je suis allé voir le match de Rugby Italie-France dans un pub a Rotterdam, en rentrant je vois qu'il y a une tournoi de foot de rue organisé sur la grande place. Je m'arrete pour regarder vite fait le niveau des joueurs.

10mn apres je recois un ballon pleine fife, resultat: lunettes (a 300euros) pétées en 2, plus de lentilles chez moi, un samedi soir vers 19h tout est fermé, dc j'y vois plus rien a 3m...

Je me retrouve chez moi pour tout le week end avec des lunettes scotchées et une tete de con.... :diable:

VDM

toi aussi tu peux être un geek.... :D

Lien vers le commentaire
Je viens de passer toute la journée dans mon pieu avec un mal de tête affreux.

Plus jamais de poliakov :blush:

V(odka)DM

J'ai pris une cuite dans ma vie à la Poliakov, y'a 2-3 ans. On ne m'y a plus jamais repris. :grin:

Lien vers le commentaire
Est-ce pire que de s'en prendre une au muscadet ? (mélange muscadet/vodka sur la fin, je précise :tolosa:)

Jamais testé le mélange. Ave la Poliakov ça peut être sympa. :grin:

:blush:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
Yoda n'en peux plus, il fait aussi des blagues à ses élèves B)

:ninja: je l'ai réellement fait en plus (mais sur une copie où j'avais mis 18 et sur laquelle l'élève s'était fendu d'un magnifique smiley)

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...

Aujourd'hui, alors que je viens de perdre mon meilleur joueur, je voulais me rabattre en achetant le meilleur buteur du dernier championnat, mais le président de son club m'a littéralement renvoyé dans mes 22 via une lettre ouverte qui va me faire passer pour un con dans la France entière. VDM

© Aulas.

Lien vers le commentaire
Aujourd'hui, alors que je viens de perdre mon meilleur joueur, je voulais me rabattre en achetant le meilleur buteur du dernier championnat, mais le président de son club m'a littéralement renvoyé dans mes 22 via une lettre ouverte qui va me faire passer pour un con dans la France entière. VDM

© Aulas.

<_<

Aujourd'hui, je me suis fait (comme prévu) défoncer la gueule lors de la soutenance de mon mémoire de fin d'études.

J'aurais pas mon master.

VDM.

:thumb:

Lien vers le commentaire
:thumb:

Recours comme prévu ? <_<

Je sais pas puisqu'en fait, le jury était composé de deux personnes mais je sais pas le "poids" de chacun dans la note.

La première m'a dit que c'était pas mal malgré des petits défauts, on a discuté, elle m'a posé des questions intéressantes auxquelles j'ai bien répondu.

Ensuite est venu le tour de l'autre, qui m'a dit que ça servait à rien qu'il me pose des questions parceque vu mon travail je n'avais pas le niveau pour avoir une discussion avec lui (...) puis il a détruit point par point tout ce que j'ai fait avec des arguments parfois vraiment incohérents.

J'attends quand même la note finale mais si c'est moins de 10, je fais un recours oui.

Ca me gave.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.