Aller au contenu

Vie de merde


Bengijol

Messages recommandés

J'adhère aussi... :ninja:

Toi en même temps, tu supportes l'OL, alors fallait bien que ça arrive un jour.. Eh oui, l'OL n'est plus champion de france.. -_-

bagnole pétée, poste volé, tous les cd, vie de merde

ah, moi ils m'avaient laissé mes cds :angry:

Sinon, moi..

Perpète que j'ai pas de meuf, j'me suis pris deux rateaux en une semaine. En fait trois, deux par la même. Tous les potos se barrent ensemble deux semaines en vac's, moi je reste comme un con à bosser à carrouf. En août, je révise à fond. Bref, un été de con, plutôt déprimant normalement.

Donc vdm?

Ben non. J'me fais du fric à bosser. J'fais des études sympa. J'ai une famille que j'aime. J'me découvre de nouvelles aptitudes, en même temps que de nouvelles passions.

Et je finis d'encaisser la mort de mon meilleur pote.

Donc tout va mieux, bien mieux..

Bref, tout n'est pas rose mais faut positiver quoi. -_- Et si t'as de grosses merdes qui arrivent, le seul truc que tu peux faire, c'est les accepter, encaisser, et repartir quand t'en as la force..

Lien vers le commentaire
Donc vdm?

Ben non. J'me fais du fric à bosser. J'fais des études sympa. J'ai une famille que j'aime. J'me découvre de nouvelles aptitudes, en même temps que de nouvelles passions.

Et je finis d'encaisser la mort de mon meilleur pote.

Donc tout va mieux, bien mieux..

Bref, tout n'est pas rose mais faut positiver quoi. :ninja:Et si t'as de grosses merdes qui arrivent, le seul truc que tu peux faire, c'est les accepter, encaisser, et repartir quand t'en as la force..

C'est pas forcément évident pour tout le monde. Apparemment tu y es arrivé et tant mieux, mais pour d'autres c'est plus compliqué.

Lien vers le commentaire
Toi en même temps, tu supportes l'OL, alors fallait bien que ça arrive un jour.. Eh oui, l'OL n'est plus champion de france.. :huh:

ah, moi ils m'avaient laissé mes cds :ninja:

Sinon, moi..

Perpète que j'ai pas de meuf, j'me suis pris deux rateaux en une semaine. En fait trois, deux par la même. Tous les potos se barrent ensemble deux semaines en vac's, moi je reste comme un con à bosser à carrouf. En août, je révise à fond. Bref, un été de con, plutôt déprimant normalement.

Donc vdm?

Ben non. J'me fais du fric à bosser. J'fais des études sympa. J'ai une famille que j'aime. J'me découvre de nouvelles aptitudes, en même temps que de nouvelles passions.

Et je finis d'encaisser la mort de mon meilleur pote.

Donc tout va mieux, bien mieux..

Bref, tout n'est pas rose mais faut positiver quoi. ;) Et si t'as de grosses merdes qui arrivent, le seul truc que tu peux faire, c'est les accepter, encaisser, et repartir quand t'en as la force..

ça s'mérite -_-

non mais :confus:

Lien vers le commentaire
C'est pas forcément évident pour tout le monde. Apparemment tu y es arrivé et tant mieux, mais pour d'autres c'est plus compliqué.

Ouais, j'ai mis que deux ans et demi à l'encaisser. Fastoche. :ninja:

Personnellement, à certains moment ce forum m'a pas mal aidé. Même certains d'entre vous, sans le vouloir.

Moi c'est l'inverse, mais c'est particulier.

Sinon, moi c'est pareil, généralement, le sport me fait un bien fou. J'me défoule comme un porc, et c'est nickel..

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.