Aller au contenu

Vie de merde


Bengijol

Messages recommandés

Serieusement, tu peux remplacer la chasse avec un seau d'eau... faut juste bien doser pour pas que ca sorte B)

pas évident à mon avis darriver à recréer "l'effet pression " de la chasse d'eau; la solution est peut-être de se mettre dbout sur la cuvette, et de verser le seau d'eau d'une certaine hauteur, mais là faut bien viser :grin:

Lien vers le commentaire
:ninja:

non mais serieusement, je pense que le seau d'eau suffit.

J'ai déjà eu besoin de recourir à cette solution. Ca marche mais faut pas y aller comme un âne dans le versement de l'eau, sinon tu risques de re décorer la tapisserie et peut-être que la nouvelle couleur ne plaira pas au proprio :ninja:

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...
Aujourd'hui, j'ai voulu aider ma grand-mère à enfiler son manteau. Peinant un peu à trouver le trou de la manche, elle me glisse alors : "Comme disait ton grand-père : s'il y avait eu des poils autour, j'aurais trouvé tout de suite !" Merci mémé. VDM

Spéciale nostalgie :ninja:

Lien vers le commentaire
Copine du lycée, je l'ai pas vu depuis un peu plus d'un an et demi. On sait reparlé sur msn depuis 2 3 semaines. A l'époque du lycée elle était prise mais elle a rompu en Aout donc mes sentiments enfouis pour elle sont remonté, je me suis déclaré et j'ai pris une raclé. Elle m'avait pas dit qu'elle était re-prise depuis peu. B)

je me quote moi même :ninja:

Lien vers le commentaire
Aujourd'hui, alors que mon mari se prépare à partir quelques mois pour des raisons professionnelles, je lui dis tendrement : "J'aimerais te péter une jambe pour que tu restes..." Et lui de me répondre aussitôt : "Et moi, j'aimerais te péter les fesses... Mais tu vois, ma chérie, on peut pas tout avoir." VDM

:confus:

Ça aurait sa place dans le topic des blagues à 2 balles..

Lien vers le commentaire

Yoda s'éclate avec didi:

Aujourd'hui, mon copain a débarqué dans le salon uniquement vêtu d'un bonnet bleu, de pantoufles rouges et d'une chaussette blanche recouvrant son pénis en s'écriant : "Bleu, blanc, rouge, je suis François le Français !" J'étais en train de signer le recommandé du facteur. VDM

:lol2:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.