Aller au contenu

Vie de merde


Bengijol

Messages recommandés

  • 6 mois plus tard...

A l'occasion d'une echange verbal à propos des tailles avec une collegue, j'ai du sortir ma carte d'identité .

 

elle m'a dit : "Oh t'etais mignon ..... a l'époque ...."

 

ricanements sardoniques de sa part (ne me citez pas Jackie ou Michel).

 

 

Merci Qui ?

Lien vers le commentaire

Entendu ce jour à la cantine : une fille (a priori jeune) :

"Cool cette année grace au maire UMP on a pas eu de rave party, ils sont allés à Sesquière .... "

 

 

j'ai pensé : toi tu as servi de modele à la connase de Canal plus.

 

 

 

lorsqu'elle partait, j'ai remarqué que ... c'était un mec.


rave party a la fete de la musique j'ai oublié.

Lien vers le commentaire

Comme je l'ai dis dans le topic taf', ce soir à 18h j'ai une présentation super importante à faire à des membres du comex de ma boite. J'ai pas fait gaffe, mais dans le lot il y a un allemand, que je connais pas.

 

Je viens à l'instant de recevoir le mail suivant 

 

"fredC
obviously you put a challenge on me with Germany game starting at 6 pm cet.
so expect some distraction;.)
Tobias"
 
Je sais donc de façon certaine que je vais me faire vanner, avant de probablement me faire dézinguer -_-
Lien vers le commentaire

 

Comme je l'ai dis dans le topic taf', ce soir à 18h j'ai une présentation super importante à faire à des membres du comex de ma boite. J'ai pas fait gaffe, mais dans le lot il y a un allemand, que je connais pas.

 

Je viens à l'instant de recevoir le mail suivant 

 

"fredC
obviously you put a challenge on me with Germany game starting at 6 pm cet.
so expect some distraction;.)
Tobias"
 
Je sais donc de façon certaine que je vais me faire vanner, avant de probablement me faire dézinguer -_-

 

 

La dernière fois qu'un allemand a promis de la distraction à un français, ça a mal fini :ninja:

Lien vers le commentaire

 

Comme je l'ai dis dans le topic taf', ce soir à 18h j'ai une présentation super importante à faire à des membres du comex de ma boite. J'ai pas fait gaffe, mais dans le lot il y a un allemand, que je connais pas.

 

Je viens à l'instant de recevoir le mail suivant 

 

"fredC
obviously you put a challenge on me with Germany game starting at 6 pm cet.
so expect some distraction;.)
Tobias"
 
Je sais donc de façon certaine que je vais me faire vanner, avant de probablement me faire dézinguer -_-

 

Je sais deja comment ca va se finir ...

 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.