Aller au contenu

Vie de merde


Bengijol

Messages recommandés

  • 2 mois plus tard...

Allez zou:

Aujourd'hui, nuit très arrosée dans un loft avec beaucoup de monde.

Ma femme, bourrée, me choppe dans les toilettes et nous faisons sauvagement l'amour.

Plus tard dans la soirée, elle me voit de loin et vient me sauter dans les bras.

"Oh, mon chéri, tu es enfin arrivé !"

Auto-cocufié. VDM

une autre:

Aujourd'hui, alors que je suis employé dans la restauration, une cliente me demande :

"Vous n'avez pas d'utérus ?"

Interloqué, je réponds vite et sans réfléchir que non, car je suis un garçon.

Un ange passe... Elle souhaitait savoir si j'avais du thé russe. VDM

édit: merci la modération, j'avais pas trouvé le topic car le moteur de recherche ne propose pas de recherche QUE dans les titres et il faut des mot de plus de 4 lettres... il restait qu'à mettre "merde"... la recherche à sorti 40 pages de topics! :grin:

Lien vers le commentaire

De choses fausses ? :unsure:

Bon ok, chacun son truc. :huh:

Bah c'est comme des sketchs de comiques, des films comiques, ça évoque des situations qui nous font rire sans pour autant que ça soit vrai.

Après, c'est sûr, quand c'est vrai, c'est plus drôle :grin:

édit: merci la modération, j'avais pas trouvé le topic car le moteur de recherche ne propose pas de recherche QUE dans les titres et il faut des mot de plus de 4 lettres... il restait qu'à mettre "merde"... la recherche à sorti 40 pages de topics! :grin:

Oui c'est vrai ça, si c'est facile de le rajouter, ça serait pas mal :grin:

Lien vers le commentaire

édit: merci la modération, j'avais pas trouvé le topic car le moteur de recherche ne propose pas de recherche QUE dans les titres et il faut des mot de plus de 4 lettres... il restait qu'à mettre "merde"... la recherche à sorti 40 pages de topics! :grin:

Et pour les petits mots, du rajoute * pour les mots à 3 lettres par exemple.

Si tu écris vie*, il cherchera vie, vies, viêt...

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.