Aller au contenu

Vie de merde


Bengijol

Messages recommandés

bon voilà, j'habite une maison,

tous les dimanches soir, on doit amener le container poubelle au bout du chemin et ensuite le récupérer

le lundi matin. Nous, on a un gros container, chez pas pourquoi, les proprios précédents avaient fait ce choix

et on a juste pris les choses en l'état...

bref, ce matin, donc, je vais récupérer ma poubelle et je trouve une voisine que je connais à peine de vue

en train de faire pareil, sauf que elle, ben elle en a une normale de poubelle...comme presque tous les autres voisins

du coup elle était en train de les retourner toutes pour lire l'adresse inscrite au dos.

l'occasion de sympathiser me dis-je, vu qu'on connait pas grand monde autour de chez nous.

je m'approche donc de la dame toute affairée à retrouver son bien et je lui lance tout fier de moi:

"hé hé! c'est l'avantage d'en avoir une grosse!!"

...regard halluciné de la voisine qui fait un pas en arrière,

moi je comprends aussitôt l'énormité de ce que je venais de dire et je me sens obligé de rajouter:

"une grosse poubelle, parce qu'au moins je la cherche pas..."

genre "je vois bien que tu pensais que je parlais de bite alors j'essaie de sauver le coup"

bref...je crois qu'on va pas être invité au repas des voisins pendant quelques siècles :ninaj:

Certes, mais l'avantage, c'est qu'elle va raconter dans tout le voisinage que Mr Drubald en a une grosse -_- un petit peu de pub gratuite quoi :):ninja:

Lien vers le commentaire

bon voilà, j'habite une maison,

tous les dimanches soir, on doit amener le container poubelle au bout du chemin et ensuite le récupérer

le lundi matin. Nous, on a un gros container, chez pas pourquoi, les proprios précédents avaient fait ce choix

et on a juste pris les choses en l'état...

bref, ce matin, donc, je vais récupérer ma poubelle et je trouve une voisine que je connais à peine de vue

en train de faire pareil, sauf que elle, ben elle en a une normale de poubelle...comme presque tous les autres voisins

du coup elle était en train de les retourner toutes pour lire l'adresse inscrite au dos.

l'occasion de sympathiser me dis-je, vu qu'on connait pas grand monde autour de chez nous.

je m'approche donc de la dame toute affairée à retrouver son bien et je lui lance tout fier de moi:

"hé hé! c'est l'avantage d'en avoir une grosse!!"

...regard halluciné de la voisine qui fait un pas en arrière,

moi je comprends aussitôt l'énormité de ce que je venais de dire et je me sens obligé de rajouter:

"une grosse poubelle, parce qu'au moins je la cherche pas..."

genre "je vois bien que tu pensais que je parlais de bite alors j'essaie de sauver le coup"

bref...je crois qu'on va pas être invité au repas des voisins pendant quelques siècles :ninaj:

Excellent ! :crylol:

Lien vers le commentaire

en même temps, c'est ma femme qui voulait qu'on se mette au vert, moi j'étais bien à toulouse...

là on se retrouve à profiter des joies du rural et surtout de son manque d'anonymat.

té un exemple: l'an dernier, comme d'hab, j'amène le gamin au judo.

ambiance: salle polyvalente garnie de tatamis pour l'occasion, une pièce faisant office de bureau d'accueil où les parents mamans papotent pendant

que leurs mioches se changent (je préfèrerais l'inverse, mais on choisit pas toujours hein? :ninja:), la secrétaire qui note les gamins présents, un léger

brouhaha ambiant propre à ce genre d'activité, rien que de plus normal quoi...

moi, bien sûr je connais personne ou presque, pis j'aime pas le judo d'abord!

la secrétaire me demande si le petit participera à la compèt du dimanche suivant (dans un bled encore plus paumé);

j’acquiesce en bon père de famille, et elle se sent obligée d' enchaîner:

" et sinon, samedi prochain, vous savez que c'est la grande soirée Téléthon?

vous compter participer? il y aura une démonstration de judo prévue"

mon cerveau se met à fonctionner à 2000 à l'heure: samedi...week-end...sortie...balade...wonderbox...pas là...

je réponds alors, prenant l'air le plus désolé possible:

- "heu, ...vous savez, on a des horaires un peu compliqués avec ma femme, ça va être difficile je crois...mieux vaut ne pas compter sur nous"

- "QUOI?! VOUS NE POURREZ PAS VENIR???!!! MAIS, VOUS SAVEZ CE QUE C'EST LE TELETHON!!! C'EST POUR LES ENFANTS MALADES!!!"

(plus fort c****sse!!!)

d'un coup, silence de plomb dans la salle: trente paires d'yeux se braquent sur moi...solitude...

"heu...ah! en fait, maintenant que j'y pense, ça doit pouvoir s'arranger, je crois bien qu'on sera libre en fait..." :lâche:

..."et si votre épouse pouvait faire un gâteau!" :mellow:

d'ailleurs, je sais toujours pas ce qui est le plus mal passé à la maison, le téléthon ou le gâteau :ninaj:

Lien vers le commentaire

en même temps, c'est ma femme qui voulait qu'on se mette au vert, moi j'étais bien à toulouse...

là on se retrouve à profiter des joies du rural et surtout de son manque d'anonymat.

té un exemple: l'an dernier, comme d'hab, j'amène le gamin au judo.

ambiance: salle polyvalente garnie de tatamis pour l'occasion, une pièce faisant office de bureau d'accueil où les parents mamans papotent pendant

que leurs mioches se changent (je préfèrerais l'inverse, mais on choisit pas toujours hein? :ninja:), la secrétaire qui note les gamins présents, un léger

brouhaha ambiant propre à ce genre d'activité, rien que de plus normal quoi...

moi, bien sûr je connais personne ou presque, pis j'aime pas le judo d'abord!

la secrétaire me demande si le petit participera à la compèt du dimanche suivant (dans un bled encore plus paumé);

j’acquiesce en bon père de famille, et elle se sent obligée d' enchaîner:

" et sinon, samedi prochain, vous savez que c'est la grande soirée Téléthon?

vous compter participer? il y aura une démonstration de judo prévue"

mon cerveau se met à fonctionner à 2000 à l'heure: samedi...week-end...sortie...balade...wonderbox...pas là...

je réponds alors, prenant l'air le plus désolé possible:

- "heu, ...vous savez, on a des horaires un peu compliqués avec ma femme, ça va être difficile je crois...mieux vaut ne pas compter sur nous"

- "QUOI?! VOUS NE POURREZ PAS VENIR???!!! MAIS, VOUS SAVEZ CE QUE C'EST LE TELETHON!!! C'EST POUR LES ENFANTS MALADES!!!"

(plus fort c****sse!!!)

d'un coup, silence de plomb dans la salle: trente paires d'yeux se braquent sur moi...solitude...

"heu...ah! en fait, maintenant que j'y pense, ça doit pouvoir s'arranger, je crois bien qu'on sera libre en fait..." :lâche:

..."et si votre épouse pouvait faire un gâteau!" :mellow:

d'ailleurs, je sais toujours pas ce qui est le plus mal passé à la maison, le téléthon ou le gâteau :ninaj:

:lol2:

Lien vers le commentaire

en même temps, c'est ma femme qui voulait qu'on se mette au vert, moi j'étais bien à toulouse...

là on se retrouve à profiter des joies du rural et surtout de son manque d'anonymat.

té un exemple: l'an dernier, comme d'hab, j'amène le gamin au judo.

ambiance: salle polyvalente garnie de tatamis pour l'occasion, une pièce faisant office de bureau d'accueil où les parents mamans papotent pendant

que leurs mioches se changent (je préfèrerais l'inverse, mais on choisit pas toujours hein? :ninja:), la secrétaire qui note les gamins présents, un léger

brouhaha ambiant propre à ce genre d'activité, rien que de plus normal quoi...

moi, bien sûr je connais personne ou presque, pis j'aime pas le judo d'abord!

la secrétaire me demande si le petit participera à la compèt du dimanche suivant (dans un bled encore plus paumé);

j’acquiesce en bon père de famille, et elle se sent obligée d' enchaîner:

" et sinon, samedi prochain, vous savez que c'est la grande soirée Téléthon?

vous compter participer? il y aura une démonstration de judo prévue"

mon cerveau se met à fonctionner à 2000 à l'heure: samedi...week-end...sortie...balade...wonderbox...pas là...

je réponds alors, prenant l'air le plus désolé possible:

- "heu, ...vous savez, on a des horaires un peu compliqués avec ma femme, ça va être difficile je crois...mieux vaut ne pas compter sur nous"

- "QUOI?! VOUS NE POURREZ PAS VENIR???!!! MAIS, VOUS SAVEZ CE QUE C'EST LE TELETHON!!! C'EST POUR LES ENFANTS MALADES!!!"

(plus fort c****sse!!!)

d'un coup, silence de plomb dans la salle: trente paires d'yeux se braquent sur moi...solitude...

"heu...ah! en fait, maintenant que j'y pense, ça doit pouvoir s'arranger, je crois bien qu'on sera libre en fait..." :lâche:

..."et si votre épouse pouvait faire un gâteau!" :mellow:

d'ailleurs, je sais toujours pas ce qui est le plus mal passé à la maison, le téléthon ou le gâteau :ninaj:

T'as pas été bon sur la réponse...

"Vous savez, on participe déjà au téléthon chez les parents de ma femme. Une course familiale, vous voyez! Prévu de longue date..." :ninja:

Lien vers le commentaire

T'as pas été bon sur la réponse...

"Vous savez, on participe déjà au téléthon chez les parents de ma femme. Une course familiale, vous voyez! Prévu de longue date..." :ninja:

On se demande surtout où sont passés les attributs virils d'Hasdrubald. :o Depuis quand le Téléthon est-il obligatoire? Et puis les dons sont trop élevés par rapports à l'aide pour le Cancer c'est Pierre Bergé qui l'a dit. :rolleyes:

Lien vers le commentaire

vous êtes mignons tous les deux :)

mais va falloir faire quelque chose pour calmer cette tension sexuelle intenable entre vous -_-

Un duel sur la piste de danse du Burriquito Loco avec Cubee-One pour arbitre me semble être la solution la plus appropriée.

Lien vers le commentaire

Il s'est lancé à corps perdu dans sa carrière de combats de rue clandestins pour oublier notre séparation. :(

Je ne savais pas que tu n'étais plus avec Rico Chico... Cela date de quand?

Cela a dû être difficile, j'espère que tu as su rebondir... Confie toi si tu en exprimes le besoin :)

Lien vers le commentaire

Je ne savais pas que tu n'étais plus avec Rico Chico... Cela date de quand?

Cela a dû être difficile, j'espère que tu as su rebondir... Confie toi si tu en exprimes le besoin :)

Nous nous somme séparés officiellement il y a deux ans jours pour jours. ^_^ J'avoue que sa consommation compulsive de Bromazépam et sa tendance à mettre de la pattée pour chiens partout sur le sol quand il s'alimentait ont fini par me lasser. Bien entendu il revient constamment vers moi quand il est en manque mais sa technique de séduction et ses talents de chanteur laissent à désirer. :wacko:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.