Aller au contenu

Vie de merde


Bengijol

Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...

J'ai rêvé que j'avais gagné 24 Millions d'Euros au Loto ! Pleurs avec ma famille en se disant que la roue a fini par tourner, je me disais "putain c'est pas possible c'est un rêve" et ça a duré quelques minutes encore, je me suis donc dit "merde mais c'est vrai ! Wow !". S'en est suivi une espèce de course poursuite dans la ville, moi avec mon petit chèque entouré de gros chacals qui voulaent le récupérer ( :ninja: ). Arrivé à la banque, victorieux. Réveil. VDM

(Oui j'aurai aussi pu poster ça dans LTDTLMSB...)

Lien vers le commentaire

Quand tu courais dans la rue tu te voyais en contre-plongée ou en plan fuyant ? Les chacals avaient-ils des boutons de manchettes en cuivre patinés de forme octogonale ?

Fais des efforts, Girondindon est beaucoup plus précis quand il décrit ses rêves :angry:

Lien vers le commentaire

Bon le topic : http://www.forumtfc.net/index.php?/topic/20628-vos-reves/page__st__840

Et un rêve de Girondindon :

J'ai fait un rêve de malade cette nuit. :grin:

En fait ce sont plusieurs histoires imbriquées mais avec deux parties bien distinctes.

Tout commence avec la vision de chars d'assaut allemands pendant la Seconde Guerre Mondiale. J'entends une voix off qui dit à peu près "pendant la 2nde GM, les allemands violaient les femmes et massacraient la population contrainte à l'exode; ils brûlaient aussi les villages fortifiés", tout en voyant des soldats avec des lance-flammes et des chars lance-flammes. D'un coup je suis projeté moi-même dans l'action. Je ressemble à Gollum et je porte un costume vert-de-gris de la Wehrmacht.

On est dans l'est de la France, je me rappelle plus très bien si on était à Reims au début puis à Metz (Metz j'en suis sûr). On a brûlé la ville, et moi et plusieurs unités nous devons partir pour Budapest en Hongrie. Je dois porter un colis très lourd sur le dos et faire le trajet à pied. Le colis à la forme d'un bloc de marbre blanc. J'arrive à faire Metz-Budapest en 1 jour. J'arrive là-bas, je suis devant un château appartenant à un général nazi. Le château ressemble un peu à celui du Comte Orlok dans Nosferatu (inutile de préciser que j'ai du traverser la forêt). Je traverse un large pont réalisé en bois. Je livre mon colis et précise que j'ai fait vite, colis livré en un jour, et que j'ai été plus rapide que Chronopost.

D'un coup il fait nuit noire. Je suis hors du château. J'essaie de m'approcher lentement pour pas qu'on me repère. Je vois une fenêtre avec des barreaux, je m'y accroche et essaye de voir à l'intérieur mais c'est difficile avec le peu de lumière. Je vois quand même deux personnes dormir à l'intérieur à 1 mètre de la fenêtre. Ce sont mes parents. Ma mère me demande ce que je fais là.

Je me retrouve dans la lumière, aligné contre un mur avec deux/trois autres personnes. Habillés en costumes nazis avec deux trois médailles sur mon veston. En face de moi se tiennent des officiers allemands. Hitler vient d'arriver et il salue tout le monde. Je fixe mes pieds et me met à pleurer car j'entends qu'ils parlent de John Lennon... lequel vient de mourir. Je me mets à pleurer comme si je venais de perdre un être cher. J'entends mon père, qui a lâché une larme, dire "j'aurais jamais cru que ça le touche autant". Plus j'essayait de me retenir et plus je pleurais. Tout le monde me regarde, Hitler y compris.

J'assiste à la fin d'un concert de MGMT, en festival, Andrew Vanwyngarden, le chanteur, et Ben Goldwasser quittent la scène et passent à côté de moi. Je les interpelle et dis à Andrew que j'ai adoré le show et que je les kiffe. Je me souviens avoir dit un truc comme "Putain je vous kiffe vous êtes sur-zaz !" et lui ne comprenait pas puisqu'il est américain, alors je lui dis "Putain I love you guys, you are very zaz". Il sourit et me remercie, puis je lui demande s'il vont refaire une tournée. Il me répond que oui, et je lui dit alors "Venez à Toulouse !!". Là il tourne les yeux et se casse. (quand je me suis réveillé j'avais l'impression de l'avoir réellement rencontré tellement ça paraissait réel; je voyais trop bien son visage) Je commence à m'embrouiller avec un mec qui se fout de ma gueule et croit tout savoir, des filles viennent m'aider et dire que j'ai raison, que c'est chiant les mecs qui croient tout savoir.

D'un coup j'entends une chanson de Joy DIvision. Je me précipite au premier rang et voit le groupe jouer mais sans Ian Curtis alors que j'entends sa voix. Ca dure pas longtemps. Là j'entends les premières notes d'une chanson des Strokes. Je deviens fou. J'appelle ma copine pour lui dire de ramener son cul car le concert va commencer. Elle est à Toulouse et je suis dans un festival au bord de la mer. Soit à St Malo soit à Argelès.

Et je me réveille. B)

Lien vers le commentaire
  • 2 mois plus tard...

Je pars pour une semaine en vacances la semaine prochaine.

Je recois a l'instant un email d'une collegue qui me pose exactement 28 questions :vrai:

Il lui faut une reponse pour chaque question pour le week end prochain (pas celui la, celui d'apres :ninja:), et ca devrait me prendre a peu pres 10j pour lui repondre.

Sachant que la femme est ma N+2, j'ai pas tellement le choix.

En gros, je suis en vacances la semaine prochaine, mais je dois quand meme bosser.. cool!

VDM

PS. Ah oui j'ai oublie le pire.

Elle est aussi en vacances la semaine prochaine, c'est pour ca qu'elle veut une reponse pour le week end ou elle rentre de vacances. Parce que elle bien sur, elle bosse pas quand elle est en vacances :rolleyes:

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
Aujourd'hui, après six mois de drague avec la fille de mes rêves, je tente la technique "Naked Man" que j'ai apprise en regardant une série américaine. J'avais juste oublié qu'elle était en colocation avec son meilleur ami gay, qui a fortement apprécié. VDM

bien joué Planino :ninja:

Lien vers le commentaire

Merci de faire passer l'info, j'ai l'impression que personne ne réagissait pour l'instant :unsure:

Par contre, t'as du te planter de topic :)

ben pourquoi ?

faire du vélo et passer ses journées à faire du lèche vitrines, c'est pas une vie de merde ? :ninja: :ninja: (je me couvre)

j'en sais un peu plus sur l'un de mes Pygmalion.

Lien vers le commentaire

ben pourquoi ?

faire du vélo et passer ses journées à faire du lèche vitrines, c'est pas une vie de merde ? :ninja: :ninja: (je me couvre)

j'en sais un peu plus sur l'un de mes Pygmalion.

Et c'est là que la fonction recherche arrive B)

Tu tapes " centre vélo fringues " ou un truc du style et tu comprendras.

Lien vers le commentaire
Aujourd'hui, après avoir partagé un long moment de tendresse avec une charmante demoiselle rencontrée quelques heures plus tôt, celle-ci m'a longuement scruté et m'a demandé très sérieusement : "S'il te plaît, dis-moi que tu es pour le Stade toulousain." VDM

:lol2: Je trouve que c'est plutot logique :diable:

Lien vers le commentaire
  • 1 an plus tard...

bon voilà, j'habite une maison,

tous les dimanches soir, on doit amener le container poubelle au bout du chemin et ensuite le récupérer

le lundi matin. Nous, on a un gros container, chez pas pourquoi, les proprios précédents avaient fait ce choix

et on a juste pris les choses en l'état...

bref, ce matin, donc, je vais récupérer ma poubelle et je trouve une voisine que je connais à peine de vue

en train de faire pareil, sauf que elle, ben elle en a une normale de poubelle...comme presque tous les autres voisins

du coup elle était en train de les retourner toutes pour lire l'adresse inscrite au dos.

l'occasion de sympathiser me dis-je, vu qu'on connait pas grand monde autour de chez nous.

je m'approche donc de la dame toute affairée à retrouver son bien et je lui lance tout fier de moi:

"hé hé! c'est l'avantage d'en avoir une grosse!!"

...regard halluciné de la voisine qui fait un pas en arrière,

moi je comprends aussitôt l'énormité de ce que je venais de dire et je me sens obligé de rajouter:

"une grosse poubelle, parce qu'au moins je la cherche pas..."

genre "je vois bien que tu pensais que je parlais de bite alors j'essaie de sauver le coup"

bref...je crois qu'on va pas être invité au repas des voisins pendant quelques siècles :ninaj:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.