Aller au contenu

C'était mieux avant ...


blemishapied

Messages recommandés

y'avait longtemps!! :grin:

putain, t'as pas tort. :shock:

Les roses roupillent, Hasdru est en apnée hormonale, Mario cuve un tonneau de La Rose-Pauillac (ou tente une Hasdru-Floolf :ninja: ), Polo semble presque heureux, Ma2t est rentré dans le rang, Chronos a disparu, xywti a le flood tout mou ( :ninja: ) , seul NP continue de flooder dans tous les recoins du forum, il est partout...il est tout.

Je suis sur qu'en ce moment même un modérateur s'est endormi tellement ça ronronne niveau vannes crapuleuses, posts répétitifs, monosmileysques ou inutiles.

y'a un peu de ça... :ninja:

tiens! pour vous faire rire, une petite anecdote: au cas ou vous l'ignoreriez, la grossesse modifie sensiblement et sur bien des points le comportement de la femme; par exemple elle a du mal a trouver son sommeil et lorsqu'elle y parvient, celui-ci est extrêmement fragile...vous voyez où je veux en venir? :ninja:

ben oui, c'est comme ça! les légers ronflements que j'émets épisodiquement dérangent madame et du coup, cette dernière m'a expulsé dans le salon cette nuit! -_-

si c'est pas malheureux de voir ça!! :)

c'est encore loin l'amérique?...tais toi et rame! :ninja:

y'en a qui bosse aussi -_-

y'a un peu de ça aussi :grin:

Lien vers le commentaire
y'avait longtemps!! :ninja:

y'a un peu de ça... :ninja:

tiens! pour vous faire rire, une petite anecdote: au cas ou vous l'ignoreriez, la grossesse modifie sensiblement et sur bien des points le comportement de la femme; par exemple elle a du mal a trouver son sommeil et lorsqu'elle y parvient, celui-ci est extrêmement fragile...vous voyez où je veux en venir? :ninja:

ben oui, c'est comme ça! les légers ronflements que j'émets épisodiquement dérangent madame et du coup, cette dernière m'a expulsé dans le salon cette nuit! :ninja:

si c'est pas malheureux de voir ça!! :)

c'est encore loin l'amérique?...tais toi et rame! :ninja:

c'est pas antinomique ça ? :shock:

Lien vers le commentaire
j'ai quelques paquets de copies pour demain si tu veux, je vais me lever avec le sourire a 6h30, et il faudra que je sois un prof cool et sympa... :ninja:

ICI pour les anciens

Non mais je rève :)

C'est pas une excuse c'est un constat...

Le bistrot est trop sérieux! Il est loin le temps où on lisait couille bite et chatte à chaque détour de topic... :ninja:

J'ai du mal... et puis le forum tourne au rose... :ninja:

je ne voulais pas me prononcer mais... je suis un peu d'accord :ninja:

Lien vers le commentaire
y'avait longtemps!! :grin:

y'a un peu de ça... :ninja:

tiens! pour vous faire rire, une petite anecdote: au cas ou vous l'ignoreriez, la grossesse modifie sensiblement et sur bien des points le comportement de la femme; par exemple elle a du mal a trouver son sommeil et lorsqu'elle y parvient, celui-ci est extrêmement fragile...vous voyez où je veux en venir? -_-

ben oui, c'est comme ça! les légers ronflements que j'émets épisodiquement dérangent madame et du coup, cette dernière m'a expulsé dans le salon cette nuit! -_-

si c'est pas malheureux de voir ça!! :ninja:

c'est encore loin l'amérique?...tais toi et rame! :ninja:

y'a un peu de ça aussi :grin:

Toi t'es pas sur un jour de ne pas retrouver tes valoches devant la porte quand le mouflet sera arrivé :ninja:

Lien vers le commentaire
y'a un peu de ça... :ninja:

tiens! pour vous faire rire, une petite anecdote: au cas ou vous l'ignoreriez, la grossesse modifie sensiblement et sur bien des points le comportement de la femme; par exemple elle a du mal a trouver son sommeil et lorsqu'elle y parvient, celui-ci est extrêmement fragile...vous voyez où je veux en venir? -_-

ben oui, c'est comme ça! les légers ronflements que j'émets épisodiquement dérangent madame et du coup, cette dernière m'a expulsé dans le salon cette nuit! :grin:

si c'est pas malheureux de voir ça!! :ninja:

c'est encore loin l'amérique?...tais toi et rame! :ninja:

Chez moi, en ce moment, elle en est juste au stade du sifflage quand je ronfle :ninja:

Lien vers le commentaire
  • 1 an plus tard...
Qu'est-ce-qu'il y avait avant et qui n'est plus maintenant ? (Hormis références sur un certain Beber :ninja: )

De l'ambiance, de l'humour fin, de l'originalité, un topic baise vivant, des vrais TALCs marrants etc.. :D

Edit: mais ça va revenir, j'vais reprendre les choses en main dès que j'ai un peu moins de boulot :D

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.