Aller au contenu

C'était mieux avant ...


blemishapied

Messages recommandés

  • 6 mois plus tard...
  • 11 mois plus tard...

toutafé -_-. je me souviens plus de ce qui va se passer, mais je sais que ça sera mieux que hier.

La méthode Coué donc. Très bonne technique hélas trop critiquée.

Je lisais sur un blog l'autre jour : "si les français veulent sortir de la crise, ils feraient mieux de déjà ne plus en parler". Et ce type a raison : comment vouloir entreprendre si on reste persuadé que tout va aller "plus mal" que maintenant? Autant vouloir soigner un cancéreux en phase terminale avec de l'aspirine.

Lien vers le commentaire

La méthode Coué donc. Très bonne technique hélas trop critiquée.

Je lisais sur un blog l'autre jour : "si les français veulent sortir de la crise, ils feraient mieux de déjà ne plus en parler". Et ce type a raison : comment vouloir entreprendre si on reste persuadé que tout va aller "plus mal" que maintenant? Autant vouloir soigner un cancéreux en phase terminale avec de l'aspirine.

Peut-être (hélas) parce que cette "persuasion" repose sur trop d'éléments tangibles. Et la crise, ne l'oublions pas, on est dedans depuis 1974...

Lien vers le commentaire

Bonne nuit débit les petits

L’histoire se passe en Californie où une adolescente de 15 ans a drogué ses parents pour pouvoir accéder à Internet !

En effet, sa famille d’accueil avait instauré un couvre-feu à 22 heures, une politique «trop stricte» selon la mineure qui n’a pas hésité à leur proposé d’aller acheter des milkshakes à l’épicerie du coin et d’y ajouter des somnifères pour continuer à surfer après l’heure fatidique.

Les parents ont porté plainte, mais mineure, l’adolescente devrait échapper à une sanction trop sévère.

http://www.journaldu...der-a-internet/

Lien vers le commentaire

D'ailleurs si tu baisais plus souvent je suis certain que tu serais un plus agréable interlocuteur dans le topic économie :ninja:

Tu spécules sur ma vie sexuelle ? :huh:

Fais gaffe, on commence par spéculer sur les bourses des forumers et un beau jour, on se fait enculer à la Bourse sur de fausses rumeurs.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.