Aller au contenu

C'était mieux avant ...


blemishapied

Messages recommandés

Le pauvre, déjà qu'il manque de confiance en lui, alors si t'en rajoutes une couche en le traitant de Dubosc. :( T'as tout mon soutien Yoda. -_-

Je parlais bien entendu du meilleur des blagues de Franck mais Franck ne lui arrive pas à la cheville bien sûr -_-

C'est gentil de prendre des nouvelles (c'est pas comme tous ces autres cons qui s'en tapent complètement -_-)

Et oui je vais mieux mais j'ai bien morflé pendant une dizaine de jours, je la déconseille cette grippe A -_-

C'est bien normal -_- Ca serait dommage que les monégasques perdent un de leurs supporters -_-

Quelle idée aussi de la chopper quand plus personne l'a :grin:

Lien vers le commentaire
Je parlais bien entendu du meilleur des blagues de Franck mais Franck ne lui arrive pas à la cheville bien sûr -_-

C'est bien normal -_- Ca serait dommage que les monégasques perdent leur supporter :grin:

Mieux. -_-

Lien vers le commentaire
Tout comme le Planino drôle, avec son avatar de chat épileptique fan de musique :grin:

J'ai été drôle moi ? -_-

Je devais être comme Jaro Plasil, bon quand je suis bien entouré (Monaco 2003,2004 et Bordeaux 2010) mais nul à chier quand je suis mal entouré (Monaco 2005, 2006, 2007, Créteil 2002)

Je ne vois pas d'autre explication :lol2:

Edit: oui vous avez bien compris, je suis en train de dire que je suis mal entouré, vous êtes tous pas drôles :blush:

Edit2: Surtout Beber ;)

Lien vers le commentaire
J'ai été drôle moi ? :grin:

Je devais être comme Jaro Plasil, bon quand je suis bien entouré (Monaco 2003,2004 et Bordeaux 2010) mais nul à chier quand je suis mal entouré (Monaco 2005, 2006, 2007, Créteil 2002)

Je ne vois pas d'autre explication -_-

Edit: oui vous avez bien compris, je suis en train de dire que je suis mal entouré, vous êtes tous pas drôles :blush:

Edit2: Surtout Beber ;)

Putain je croyais que le "Creteil 2002" c'était une blague, j'allais renchérir, mais en fait non, il a vraiment joué à Creteil. :angry: T'es donc encore moins drôle que je ne l'ai cru un instant. :lol2:

Lien vers le commentaire
Putain je croyais que le "Creteil 2002" c'était une blague, j'allais renchérir, mais en fait non, il a vraiment joué à Creteil. :grin: T'es donc encore moins drôle que je ne l'ai cru un instant. :blush:

Caca prout.

PS: j'assume l'entière responsabilité de mon non-humour et donc je change de style pour voir ce que ça donne. Vous en pensez quoi ?

Lien vers le commentaire
J'ai édité, on va dire que j'ai eu une dure journée...

Merci la fouine

A votre service -_-

c'est pourtant vrai qu'il s'améliore niveau blague :ninja:

-_-

J'ai été drôle moi ? :grin:

Je devais être comme Jaro Plasil, bon quand je suis bien entouré (Monaco 2003,2004 et Bordeaux 2010) mais nul à chier quand je suis mal entouré (Monaco 2005, 2006, 2007, Créteil 2002)

Je ne vois pas d'autre explication -_-

Edit: oui vous avez bien compris, je suis en train de dire que je suis mal entouré, vous êtes tous pas drôles :blush:

Edit2: Surtout Beber :angry:

Le deuxième édit n'était pas nécessaire, Je t'aime.

Putain je croyais que le "Creteil 2002" c'était une blague, j'allais renchérir, mais en fait non, il a vraiment joué à Creteil. :( T'es donc encore moins drôle que je ne l'ai cru un instant. :lol2:

Encore moins drôle que pas drôle, savais pas que ça existait -_-;)

Caca prout.

PS: j'assume l'entière responsabilité de mon non-humour et donc je change de style pour voir ce que ça donne. Vous en pensez quoi ?

Reste comme ça, tu es parfait.

:angry:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.