Aller au contenu

Tes mails qui puent l'arnaque, mets les ici


mario

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

campingcarsex vient de vous envoyer un message privé sur Liberticam.com .

campingcarsex est un couple de 47 ans / 37 ans

Description:

"comme notre pseudo lindik nous faison le tour de france en camping car a la recherche de soirée sex a plusieurs "

:shock::ninaj:

Je découvre au passage ce merveilleux site, et surtout ses tarifs...J'ai trouvé ma voie pou ma reconvesion pro...

Ah, détail qui a son importance, j'ai même une photo sur le mail !!

Lien vers le commentaire

En fait, je suis en train de trier les mails de mon adresse poubelle, qui avait été hackée il y a quelques temps. Ces assez impressionant le nombre de "private message" que je reçois de la part d'inconnues via des sites de rencontres dont j'ignorais jusq'à l'existence...

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
COMPLIMENT OF THE DAY.

I know that this message will come to you as a surprise,Please do not assume this to be another internet joke,I am MR.BOUREIMA WANKOYE the manager of auditing and accounting department of BANK OF AFRICA (B.O.A) here in Ouagadougou, Burkina Faso.I hoped that you will not expose or betray this trust that i am about to impose on you for mutual benefit of our families.

After the annual auditing of the year 2008/2nd quarter of 2009,I discovered an abandoned/stagnant sum of $10m dollars (Ten Million US dollars) in an account that belongs to one of our foreign customer (MR. RICHARD BURSON from Florida, U.S.A) who died along with his entire family on November 1999 in a plane crash.For more information's about the crash you can visit this site:

http://news.bbc.co.uk/2/hi/americas/502503.stm

Since we got the information about his death, we have been expecting his next of kin to come over and claim his money because the bank can not release it unless some body applies for it as next of kin or relation to the deceased as indicated in our banking guidelines and laws,but unfortunately i learn that all his supposed next of kin or relation died alongside with him at the plane crash leaving nobody behind for the claim.

It is therefore upon this discovery that I now decided to make this business proposal to you,so that the money can be release to you as the next of kin or relation to the deceased for safety and subsequent disbursement since nobody will come for it and I don't want this money to go into the bank treasury as unclaimed dormant fund.

The banking law and guideline here stipulates that if such money remained unclaimed after 12years the money will be transferred into the bank treasury as unclaimed dormant fund. The request of foreigner as next of kin in this business is occasioned by the fact that the customer was a foreigner and a Burkinabe like me can not stand as next of kin to a

foreigner.I agreed that 40% of this money will be for you as a respect to the provision of a foreign account,10% will be set aside for expenses incurred during the business and 50% would be for me. Thereafter, I will visit your country for disbursement according to the

percentage indicated Therefore, to enable the immediate transfer of this fund into your account,you must first apply to the bank as relation or next of kin to the deceased customer with a text of application that i will send to you,but before i send to you the text of application form,I will like you to send me the following information's:

1.NAME IN FULL:................................

2.ADDRESS:.......................................

3.NATIONALITY:...................................

4.AGE:.............................................

5.SEX..............................................

6.OCCUPATION:......................................

7.MARITAL STATUS:..................................

8.PRIVATE PHONE NO............................................

9.PRIVATE FAX NO:.............................................

so i will like you to send to me those information's for easy and effective communication.

Upon receipt of your reply, I will send to you by fax or email the text of the application form.I will not fail to bring to your notice that this transaction is hitch-free and that you should not entertain any atom of fear as all required arrangements have been made for the transfer. You should contact me immediately as soon as you receive this letter.

Trusting to hear from you immediately.

Yours Faithfully,

MR.BOUREIMA WANKOYE

MANAGER AUDITING AND ACCOUNTING DEPARTMENT

BANK OF AFRICA

trop sympa ce Boureima :ninja:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
Voila les adresses , Maman Antho 06........

o pire pour le dossier tu peux pas me le scanné et moi je l' imprime et je te le renvoie ca ira plus vite nan??

A oui aussi pour le plan bedo c mort, lolo n' est pas la, son pote ne ma pas repondu, moustache ne veux pas traiter en grande quantité et jo ne ma pas repondu donc.......... j ai tester toutes mes relations desolé;

muxu tchao

reçu par erreur. :unsure:

J'ai hésité à transmettre à la gendarmerie.

:vichy:

Lien vers le commentaire

L'alccol, trés rarement et le café seulement au petit dej.

Je déteste autant la picole pour se mettre minable que la fumette si c'est ça que tu veux savoir.

la nuance existe pour chaque "drogue" -_-

'fin loin de moi l'idée de te convaincre de quoi que ce soit, j'aime pas les pochtrons et j'aime pas les toxs non plus, mais fumer un joint, c'est pas plus méchant que boire un verre :)

Lien vers le commentaire

la nuance existe pour chaque "drogue" -_-

'fin loin de moi l'idée de te convaincre de quoi que ce soit, j'aime pas les pochtrons et j'aime pas les toxs non plus, mais fumer un joint, c'est pas plus méchant que boire un verre :)

C'est pas faux mais avec les stup, j'ai vraiment toujours eu du mal. L'illégalité de la chose y fait surement beaucoup, sans parler des cas que j'ai pu rencontrer.

Lien vers le commentaire

C'est pas faux mais avec les stup, j'ai vraiment toujours eu du mal. L'illégalité de la chose y joue surement.

je te comprends, à part les dérivés du cannabis, je suis totalement réfractaire au reste, sauf que moi c'est pas l'illégalité mais la façon dont ça rend con les gens ainsi que la dangerosité des produits -_-

Lien vers le commentaire

je te comprends, à part les dérivés du cannabis, je suis totalement réfractaire au reste, sauf que moi c'est pas l'illégalité mais la façon dont ça rend con les gens ainsi que la dangerosité des produits -_-

Là c'est cette phrase qui pue l'arnaque.

Tu voudrais nous faire croire que tu sniffes que du canna ? :rolleyes:

:ninja:

Lien vers le commentaire

je te comprends, à part les dérivés du cannabis, je suis totalement réfractaire au reste, sauf que moi c'est pas l'illégalité mais la façon dont ça rend con les gens ainsi que la dangerosité des produits -_-

C'est incontournable pour moi.

Lien vers le commentaire

L'alccol, trés rarement et le café seulement au petit dej.

Je déteste autant la picole pour se mettre minable que la fumette si c'est ça que tu veux savoir.

Et tu as été à Ste Marie des Champs? :blink::shock:

:grin:

j'aime pas les pochtrons et j'aime pas les toxs non plus, mais fumer un joint, c'est pas plus méchant que boire un verre :)

Ouais, les pires c'est toujours les autres quoi :grin:

Lien vers le commentaire

heu oui, pourquoi ?

Ca reste le lycée des echecs toulousains. TLT faisait même de reportage à la sortie le vendredi pour tenter de choper des images de deal, bon ils étaient un peu con, il se mettait sur un balcon de l'immeuble d'en face, mais garaient la caisse floquée TLT juste devant le portail :grin:

A Ste Marie, t'as des gothiques, des drogués, des buveurs et c'est tout !

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.