Aller au contenu

Tes mails qui puent l'arnaque, mets les ici


mario

Messages recommandés

Lettre d'information Sun, 28 Feb 2010 03:02:10 -0600

Les femmes peuvent voir votre talent et à taper dans le forage.

Bienvenue, venez en magasin

Nous avons mis des prix plus bas et plus bas, de sorte que vous pouvez s'il vous plaît votre dame plus fréquemment

:unsure::P:(

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Re: performance‏

De : Rémi ****** (reminista@*********)

Envoyé : mar. 09/03/10 08:53

À :

Hey,

how are you doing recently?

I would like to introduce you a very good company ,It can offer you all kinds of electronic products that you may be in need,such as laptops,gps,TV LCD,cell phones,ps3,MP3/4,motorcycles and etc........

Their products are original with very low price as wholesale business supplier,you can take some time to have a check,there must be something interesting you'd like to purchase.

Website : hjdtg.com

Email: hjdtg_01@188.com

Msn: hjdtg_2009@hotmail.com

best wish!

:) Merci Rémi !

Lien vers le commentaire

DIEU vous bénisse

Bonjour

Je suis Monsieur Michael Kamba, né le 02 Janvier 1939.

Je souffre d'un cancer de la prostate qui est en phase terminale, c'est à dire que je suis condamné à une mort certaine.

Mon médecin traitant vient de m'informer que mes jours sont comptés du fait de mon état de santé dégradé.

Ma situation matrimoniale est telle que je n'ai ni femme et encore moins des enfants à qui je pourrais léguer mon héritage.

C'est pour cela que je voudrais de façon gracieuse, et dans le souci d'aider les démunis, vous léguer mon héritage s'élevant à une valeur de ($2.750.000) Deux millions sept cinquante mille dollar américain afin que vous puissiez vous en servir pour aider les pauvres, les sans- abri, les démunis.

Pour cela, je voudrais que vous me communiquiez les informations suivantes :

1 - votre nom complet

2 - votre adresse exacte

3 - votre numéro de téléphone direct et, si possible, votre numéro de fax.

Je compte sur votre bonne volonté et surtout le bon usage de ces fonds pour cette uvre.

DIEU vous bénisse

Michael Kamba

Lien vers le commentaire
Bof c'est à la portée du premier venu. La preuve: moi-même dans une situation identique je n'hésiterais pas une seconde à léguer ma prostate à elmö -_-

voilà un geste touchant :ninja:

j'ai toujours rêvé d'avoir une prostate...malade :grin:

Lien vers le commentaire

Bonjour Très Cher,

Je tiens dans un premier temps à mexcuser pour cette intrusion dans votre vie même si javoue que cela est très important pour moi. Je m'appelle Phillipe Lamblin, né le 22 Avril 1937 à Ontario au Canada. Je souffre dun Cancer à la Gorge depuis maintenant plus de 3 ans et demi et là malheureusement, mon médecin traitant vient de minformer que je suis en pleine phase terminale et que mes jours sont comptés du fait de mon état de santé assez dégradé. Je suis veuf et je nai pas eu denfant ce que je commence à regretter amèrement.

Au fait, la raison pour laquelle je vous contacte est que je souhaite faire Don dune partie de mes biens vu que je nai personne qui pourrait en hériter. Jai presque vendu toutes mes affaires dont une entreprise dexportation de bois et dhévéa et une Sidérurgie en Afrique où je vis depuis maintenant plus de 48 ans. Une grosse partie de tous ces fonds récoltés a été versée auprès de différentes associations à caractères humanitaires un peu partout dans le monde mais surtout ici en Afrique. Pour ce qui est du reste de la somme qui sélève exactement à 3.790.000 présentement sur un Compte Personnel Bloqué, mon dernier souhait serait de vous en faire Don afin que vous puissiez investir dans votre secteur dactivité et surtout dans lhumanitaire. Je suis tout à fait conscient de ce que je compte faire et je crois malgré le fait que nous ne nous connaissons pas, que vous saurez faire bon usage de cette somme. Je vous prie donc de bien vouloir accepter ce legs sans toutefois ne rien vous demander en retour si ce nest de toujours penser quà faire le bien autour de vous, ce que je nai pas su faire durant mon existence.

Ceci dit, étant rassuré dêtre tombé sur une personne Responsable et surtout de Bonne Foi, je vous demanderais de bien vouloir me recontacter au plus vite afin de vous donner plus dexplications sur les motifs de mon geste et sur le déroulement des choses.

Chaleureusement,

Monsieur Phillipe LAMBLIN

:ninja:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Un mail reçu de... ma voisine :(

Bonjour !

*****, ambassadrice du bonheur chez Soft Paris.

Vous souhaitez passer un bon moment entre copines, organiser une soirée pour un anniversaire ou un enterrement de vie de jeune fille, baby shower, ou tout simplement pour vous retrouver entre amies ?!

Contactez-moi pour une réunion sexy shopping Soft Paris.

Je viendrai vous présenter des produits chics et ludiques : lingerie sexy, cosmétiques (dont des comestibles), jeux pour couple et jouets intimes (sextoys) !

Un moment inoubliable, autour d'un apéro, d'un goûter ou d'un dîner coquin ! Des idées pour pimenter sa vie de couple ou de célibataire dans la bonne humeur.

Un bon d'achat sera offert à l'hôtesse ! ... Et jusqu'à fin mai, une réduction de 10% sur la commande personnelle de l'hôtesse ! (ça, c'est pour fêter le lancement)

Et si vous avez envie d'assister à une réunion sans en organiser chez vous, pas de problème. En effet, 2 réunions sont d'ores et déjà prévues chez moi, à Martres-Tolosane :

* samedi 10 avril

* samedi 24 avril

à partir de 19h (merci à chacune d'amener quelque chose à déguster ensemble après la présentation ).

Si vous vous laissez tenter par une de ces dates, merci de confirmer avant le 5 avril.

Softement vôtre,

******, votre ambassadrice du bonheur Soft Paris

:lol2:

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

Salutation,

Je sais que mon message sera dune grande surprise quand t-il vous parviendra. Donc, je vous présente toutes mes excuses. Je vous écris sincèrement dans le but dobtenir votre coopération et votre confiance pouvant me permettre deffectuer une affaire urgente avec vous.Très chere, cest une proposition très sincère et noble que je vous fait .Je souhaite solliciter votre aide dans la migration et l'investissement dans votre pays de la fortune que j'ai herité de mon père .

Brièvement, je suis une sierra léonaise agée de 22 ans et fille unique du défunt DR ABRAHAM SCOTT Jusqu'à sa mort, mon père était le Directeur général d'une société d'extraction d'or et de diamant dans la région de Kanema en Sierra Leone. Le 18 Juin 2007 les forces militaires fidèles au gouvernement d'Ahmed TIJAN KABBAH ont envahi la mine de diamant et d'or et ont assassiné mon père, le confondant avec son frère SCOTT ISAAC qui est le député du (RUF) du révolutionnaire SCOTT FODAY SANKOH.Quand ma mère, absente car venue me voir en Guinée où j'étudiais dans une grande école a appris la nouvelle ,elle est retournée au pays malgré tous les risques et a récupéré certaines des affaires qu'elle jugeait sacrés pour mon père dans notre villa de famille. Parmi les objets récupérés figurait un dossier contenant des détails d'un dépôt que mon père a fait dans une société de compagnie de sécurité à Abidjan Côte d'Ivoire. Il y a déposé 12.600.000,00 $ (Douze millions six cent mille de dollars américains) contenus dans une (1) caisse métallique à son nom. Il n'a pas révélé le vrai contenu de la boîte à cette société.

Néanmoins il a déclaré le dépôt comme biens de famille pour des raisons de sécurité. C'est l'argent que mon défunt père a gagné à partir de la vente de l'or et de diamants pendant son temps comme Directeur général.Sachant que père a déposé cette malle en Côte D'ivoire et etant limitée financièrement j'ai du vendre les derniers bijoux qui me restait pour pouvoir m'offrir un billet d'avion pour venir en Cote D'ivoire pour récupérer cette malle,par faute de maladie et de l'argent que j'ai recolté lors de la vente de mes bijoux insuffisant, ma mere est resté en Guinée ou je l'ai confié a une ONG humanitaire.J'ai décidé de chercher un partenaire afin d'investir cette somme hors de la Côte D'ivoire dans des domaines rentables, c'est donc la raison pour laquelle je viens vers vous pour solliciter votre assistance et nous aider à investir dans votre pays. La meilleure méthode pour conclure cette transaction vue la tension politique en cote d´Ivoire, serait d'expédier la caisse contenant les fonds dans votre pays .

La compagnie de sécurité a la possibilité de nous faciliter les choses en expédiant cette caisse dans votre pays par la voie diplomatique que j'apprécie beaucoup. Dès l'arrivée de ces fonds dans votre pays, vous allez les récupérer et les sauvegarder et engager les démarches pour nous aider à venir s'établir dans votre pays.Nous vous demandons également de rechercher des affaires fiables et lucratives, de sorte que nous puissions investir sagement. Nous avons à l'esprit de vous donner 15 % de toute la somme 12.600.000,00$ ( Douze millions six cent mille dollars Américains), et la part de 25% dans n'importe quel investissement que nous ferons au moment venu si vous acceptez de nous aider. Cette fortune que nous vous avons indiquée devrait demeurer confidentielle. cher partenaire restant à votre entière disposition pour d'amples informations fiables, recevez l'assurance de mes sincères salutations.

Que Dieu vous bénisse.

Bien à vous

Mlle Scott Ashley

:confus:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
Honorable Internaute.

Pour prouver sa promotion aux différents pays et son financement aux ménages , la Banque Atlantique Finance a organisé une grande tombola basée sur une sélection au hasard de 4 adresses mails parmi plus de 330.000. A cet effet votre adresse mail a été choisie vous laissant ainsi bénéficiaire d'une somme de 60.000.

Prière envoyer votre Nom, Prénoms, Sexe, Fonction, Pays à l'adresse email du Notaire ANGELO CASTRO pour réclamer votre gain: cabinet.maitre.angelo_castro@live.fr .

Vu la première phrase, il doit être chinois !

Lien vers le commentaire

Cher Client :

En raison de preoccupations pour l'integrite de nos chers clients Orange

nous avons publie ce message d'avertissement.

Il a ete porte a notre attention que vos renseignements personnels doit etre

mise a jour dans le cadre de notre

engagement a reduire les cas de fraude sur notre site Web.

Si vous pouviez prendre 5-10 minutes s'il vous plait

Rupture de votre experience et de mettre a jour vos dossiers personnels, vous ne rencontrez

l'avenir des problemes avec le service en ligne.

Une fois que vous avez mise a jour vos renseignements personnels

le service ne sera pas interrompu et se poursuivra comme d'habitude.

:o:ninaj:

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

C'est pas un mail qui pue l'arnaque mais bon :

A toutes fins utiles !

petit rappel ......... c' est toujours bon à savoir .

Ceci est un message de vigilance par rapport à Facebook. Mieux vaut le savoir.

Facebook est lun des plus grand réseau social en ligne dans le monde avec plus de 300 millions dutilisateurs enregistrés.

Seulement, vous tous, en tant que français, utilisez ce site de réseau social en raisonnant "à la française"... C'est à dire que lorsque vous utilisez Facebook, vous respectez les règles et les lois françaises. Or, vous faites tous erreur !

Facebook est une société Californienne régie à l'échelle mondiale selon le principe de loi en vigueur en Californie (lois encore différentes des lois américaines). Cela signifie que tout ce que vous y mettez est LEGALEMENT archivé dans une base de données énorme (photos, discussions, textes...) et ce même si vous avez effacé certaines choses.

En procédant ainsi, Facebook est dans la parfaite légalité !

Tous les utilisateurs de Facebook ont d'ailleurs donné leur autorisation pour que leurs données personnelles soient enregistrées, conservées et utilisées à d'autres fins... Et oui ! Etonnant ?? ! Pas tant que cela ! Avant d'utiliser Facebook, vous avez du cliquer sur "j'accepte les conditions"... Si vous auriez pris la peine de lire ces conditions (souvent rédigées en anglais) vous seriez au courant ... !

Par ailleurs...

Facebook n'est pas un site payant, pourtant des brevets sont régulièrement déposés par le siège de Facebook (notamment quand le site subit une évolution).

Tous ces brevets coutent énormément d'argent. Sans compter toutes les personnes qui travaillent sur ce site et qu'il faut rémunérer ! Comment pensez-vous que Facebook puissent débourser autant d'argent alors que le site n'est pas payant ???

Le principe est simple :

A l'heure actuelle, 60% des entreprises achètent les droits de consultations des archives de Facebook. En effet, avant de se prononcer sur une embauche par exemple, l'entreprise a accès aux anciennes données que les utilisateurs ont postées sur Facebook.

Ainsi ils peuvent mieux apprécier si la vie personnelle d'une personne est adaptée au poste auquel elle prétend... Les services de défense et de police utilisent également ces archives pour l'avancement d'enquêtes...

Soyez vigilants ! Vos erreurs de jeunesse ne doivent pas devenir indélébiles !

Evitez toutes photos compromettantes (avec alcool, cigarette, drogue, photos tendancieuses voire intimes, photos vulgaires...), évitez les insultes même contre une personne que vous estimez banale car l'injure est un délit qui peut faire l'objet d'une plainte (avec preuve à l'appui), évitez d'échanger des données trop intimes ou privées et ce même avec vos amis : "nos amis d'aujourd'hui peuvent être nos ennemis de demain"....

Et surtout ne négligez pas le droit à l'image. Beaucoup d'adolescents mettent sur Facebook les photos de leurs amis en partant du principe que cela ne posera aucun problème ! Effectivement, cela ne dérange peut-être pas les amis en question... Mais, s'ils sont mineurs et que les parents n'approuvent pas : une plainte peut être déposée.

Demandez toujours l'autorisation de la personne concernée avant de faire paraitre son image sur internet.

Méfiez-vous, la loi ne se retourne pas que contre les autres..."Nul n'est censé ignorez la loi" : vous ne pourrez pas dire à un juge "je ne le savais pas" !

Faites ce que vous voulez de ces informations. Au moins vous serez prévenus ! Par ailleurs, il serait intéressant de se demander pourquoi une telle exhibition de sa vie privée ???

> > > Message à faire circuler.

> > > Merci

Lien vers le commentaire
Si vous auriez pris la peine de lire ces conditions (souvent rédigées en anglais) vous seriez au courant ... !

Ce message a perdu toute crédibilité pour moi quand j'ai lu ça.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.