Aller au contenu

Tes mails qui puent l'arnaque, mets les ici


mario

Messages recommandés

:o 'foiré

Fais ton coming out et avoue ta Yodattitude :blush:

comming out, comming out.... non non non monsieur vous ne m'aurez pas de la sorte :huh:

T'es bon pour utiliser ton stock de cordes. :ninja:

Sache que le stock est bien vide, rien qu'hier soir j'en ai vendu la moitié

Lien vers le commentaire
Bonjour

Je me nomme NICKER FLORENCE je suis de nationnalitée Canadienne j'ai 28 ans mais presentement je suis en Suisse pour une mission dans le but de l'entreprise dans lequel je travail .Je suis secretaire dans une entreprise qu'on vient d'inaugurer au Canada mais les employers nous manques je ne sais si tu serais interesser pour venir travailler dans notre entreprise ca me feras un tres grand plaisir de te rencontrer .

Ne sois par etonnés pour mon message c'est suite a une profonde recherche que je me suis tomber sur ton mail en plus j'aimerais encore avoir une relation serieux avec un homme qui dire la veritée je deteste completemnt le mensonge parceque je suis encore celibataire .Si vous êtes d'accord envoyer moi un message dans ma boite: nic_florence@yahoo.fr pour avoir mes photos et plus d'informations sur l'emplois.

Je me presse de vous lire dans ma boite

Je desire correspondre avec vous

Je pense pouvoir lui faire confiance, puisqu'elle déteste complètement le mensonge. Mais la Suisse et le Canada, très peu pour moi, je vous la laisse. Par contre, faites gaffe, quand elle sera mariée, elle ne détestera plus le mensonge.

Lien vers le commentaire
Je pense pouvoir lui faire confiance, puisqu'elle déteste complètement le mensonge. Mais la Suisse et le Canada, très peu pour moi, je vous la laisse. Par contre, faites gaffe, quand elle sera mariée, elle ne détestera plus le mensonge.

nic_florence@yahoo.fr pour les avoir. :ninja:

Tu fais la grève du ninja?

Lien vers le commentaire
Je pense pouvoir lui faire confiance, puisqu'elle déteste complètement le mensonge. Mais la Suisse et le Canada, très peu pour moi, je vous la laisse. Par contre, faites gaffe, quand elle sera mariée, elle ne détestera plus le mensonge.

moi je crois qu'un boulot en or ça serait d'être formateur d'africains qui envoient des mails d'arnaques:

-bon, Désiré, première leçon: on fait des efforts sur le français, on arrête de penser que toutes les francophones s'appellent Florence...et par pitié, Désiré, on arrête de coller des "présentement" à tout bout de champ!

:ninja:

Lien vers le commentaire
moi je crois qu'un boulot en or ça serait d'être formateur d'africains qui envoient des mails d'arnaques:

-bon, Désiré, première leçon: on fait des efforts sur le français, on arrête de penser que toutes les francophones s'appellent Florence...et par pitié, Désiré, on arrête de coller des "présentement" à tout bout de champ!

:ninja:

:michelleeb:

:o

Lien vers le commentaire
Photos? :ninja:

Et voila des nouvelles de notre chère amie canadienne (elles sont toutes comme ça Thyren? :ninja:) :

Bonjour mon cher futur ami

Je suis contente de te lire car je ne pensais que tu allais me répondre à mon message de correspondance. Je te serai reconnaissante au point où je te jure la main sur le cur de te prouver mon amitié en vue d'une bonne relation durable. Je suis NICKER FLORENCE ,28 ans je travaille déjà comme secrétaire dans la société INC au CANADA , jaime la lecture, la promenade, le cinéma, les découvertes etc.. Mais présentement je suis en Suisse pour une mission précisément dans la ville de BERNE dont je ne dispose pas de N° .

Je veux qu'on profite de cette occasion pour une amitié durable .J'ai pas eu d'histoire ni d'aventure avec quelqu'un avant, mes études universitaires et ma formation me préoccupaient énormément. C'est après cela que j'ai décidé d'ouvrir mon cur à un amour et de trouver de direction à ma vie. Jai horreur du désespoir et surtout la trahison. Jai beaucoup réfléchi avant de me lancer dans cette relation car je sais qu'il n'aura pas d'erreur et précisément je sais ce qui est bon au moment venu .J'aime la vérité car le mensonge me rend malade .Malgré tout mon seul défaut c'est ma timidité. Jaime pas qu'on se moque de moi et que l'amour qui nous relie quotidiennement soit franc. Alors j'espère que tu vas te rapprocher de moi par tes messages que je prendrai soin de lire avec beaucoup d'attention chaque jour que Dieu fait. Pour tendre une relation durable avec toi je veux bien que concernant le recrutement que notre entreprise INC( Institut National De Consommation) est entreint de faire je veux bien que tu en fait partie et pour avoir les informations il faut que tu vas écrire a l'adresse de notre représentant:representant_inc_canada@yahoo.fr pour avoir les informations.

Les conditions particulières à remplir.

- Avoir entre 21 et 45 ans au plus

- Etre de bonne moralité.

- Etre disponible à voyager.

- Avoir une maîtrise de l'outil informatique

- Savoir bien parler le Français si possible l'anglais

J'ai mes photos en pieces jointe envois moi les miennes

J'aimerai te lire prochainement.

Et les photos :

50954382.jpg

72810624.jpg

95434554.jpg

30948561.jpg

jesuisavecuneamie.jpg

Je vous propose d'en faire notre fil rouge du forum. Qu'est-ce que je vais lui répondre?

Lien vers le commentaire
Et voila des nouvelles de notre chère amie canadienne (elles sont toutes comme ça Thyren? :ninja:) :

Et les photos :

95434554.jpg

jesuisavecuneamie.jpg

Je vous propose d'en faire notre fil rouge du forum. Qu'est-ce que je vais lui répondre?

:ninja:

Demandes lui si sa copine accepte les plans trois :)

ça devrait déjà la renseigner sur ta moralité :ninja:

Lien vers le commentaire

Je vais lui envoyer quelque chose comme ça :

Bonjour Florence


Tu es vraiment tombée sur la bonne personne (moi en l'occurrence B) ) car je suis célibataire et que j'adore les secrétaires.

Tout comme toi, j'aime être franc avec les personnes avec qui je vais avoir des relations (de tout type...), alors je préfère te le dire dessuite : je te trouve très sexy. Je trouve également ta copine hyper sexy. Crois-tu qu'un plan à trois est envisageable entre nous?


Réponds-moi vite car c'est important pour moi de savoir cela avant d'aller plus loin.

J'ai hâte de te lire


Présentement ninja

Ton futur...

Lien vers le commentaire
Je vais lui envoyer quelque chose comme ça :

Bonjour Florence


Tu es vraiment tombée sur la bonne personne (moi en l'occurrence B) ) car je suis célibataire et que j'adore les secrétaires.

Tout comme toi, j'aime être franc avec les personnes avec qui je vais avoir des relations (de tout type...), alors je préfère te le dire dessuite : je te trouve très sexy. Je trouve également ta copine hyper sexy. Crois-tu qu'un plan à trois est envisageable entre nous?


Réponds-moi vite car c'est important pour moi de savoir cela avant d'aller plus loin.

J'ai hâte de te lire


Présentement ninja

Ton futur...

:ninja:

Présenté comme ça, c'est sur, elle va dire oui :ninja:

Lien vers le commentaire

J'ai bien fait de le poster ce message :ninja: J'adore le "présentement ninja". Demande lui les avantages en nature que propose son entreprise, et s'il y a des règles à respecter avec les secrétaires.

Lien vers le commentaire
J'ai bien fait de le poster ce message B)J'adore le "présentement ninja". Demande lui les avantages en nature que propose son entreprise, et s'il y a des règles à respecter avec les secrétaires.

+1 :grin:

Je demande combien pour le salaire?

Boh vise pas trop haut, tout viendra après :grin:

Lien vers le commentaire
Bonjour Florence


Tu es vraiment tombée sur la bonne personne (moi en l'occurrence B) ) car je suis célibataire et que j'adore les secrétaires.

Tout comme toi, j'aime être franc avec les personnes avec qui je vais avoir des relations (de tout type...), alors je préfère te le dire dessuite : je te trouve très sexy. Je trouve également ta copine hyper sexy. Crois-tu qu'un plan à trois est envisageable entre nous.

Parlons du côté professionnel de la chose maintenant. Ton entreprise est-elle fiable? Est-ce qu'on est bien payé (à moins de 4000 nets mensuel, ça ne m'intéresse pas)? Est-ce qu'on a des avantages en nature (tickets resto, Crackers Belin gratuits, etc...)? Quelles sont les règles concernant les secrétaires (ici, c'est très strict et je n'aime pas ça rolleyes)?


Réponds-moi vite car c'est important pour moi de savoir tout cela avant d'aller plus loin.

J'ai hâte de te lire


Présentement ninja

Ton futur...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.