Aller au contenu

Tes mails qui puent l'arnaque, mets les ici


mario

Messages recommandés

je rappelle donc la greluche nana, je la traite de débile profonde et d'incompétente, et je termine en disant que je suis membre adhérent de l'UFC Que Choisir (ce qui est parfaitement faux :grin:), et que j'allais leur faire une publicité mitonnée aux petits oignons :rolleyes:

Tu pouvais leur dire que t'étais membre de l'UMP... ça aussi ça leur fait peur...

Lien vers le commentaire

je rappelle donc la greluche nana, je la traite de débile profonde et d'incompétente, et je termine en disant que je suis membre adhérent de l'UFC Que Choisir (ce qui est parfaitement faux :grin:), et que j'allais leur faire une publicité mitonnée aux petits oignons :rolleyes:

Commence déjà par balancer le nom de l'assurance ici. -_-

Lien vers le commentaire

Tu pouvais leur dire que t'étais membre de l'UMP... ça aussi ça leur fait peur...

:grin:

un collègue me disait que sur 10 tentatives d'escroquerie comme dans mon cas, environ un tiers des personnes payaient, soit par méconnaissance totale de leurs droits, soit pour être tranquille et/ou par crainte d'une issue judiciaire :blink:

tu m'étonnes qu'il tentent leur coup ces enculés <_<

Commence déjà par balancer le nom de l'assurance ici. -_-

avec grand plaisir : AXA -_-

Lien vers le commentaire

- Allo M.Planino ?

- Oui ?

- Ici, la société d'assurances enculade, je vous appelle au sujet de votre demande de subvention de mobilité.

- Ah vous allez enfin me rembourser ce que vous m'aviez promis ?

- En fait non, vous avez mal du lire le formulaire, vous ne remplissez pas les conditions B67,4 et R98,3.

- Quoi ?

- En fait, pour pouvoir être remboursé, il faut avoir une combinaison équiprobabilisinusoidale parallepipèdéoidale semi-pyramidisé et accepté par un préfet mandaté par un maire qui aurait obtenu 500 signatures d'australopithèque encore en vie actuellement et vivant tous dans votre agence immobilière. Ce qui n'est pas le cas, nous avons vérifié.

- Et donc.. en clair ?

- Vous n'allez pas être remboursé...

- Zéro ?

- Oui zéro.

- Mais sur votre site internet, j'ai fait une simulation qui me disait que je remplissais toutes les conditions pour être remboursé !!

- Avez vous lu les messages d'avertissements en police 0,0000005 et en noir sur noir qui signale que ce test n'a aucune valeur ?

- Ca sert à quoi alors bordel ?

- Je comprends votre énervement, par contre, je peux vous proposer un prêt à un taux très avantageux si ça vous intéresse.

- C'est ta mère qui est avantageuse.

- Pardon ?

- Ta gueule.... tuuuuut tuuuut tuuuut.

:huh:

Tu t'appelles vraiment "Planino" ? :huh:

Lien vers le commentaire

AXA -_-

:grin:

Eux c'est des charlatants !

Assuré au tiers a l'époque, maintenant je suis tout risque :smoke: , j'avais pris l'option bris de glace en plus, changement de pare-brise chez josé de carglass, tite franchise a payé, ok, et, un an aprés, reception d'une mise en demeure d'une société mandaté par Carglass car l'assurance n'a jamais payé le reste, j'ai laissé pissé jusqu'au huissier trés menaçant par LRAR, AXA c'est tout enquillé les frais plus leur pare brise qui a du faire un mois car j'ai terminé dans un sanglier, bagnole épave.

Un peu longue la phrase :ninja:

Lien vers le commentaire

:grin:

Eux c'est des charlatants !

Assuré au tiers a l'époque, maintenant je suis tout risque :smoke: , j'avais pris l'option bris de glace en plus, changement de pare-brise chez josé de carglass, tite franchise a payé, ok, et, un an aprés, reception d'une mise en demeure d'une société mandaté par Carglass car l'assurance n'a jamais payé le reste, j'ai laissé pissé jusqu'au huissier trés menaçant par LRAR, AXA c'est tout enquillé les frais plus leur pare brise qui a du faire un mois car j'ai terminé dans un sanglier, bagnole épave.

Un peu longue la phrase :ninja:

c'est marrant parce qu'il m'ont également fait le coup y'a 2 ans : changement de pare-brise chez carglass et 2 mois plus tard je reçois un courrier de relance de ces derniers car AXA ne les avait pas payés <_<

bon par contre c'est pas allé + loin pour moi car j'avais gueulé un bon coup et ils avaient finalement laché le fric..

Lien vers le commentaire

c'est peut etre à ma mère que t'as parlé :ninja: Mais en effet, malgré les énormes réduc qu'elle me fait, l'assurance auto est largement moins chère ailleurs. Elle me le dit, l'assurance, ses patrons, ils s'en cognent, ils se font du fric sur les marchés financier. :wacko:

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

Votre Refrence Client : 1-QHF65I

Une defaillances technique au niveau de l'un de nos logiciels gerant les comptes clients Freebox

A causer mal encontreusement L'impute somme de 167,98 €

En vue du remboursement de cette somme prelevee par erreur sur votre compte. Et dans les plus brefs delais

nous vous prions de vous connecter sur le lien qui apparait en dessous de ce merci de bien vouloir cliquer sur le lien si dessous

Identification freebox

Copyright © 2011 FreeBox (France) Free.fr

Lien vers le commentaire

Votre Refrence Client : 1-QHF65I

Une defaillances technique au niveau de l'un de nos logiciels gerant les comptes clients Freebox

A causer mal encontreusement L'impute somme de 167,98 €

En vue du remboursement de cette somme prelevee par erreur sur votre compte. Et dans les plus brefs delais

nous vous prions de vous connecter sur le lien qui apparait en dessous de ce merci de bien vouloir cliquer sur le lien si dessous

Identification freebox

Copyright © 2011 FreeBox (France) Free.fr

Geai cliquez :mellow:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Bonjour,

J'ai eu votre adresse E-mail dans l'annuaire des emails et j'aurai dû vous contacter par une voie plus confidentielle mais je n'en avais pas l'opportunité.

Je suis Madame Sagnier Florence Adrienne de nationalité Ghanéenne, mais résidante à Treichville depuis 1980. J'étais mariée à Monsieur AKE Thomas d'Aquin , mon mari était négociant de café et cacao depuis plus de 37 ans avant qu'il ne meure en l'année 2009. Nous étions mariés durant seize années sans enfant. Il est mort après une brève maladie qui a duré pendant seulement quatre jours. Avant sa mort nous étions deux fervents chrétiens. Depuis sa mort j'ai décidé de ne plus me remarier afin de ne pas avoir d'enfant hors mariage contre laquelle la bible est.

Quand mon défunt mari était vivant il a déposé la somme de Deux millions huit cent mille euros dans une banque ici en Côte d'Ivoire.

Récemment, mon docteur m'a fait part d'une grave nouvelle concernant mon état de santé, il m'a informé que je ne peux vivre que les huit mois suivants et pas plus et que cela était dû à un problème de cancer-pulmonaire. Ce qui me dérange n'est plus ma maladie d'hypertension mais cette dernière nouvelle. Après avoir su mon état j'ai décidé de donner ces fonds à une organisation ou à un orphelinat ou bien à un individu de charité qui utilisera cet argent de la manière dont je lui indiquerai.

Je veux une organisation de charité qui emploiera ces fonds pour des orphelinats, veuves, organisation de charité oui j'insiste. J'ai pris cette décision parce que je n'ai aucun enfant qui héritera de cet argent et les parents de mon défunt mari ne sont pas heureux avec moi parce que je n'ai pas eu d'enfant, ils estiment que je ne méritais pas leur enfant.

C'est pourquoi je prends cette décision. Je n'ai besoin d'aucune communication de téléphone à cet égard en raison de ma santé et aussi à cause de la présence des parents de mon mari autour de moi toujours. S'il s'avère qu'ils le savent, ils feront tout pour m'en empêcher et me rendre la vie dure.

Je ne veux pas qu'ils le sachent. Très bientôt pendant que je recevrai votre réponse, je vous donnerai le contact de la banque ici en Côte d'Ivoire de sorte que vous puissiez entrer en contact avec eux.

Je vous publierai également une lettre d'autorité qui vous prouvera que je suis la bénéficiaire actuelle de ce transfert.

Je veux que vous et l'organisation de charité priiez toujours pour moi parce que le seigneur est notre sauveur. Mon bonheur présentement est que je pense avoir vécu une vie de digne Chrétienne. S'il vous plait, priez toujours pour votre vie.

Je voudrait que les ¾ de la somme soient utilisés à des ouvres caritatives ou à la mise sur pieds d'une association d'aide aux enfants démunies et autres et que les ¼ vous reviennent .Veuillez m'assurer que vous agirez en conséquence comme je l'ai énoncé ci-dessus. J'espère recevoir votre réponse très bientôt.

Je vous prie, de recevoir l'assurance de ma considération

Madame Sagnier Florence Adrienne

sagnier_adrienne@ymail.com

sagnier-florence-adrienne@live.fr

Je ne savais pas que Thomas d'Aquin était toujours vivant...et marié. :lol2:

Lien vers le commentaire

Il y a quelques années, j'avais voulu resilier mon abonnement chez SFR. J'envoie courrier avec AR et tout le bordel, mais arrivé a la date ou je lache mon appart, je recois une facture pour le mois suivant (alors que le contrat devait s'arreter). Payant par TIP, je me dis "on s'en branle, ils se demmerdent", Bref, dans les deux mois suivant, j'ai recu au moins 3 ou 4 menaces d'huissier! J'ai du appeler pour dire que j'ai envoyé un courrier (qu'ils ont signé mais pas recu <_<) et que de toute facon ils auraient pas un centime de moi.

Tout ca jusqu'au jour ou je recoie un courrier mentionnant qu'ils etaient en tort et qu'ils me remboursaient 5€ et qques :D

Et aujourd'hui c'est Orange qui me fait chier, j'ai fait opposition au virement (etant dans mon droit), j'ai re envoyé un courrier avec AR avec une jolie petite lettre poetique, j'attends de voir ce que ca va donner (2 avis de non payement en cours).

Lien vers le commentaire
  • 3 mois plus tard...
Chère Client(e),

Pour faire suite à notre précédent mail, nous avons le plaisir de vous informer que votre commande est validée.

suite à votre commande n°EO202608527 passée sur le site apple.com et expédiée. Nous vous transmettons la facture correspondante.

Vous trouverez votre facture 50522231823V en télérèglement concernant votre commande EO202608527 du 3 jan 2012 sur le lien suivant :

http://www.apple.com/clients/download/facture50522231823v.zip

Ce message confirme que vous avez acheté les articles suivants :

Apple - Macbook - Ordinateur portable 13" - Intel Core 2 Duo - 250 Go - RAM 2048 Mo - MacOS X 10.6 - Jusqu'à 10h d'utilisation - NVIDIA GeForce GT 320M - Blanc

Montant total de la commande : EUR 995,11

Infos livraison : Commande expédiée en 1 colis

Mode de livraison : Prioritaire

Conditions de livraison : Envoyer les articles en un minimum de colis

Total articles (HT) : EUR 823,18

Livraison (HT) : EUR 6,68

Emballage cadeau TTC : EUR 2,17

---------------------------

Total HT : EUR 832,03

TVA : EUR 163,08

---------------------------

Montant total pour cette commande : EUR 995,11

Le montant à payer vous sera facturé à l'aide du moyen de paiement que vous avez choisis :

Nous avons le plaisir de vous informer que votre colis 6920829110901078 est prêt.

Il sera donc confié à notre transporteur en charge de sa livraison très prochainement.

Notre prochain mail vous confirmera la bonne prise en charge de votre colis par le transporteur.

Vous pouvez bien entendu suivre votre commande via votre Espace clients.

Nous vous remercions de votre confiance.

Nous vous en souhaitons bonne réception et espérons vous retrouver

très prochainement

Cordialement,

Votre Service Clients

2/3 fautes d'ortho et des majuscules qui sautent, ça sent l'embrouille -_-

Pas trop envie de cliquer sur le lien du coup :ninaj:

Surtout que j'ai rien commandé :grin:

Lien vers le commentaire

J'ai du lourd :smoke:

Date : 26 janvier 2012 16:29

Objet : TR: Re: ID de confirmation‏‏‏‏

Cher(e) Lauréat(e),

Nous vous faisons parvenir ce courrier pour vous informer que vous êtes

bénéficiaire de la somme de 100.000 EUROS.

Veuillez prendre contact avec le Cabinet de MOCTAR DIALLO par courriel.

*E-mail:** cabinet.moctardiallo@hotmail.fr**

**Tel:** **(00225) 47 70 25 41*

Pour plus d’informations nous vous invitons à prendre connaissance du

fichier joint à ce message pour la notification de votre gain.

Très Cordialement

DIRECTION GÉNÉRAL

Et la pièce jointe, merci Baker (et Moctar, frère de Nafissatou) :ninja:

1142346848.jpg

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.