Aller au contenu

Tes mails qui puent l'arnaque, mets les ici


mario

Messages recommandés

Cher(e) *********@hotmail.com,

Merci de lire attentivement ce courrier. Cet email a ete envoye par L equipe Freebox pour vous informer que nous ne pouvions pas traiter votre paiement recent de facture.Ceci pourrait etre du a l une ou l autre des raisons suivantes: 1. Un changement recent de vos informations personnelles. (par exemple : adresse de facturation, telephone).2. Soumission de l information incorrecte pendant le processus de paiement de facture.3. Une incapacite de verifier exactement votre option choisie de paiement due a une erreur interne dans nos processeurs. En raison de ceci, pour s assurer que votre service n est pas interrompu, nous vous invitons a confirmer et mettre a jour votre information de facturation aujourd hui Cliquez sur le lien au-dessous. Apres vous etre connecter, vous pourrez suivre les etapes qui vous permettant de retablir l'acces a votre compte http://www.holyfieldstudio.com/http-free-f...sl-utilisateur/ Merci de la confiance que vous nous temoignez. Nous vous souhaitonsune agreable utilisation de votre Freebox,

L'equipe Freebox

J'ai jamais été chez Free de ma vie :confus:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Freebox : Incident bancaire

Votre Référence Client : 1-QHF65I

Une défaillance technique au niveau de l'un de nos logiciels gérant les comptes clients Orange à causer malencontreusement L'impute la somme 167,98 euro, sur votre compte. En vue du remboursement de cette somme prélevée par erreur sur votre compte, et dans les plus brefs délais, nous vous prions de vous connecter sur le lien qui apparaît en dessous de ce message.

Cliquer ici pour procéder a l établissement de votre fiche .

Nous vous remercions de votre fidélité.

Dominique Delamarre

Directeur Service Client

:ninja:

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

Double prélèvement

Cher ( e ) client ( e )

Une défaillance technique au niveau de l'un de nos logiciels gérant les comptes clients Free box à causer malencontreusement, des doubles prélèvements par erreur sur les comptes de nos clientèles ainsi que la suppression de certains services (messagerie. Adsl. Téléphonie illimite ...) Dans ce sens pour pallier a cette erreur il est nécessaires que vous cliquiez sur le lien ci-dessous et de fournir des informations a fin mettre jours votre dossier ainsi vous bénéficierez des remboursements et réactivations d'un ou plusieurs services désactivés.

http://www.free.fr/adsl/assistance- remboursements/index.html .

Nous vous remercions de votre comprehension et nous nous excusons pour le desagrement encouru. References de fiche : 1-F62-KP85

Important:

Le versement effectue par Free sera porte sur votre prochain releve bancaire.

Nos clients Free beneficieront d un geste commercial.

Nous vous assurons de la confidentialite des informations fournies et Free se porte garant quant a la responsabilite juridique de ces transactions.

Dominique Delamarre

Directeur Service Client

Lien vers le commentaire
Double prélèvement

Cher ( e ) client ( e )

Une défaillance technique au niveau de l'un de nos logiciels gérant les comptes clients Free box à causer malencontreusement, des doubles prélèvements par erreur sur les comptes de nos clientèles ainsi que la suppression de certains services (messagerie. Adsl. Téléphonie illimite ...) Dans ce sens pour pallier a cette erreur il est nécessaires que vous cliquiez sur le lien ci-dessous et de fournir des informations a fin mettre jours votre dossier ainsi vous bénéficierez des remboursements et réactivations d'un ou plusieurs services désactivés.

http://www.free.fr/adsl/assistance- remboursements/index.html .

Nous vous remercions de votre comprehension et nous nous excusons pour le desagrement encouru. References de fiche : 1-F62-KP85

Important:

Le versement effectue par Free sera porte sur votre prochain releve bancaire.

Nos clients Free beneficieront d un geste commercial.

Nous vous assurons de la confidentialite des informations fournies et Free se porte garant quant a la responsabilite juridique de ces transactions.

Dominique Delamarre

Directeur Service Client

c'est marrant,

j'ai le même DD, directeur, qui m'envoie à peu près les mêmes textes, fautes comprises, mais pour le compte d'Orange, il est fort quand même :grin:

:confus:

Lien vers le commentaire
c'est marrant,

j'ai le même DD, directeur, qui m'envoie à peu près les mêmes textes, fautes comprises, mais pour le compte d'Orange, il est fort quand même

Un directeur dans deux boîtes, à la limite, ça pourrait être vrai ...

:confus:

Lien vers le commentaire
Aloha, dear

If you judge people, you have no time to love them.

I was captured by the spell the moonlight was weaving, for suddenly your heart met mine. I have never seen such beauty that can compare to you, never heard the hearts song until you called out to me. And I will eagerly meet you when the stars are gleaming, happy to be with you even in my dreams. Only you can move me with such sweet emotion. Just thinking about you makes my heart sing like a bird.

I know, honey, you are looking for me now the same way I am looking for. Love will gather us together, and this hope help to wake me up and smile every morning. Find me here for-youfrom-me.com/greatfeelings/

All the best

Li

Je l'aurais si elle n'avait pas dit que je la faisais rire avec mes jdm. :unsure:

Lien vers le commentaire

NOUS RECHERCHONS DES ENTREPRISES OU ENCORE PARTICULIERS SUSCEPTIBLE DE FAIRE SIMPLE DON AFIN D'AIDER POUR LE FINANCEMENT D'UNE SOIRÉE (les entreprise auront en contrepartie de la pub sur tout les supports) QUI AURA LIEU LE 15 OU 22 AVRIL AU JETLAG ET ÉGALEMENT DES DJ'S INTÉRESSÉ POUR MIXER A CETTE SOIRÉE .

MANIFESTEZ VOUS : en écrivant à cette adresse mail (contact@tfcteam.fr) .

MERCI D'AVANCE

:ninja:

Lien vers le commentaire
NOUS RECHERCHONS DES ENTREPRISES OU ENCORE PARTICULIERS SUSCEPTIBLE DE FAIRE SIMPLE DON AFIN D'AIDER POUR LE FINANCEMENT D'UNE SOIRÉE (les entreprise auront en contrepartie de la pub sur tout les supports) QUI AURA LIEU LE 15 OU 22 AVRIL AU JETLAG ET ÉGALEMENT DES DJ'S INTÉRESSÉ POUR MIXER A CETTE SOIRÉE .

MANIFESTEZ VOUS : en écrivant à cette adresse mail (contact@tfcteam.fr) .

MERCI D'AVANCE

-_-

faut brancher Mic :unsure:

Lien vers le commentaire
faut brancher Mic :rolleyes:

quelqu'un a des nouvelles d'ailleurs? on le voit plus trop ces temps ci.

Mes sincères salutations à vous,

Je rentre en contacte avec vous dans le but dentretenir une relation daffaire très confidentielle à cause de ma personnalité.

Je me nomme Bernard Jean Pierre, j'ai été militaire et jai servi loyalement dans larmée de mon pays, France. Je suis âgé de 67 ans, dépuis ma retraite je vis en Côte divoire en Afrique de louest. Jai été en côte dIvoire avec ma femme et mon fils mais tous deux sont décédés lannée dernière suite à un accident de circulation. Je suis seul en ce moment paralysé depuis un accident de travail. Je nai pour compagnon que mon ami denfance qui est ivoirien est juriste à Abidjan. Cest à lui que j'ai confié tous mes biens en ce moment. Lors de la guerre du Koweït jai eu une fortune la somme de 8.700.000 (Huit millions sept cent mille Euros) que mon ami ma aidé à placer dans une banque ici en Côte dIvoire. Cest pour cette raison je voulais vivre mes derniers jours dans ce pays avec ma famille.

Mais, vu que jai perdu ma femme et mon fils, mon âge très avancé, mon état de santé précaire et latmosphère du pays qui ne me mettent plus en confiance. Je me sens très mal ici et je voudrais rentrer mais bien sûr avec mes fonds qui me serviront à me faire soigner et trouver un endroit paisible où je vivrai le reste de mes jours.

Cest pour cette raison que je vous contacte pour un partenariat qui consistera à mapporter votre aide, soutien et me fournir un compte bancaire où mes fonds seront transférés. En retour je mengage à vous offrir 30% de la somme en compensation. Je consacrerai une partie de largent soit 20% à des dons dans les orphelinats et autres. Le reste de largent servira pour nos projets dinvestissements.

Veuillez ne pas hésiter de me re-contacter pour tout autre détail que vous souhaiterez connaître. Je vous demande de traiter ce message et laffaire très confidentielle.

Merci de me répondre.

Bernard Jean Pierre

Lien vers le commentaire
quelqu'un a des nouvelles d'ailleurs? on le voit plus trop ces temps ci.

Mes sincères salutations à vous,

Je rentre en contacte avec vous dans le but dentretenir une relation daffaire très confidentielle à cause de ma personnalité.

Je me nomme Bernard Jean Pierre, j'ai été militaire et jai servi loyalement dans larmée de mon pays, France. Je suis âgé de 67 ans, dépuis ma retraite je vis en Côte divoire en Afrique de louest. Jai été en côte dIvoire avec ma femme et mon fils mais tous deux sont décédés lannée dernière suite à un accident de circulation. Je suis seul en ce moment paralysé depuis un accident de travail. Je nai pour compagnon que mon ami denfance qui est ivoirien est juriste à Abidjan. Cest à lui que j'ai confié tous mes biens en ce moment. Lors de la guerre du Koweït jai eu une fortune la somme de 8.700.000 (Huit millions sept cent mille Euros) que mon ami ma aidé à placer dans une banque ici en Côte dIvoire. Cest pour cette raison je voulais vivre mes derniers jours dans ce pays avec ma famille.

Mais, vu que jai perdu ma femme et mon fils, mon âge très avancé, mon état de santé précaire et latmosphère du pays qui ne me mettent plus en confiance. Je me sens très mal ici et je voudrais rentrer mais bien sûr avec mes fonds qui me serviront à me faire soigner et trouver un endroit paisible où je vivrai le reste de mes jours.

Cest pour cette raison que je vous contacte pour un partenariat qui consistera à mapporter votre aide, soutien et me fournir un compte bancaire où mes fonds seront transférés. En retour je mengage à vous offrir 30% de la somme en compensation. Je consacrerai une partie de largent soit 20% à des dons dans les orphelinats et autres. Le reste de largent servira pour nos projets dinvestissements.

Veuillez ne pas hésiter de me re-contacter pour tout autre détail que vous souhaiterez connaître. Je vous demande de traiter ce message et laffaire très confidentielle.

Merci de me répondre.

Bernard Jean Pierre

Très touchant ce Bernard :ninja::rolleyes:

Lien vers le commentaire

Si aujourd'hui mon message de correspondance vous est adressé c'est parce que j'ai voulu avoir plus de relation pour les échanges d'idée, de propos, pour discuter, dialoguer et que sais je encore surtout si vous êtes de lAfrique, un continent que jaime beaucoup.

On m'appelle Nadine Carier, je suis canadienne âgée de 30 ans, mais résidant actuellement à Londres (Angleterre) et mère d'un enfant..Je suis déléguée médicale. Je serai heureuse de savoir que vous acceptez ma correspondance.

Merci de m'écrire à mon courriel privée: nadine_carier@yahoo.fr

Je vous informe de bien vouloir me faire savoir d'où vous êtes et ravi de vite recevoir vote réponse

Lien vers le commentaire
Si aujourd'hui mon message de correspondance vous est adressé c'est parce que j'ai voulu avoir plus de relation pour les échanges d'idée, de propos, pour discuter, dialoguer et que sais je encore surtout si vous êtes de lAfrique, un continent que jaime beaucoup.

On m'appelle Nadine Carier, je suis canadienne âgée de 30 ans, mais résidant actuellement à Londres (Angleterre) et mère d'un enfant..Je suis déléguée médicale. Je serai heureuse de savoir que vous acceptez ma correspondance.

Merci de m'écrire à mon courriel privée: nadine_carier@yahoo.fr

Je vous informe de bien vouloir me faire savoir d'où vous êtes et ravi de vite recevoir vote réponse

Tout le monde veut connaitre Pioupiou ! :ninja:

Lien vers le commentaire

Donation‏

De : Susan Douglas (ali_hamza@emirates.net.ae)

Envoyé : sam. 13/02/10 07:32

À :

I am Mr. Ali Hamza from United Arab Emirates;

I am deaf and suffering from a long time cancer of brain. From all indications my condition is really deteriorating, and my doctors have courageously advised me that I may not live beyond the next two months; I was brought up in a motherless baby's home, and was married to my late wife for twenty years without a child, but quite unfortunately, she died in a fatal motor accident.

Since her death I decided not to re-marry, I sold all my inherited belongings and deposited all the sum of $3.6million dollars with a bank. Presently, this money is still in their custody, and the management just wrote me as the Legitimate beneficiary to come forward to receive the money after keeping it for so long or rather issue a letter of authorization to somebody to receive it on my behalf since I can not come over as a result of my illness. I'm with my laptop in a hospital where I have been undergoing treatment. It is my last wish to see that this money is invested in any organization of your choice and distributed each year among the charity organization, the poor and the motherless baby's home.

I must let you know that this was a very hard decision, but I have to take a bold step towards this issue because I have no further option. I hope you will help see my last wishes come through. As soon as I receive your reply I shall give you the contact of the bank. I will also issue you a letter of authority, which will prove that you are the new beneficiary of my funds. Please assure me that you will act accordingly as I stated herein. Hope to hear from you soonest.

Your beloved,

Mr. Ali Hamza.

C'est trop dommage, je ne comprends pas l'anglais. :blink:

Lien vers le commentaire
faut la choper -_-

J'ai discuté 5mn avec elle, avant que je ne parte cuisiner, juste le temps de lui dire que je suis marié, 5 enfants, et qu'entretenir une maitresse en Cote d'ivoire, c'est un peu chaud. Bon, au vu de la photo, à supposer que ce soit vraiment elle, elle mériterait presque.

:grin:

ouais, elle l'a refaite, cette faute <_<

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.