Aller au contenu

Tes mails qui puent l'arnaque, mets les ici


mario

Messages recommandés

Si c'était la seule faute...

Y'a rien qui m'a choqué avant, et j'ai pas lu la suite. Mais une faute comme ça est éliminatoire. :love:

Edit : On dit pas "si ce serait la seule faute" ? :grin:

-_-

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

1ere tentative d'hameçonage pour ma part, ayé j'suis plus pucelle -_-

Le mail commence avec un logo de la caisse a gauche.

Chers ******@hotmail.com ,

Cet e-mail a été envoyé par Caisse D' Epargne vous informer que nous n'avons pas pu vérifier les détails de votre compte.

1.Soumettre des informations incorrectes pendant le processus de registre

2.Un récent changement dans vos renseignements personnels

Pour cette raison, de veiller à ce que votre service de banque en ligne n'est pas interrompu, nous vous prions de confirmer et mettre à jour

vos informations d'aujourd'hui en suivant le lien ci-dessous :

https://caisse-epargne.fr/casultlh.aspx?plz...***@hotmail.com

Si vous avez déjà confirmé votre information alors s'il vous plaît ignorer ce message

Caisse d'epargne banque de services aux membres

Merci pour votre coopération

Lien vers le commentaire
LE PROFIT MENSUEL DE 11O.OOO EURO POUR LE CLUB DE FOOTBALL.Je m'appelle Eugen,j'ai 34 ans,je suis marie et j'ai une fille.Je suis un ex-sportsman de performance avec des activites deroulees dans le territoire de 13 pays.Je regrette que je n'ai ete capable de discuter plus de choses avec vous par telephone,mais je vous expedie mon offre par internet.Je vous prie de me contacter et je viandrai dans le plus bref temps possible pour vous presenter mon offre en detail.VOILA mon offre :110.000 euro chaque mois j'apport profit au club de football,par consequent minimum 1.300.000 euro par annee,par un systeme connu de plus ans dans le football mondial.VOILA ma demande:un salaire de 5.000 euro mensuel,voiture de service,un telephone mobile et logement.Maintenant je ne suis en France,mais je peut venir au club tout-de-suite.Merci pour vous attention

:ninja:

Lien vers le commentaire
Destinataire : Recrutement

Objet : Gallas

surtout pas Gallas au PSG - un joueur qui est capable de faire un doigt d'honneur à un journaliste, après la "toile" méritée contre le Mexique...

Un autre pour la défense centrale du Psg : Boumsong par exemple puisqu'il est libre de quitter Lyon

-_-

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...
MESSAGE TOP SECRET.

Bonjour,

C'est avec respect et humilité que je vous écris dans le but d'obtenir votre assistance et votre confiance pouvant me permettre d'effectuer une affaire urgente avec vous.

Je suis Madame Jeanine Compaoré, je suis gestionnaire dans une compagnie dassurance au Burkina Faso.

En effet, en ma qualité de gestionnaire de ladite compagnie dassurance dont il est prudent pour le moment de taire le nom, au cours dune opérations de contrôle des contrats dassurance, j'ai découvert quune prime de contrat dassurance-vie dont léchéance à pris fin depuis plus de 2 ans est restée non reversé à lassuré.

Suite à ma petite enquête personnelle, jai eu la preuve que cet assuré dont il est question, est en fait un libanais et un grand homme daffaire qui résidait ici au Burkina Faso. Il est malheureusement mort depuis 2007avec toute sa famille dans un incendie de maison.

Cest donc la raison pour laquelle la cotisation des prime de lassurance dun capital totale de $7.000.000(sept millions de dollars américain) na pas été reversé à lassuré ni revendiquer par aucun ayant droits.

En conséquence, je cherche à l'étranger, un partenaire sûr et digne de confiance, qui accepterait de recevoir cet argent que je vais lui transférer dans un compte bancaire sûr pour investissements et uvres humanitaires.

Sur la conclusion de cette transaction, vous aurez droit à 25% de toute la

somme comme satisfaction dans le respect de lopération de la transaction et 75% restant reviendra à moi.

Je vous transmettrai tout ce que vous aurez à faire dès que vous maurez manifesté votre intérêt pour traiter cette affaire avec moi et à bénéficier personnellement de

cette grande opportunité.

Je surveillerai la situation entière ici à la compagnie jusqu'à ce que vous confirmiez

la réception de l'argent dans votre compte et que vous me demandiez de venir vous rejoindre dans votre pays pour le partage des fonds selon les pourcentages précédemment indiqués.

Pour le succès de cette opération, vous devriez garder strictement confidentiel ce que je viens de vous confier. Seule cette condition peut nous permettre de faire du succès.

Au cas où ma proposition vous intéresse, envoyez-moi rapidement par Email, votre numéros de téléphone et de fax afin que nous puissions entamer sans délai l'opération de la réclamation de la prime dassurance.

Ma considération distinguée.

Mme Jeanine Compaoré

J'ai répondu bien sûr, il faut aider dans son Jeanine enquête.

Lien vers le commentaire

Bonjour à tous,

Je vous sollicite car une petite fille de 9 mois doit être sauvée.

Noélie est atteinte d'une leucémie rare.

Le seul moyen pour que cette petite ne décède pas dans moins de 2 mois

;c'est que vous tous vous vous monopolisiez pour trouver un donneur

compatible.Ce donneur doit être un homme de moins de 40 ans avec un

groupe sanguin A Négatif.

Je vous demande donc de bien vouloir communiquer à un maximum de gens

cette information.D'avance merci à tous .

les personnes à contacter :

MME PATRICIA TANCE AU 02 32 xx xx xx

EFS de BOIS GUILLAUME AU 02 35 xx xx xx

Lien vers le commentaire

Bonjour à tous,

Je vous sollicite car une petite fille de 9 mois doit être sauvée.

Noélie est atteinte d'une leucémie rare.

Le seul moyen pour que cette petite ne décède pas dans moins de 2 mois

;c'est que vous tous vous vous monopolisiez pour trouver un donneur

compatible.Ce donneur doit être un homme de moins de 40 ans avec un

groupe sanguin A Négatif.

Je vous demande donc de bien vouloir communiquer à un maximum de gens

cette information.D'avance merci à tous .

les personnes à contacter :

MME PATRICIA TANCE AU 02 32 xx xx xx

EFS de BOIS GUILLAUME AU 02 35 xx xx xx

je vois pas très bien quelle serait l'arnaque :unsure:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.