Aller au contenu

Tes mails qui puent l'arnaque, mets les ici


mario

Messages recommandés

ça

Le début m'a fait rire, prendre le mec à son propre jeu, c'est drôle.

Quand il commençait à lui demander de faire des vêtements (et donc d'engager du temps et de l'argent alors qu'on parle de personnes qui n'ont pas une tune) ça m'a un peu plus gêné.

Et quand il lui fait faire 2700 bornes pour rien alors que les mecs vivent dans la galère, je trouve que c'est juste une attitude de gros con égoiste.

Bon après, faut voir ce qui est fake et ce qui ne l'est pas.

Lien vers le commentaire

Le début m'a fait rire, prendre le mec à son propre jeu, c'est drôle.

Quand il commençait à lui demander de faire des vêtements (et donc d'engager du temps et de l'argent alors qu'on parle de personnes qui n'ont pas une tune) ça m'a un peu plus gêné.

Et quand il lui fait faire 2700 bornes pour rien alors que les mecs vivent dans la galère, je trouve que c'est juste une attitude de gros con égoiste.

Bon après, faut voir ce qui est fake et ce qui ne l'est pas.

Ben oui mais après il leur donne 85000€ quand même, ca vaut bien quelques concessions ...

Lien vers le commentaire

Le début m'a fait rire, prendre le mec à son propre jeu, c'est drôle.

Quand il commençait à lui demander de faire des vêtements (et donc d'engager du temps et de l'argent alors qu'on parle de personnes qui n'ont pas une tune) ça m'a un peu plus gêné.

Et quand il lui fait faire 2700 bornes pour rien alors que les mecs vivent dans la galère, je trouve que c'est juste une attitude de gros con égoiste.

Bon après, faut voir ce qui est fake et ce qui ne l'est pas.

je suis assez partagée, c'est quand même très drôle et c'est quand même un escroc -_-

par contre, à part le coup de la confession, je crois pas que ce soit fake...

Lien vers le commentaire

Le début m'a fait rire, prendre le mec à son propre jeu, c'est drôle.

Quand il commençait à lui demander de faire des vêtements (et donc d'engager du temps et de l'argent alors qu'on parle de personnes qui n'ont pas une tune) ça m'a un peu plus gêné.

Et quand il lui fait faire 2700 bornes pour rien alors que les mecs vivent dans la galère, je trouve que c'est juste une attitude de gros con égoiste.

Bon après, faut voir ce qui est fake et ce qui ne l'est pas.

Oué pareil, les plaisanteries les plus courtes, sont les meilleures. (oui, je sais)

Lien vers le commentaire

je suis assez partagée, c'est quand même très drôle et c'est quand même un escroc -_-

Un mec comme Madoff c'est un escroc, fier de l'être.

Un mec comme ce béninois, c'est différent, c'est un escroc par obligation, pas par choix.

Du coup, j'ai franchement du mal à trouver drôle le fait de l'avoir fait dépenser énormément d'argent alors qu'il n'en a pas, de l'avoir mis dans la merde vis-à-vis de ses potes/famille et de l'avoir fait perdre son temps et mis dans des situations galères.

:RBJ:

EDIT: par contre, je parie que cette histoire va beaucoup plaire à Miniboer :ninja:

Lien vers le commentaire

Un mec comme Madoff c'est un escroc, fier de l'être.

Un mec comme ce béninois, c'est différent, c'est un escroc par obligation, pas par choix.

Du coup, j'ai franchement du mal à trouver drôle le fait de l'avoir fait dépenser énormément d'argent alors qu'il n'en a pas, de l'avoir mis dans la merde vis-à-vis de ses potes/famille et de l'avoir fait perdre son temps et mis dans des situations galères.

:RBJ:

EDIT: par contre, je parie que cette histoire va beaucoup plaire à Miniboer :ninja:

Ouais enfin autant ce que fait le mec du forum est limite, autant meme si le type a pas de thunes car il vit dans un pays emergent, il est pas obligé de venir escroquer nos petits vieux.

Lien vers le commentaire

Ouais enfin autant ce que fait le mec du forum est limite, autant meme si le type a pas de thunes car il vit dans un pays emergent, il est pas obligé de venir escroquer nos petits vieux.

Ouais, on peut retourner le truc en se disant que des mecs qui font ça ont très certainement déjà foutu dans un sacré merdier des gens crédules et pas forcément très argentés.

Lien vers le commentaire

Ouais enfin autant ce que fait le mec du forum est limite, autant meme si le type a pas de thunes car il vit dans un pays emergent, il est pas obligé de venir escroquer nos petits vieux.

J'sais pas, je me mets à sa place et je le comprends.

Quand tu vois qu'on balance notre argent par les fenêtres alors que lui s'il t'escroque 100€, ça représente énormément, pendant que le petit vieux ne verra pas la différence, je trouve ça pas bien grave.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
Mes chers amis,

J'ai annoncé cette semaine ma candidature à l'élection présidentielle.

Pendant cette campagne qui commence, je veux aller à votre rencontre pour écouter, échanger et proposer.

Pendant cette campagne, je veux insuffler une énergie nouvelle à la France, cette France que nous aimons, pour laquelle je n'ai cessé d'agir, et que j'ai toujours cherché à protéger de la crise et de l'adversité.

Le seul sujet de cette campagne, c'est la France. Qu'allons nous faire pour elle en cette période faite de risques, de difficultés mais aussi d'opportunités et d'espoir ?

Un ancien monde a du mal à mourir. Un nouveau monde a du mal à naître. Et dans cet entre-deux, nous devons faire un choix. Nous pouvons choisir d'attendre et de subir, ou nous pouvons agir et prendre en main notre destin en relevant les défis du présent, en poursuivant le train des réformes dont notre pays a besoin.

C'est cette voie du courage que je vous propose aujourd'hui. Celle du travail, de l'effort et de la responsabilité. Celle d'une France forte.

Cette France, c'est avec vous que je veux la bâtir et la faire grandir.

Voilà pourquoi je veux parler avec les Français.

Voilà pourquoi j'ai décidé d'être candidat.

Vous pouvez compter sur ma détermination. Avec toute ma fidélité, et mon amitié ns_sign.jpgNicolas Sarkozy Rejoignez la campagne sur www.lafranceforte.fr

:mellow:

Au début je croyais que c'était un fake mais même pas en plus :blink2:

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
À propos de Mariam

Je suis Célibataire sans enfant et je recherche un homme qui m'aimerais sincèrement et en qui je placerai tout mon amour ma et toute ma confiance et une relation fondée sur l’admiration, la confiance, le partage, la joie et la durée de l’amour et je recherche un homme sincère, honnête, sérieux, fidèle qui voudras partager son cœur et ses sentiments et son amour pour une longue vie a deux pour la vie.

Je suis franco_belge et j’étais Troyes presisement je suis actuellement en cote d ivoire pour un stage de gestion comptable je suis caissière

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...

Tiens Wing, j'ai une victime potentielle si tu veux tenter d arroser l arroseur. Un contact Skype féminin, lorientaise expat en Côté d Ivoire. J'ai commencé le boulot, elle m a même envoyé des photos la coquine (je vous les ferai passer, vous inquietez pas). Elle cherche l amour, une relation sincère. Elle a une cam à priori, mais pas tout le temps :ninja: et elle bosse dans l export de vêtements. Donc si t es chaud, mp

Pour les photos :ninja:

moipl.jpg

moi1d.jpg

Et enfin la dernière :ninja:

moi2wq.jpg

Lien vers le commentaire

Tiens Wing, j'ai une victime potentielle si tu veux tenter d arroser l arroseur. Un contact Skype féminin, lorientaise expat en Côté d Ivoire. J'ai commencé le boulot, elle m a même envoyé des photos la coquine (je vous les ferai passer, vous inquietez pas). Elle cherche l amour, une relation sincère. Elle a une cam à priori, mais pas tout le temps :ninja: et elle bosse dans l export de vêtements. Donc si t es chaud, mp

Pour les photos :ninja:

moipl.jpg

moi1d.jpg

Et enfin la dernière :ninja:

moi2wq.jpg

La dernière photo présente au moins l'avantage de nous apprendre qu'elle a un bateau -_- Peut-être qu'elle préfère l'amour en mer :ninja:

Lien vers le commentaire

Tiens Wing, j'ai une victime potentielle si tu veux tenter d arroser l arroseur. Un contact Skype féminin, lorientaise expat en Côté d Ivoire. J'ai commencé le boulot, elle m a même envoyé des photos la coquine (je vous les ferai passer, vous inquietez pas). Elle cherche l amour, une relation sincère. Elle a une cam à priori, mais pas tout le temps :ninja: et elle bosse dans l export de vêtements. Donc si t es chaud, mp

On va s'en occuper -_-

Envoie-moi les infos par MP, je chercherai l'inspiration d'ici ce week-end.

Elle va être arrosée, t'vas voir ! :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.