Aller au contenu

Tes mails qui puent l'arnaque, mets les ici


mario

Messages recommandés

J'ai eu une réponse :grin:

Maintenant il va falloir trouver de l'inspiration -_-

ÉTUDE DE MAÎTRE MOCTAR DIALLO

19 BP 2104 ABIDJAN 19, Plateau Rue des Sages

Émail : cabinet.moctardiallo@hotmail.fr

Tel: 00225 47 70 25 41

A VOTRE ATTENTION,

Je soussigné Maître MOCTAR DIALLO, huissier mandaté par la LOTERIE EURO MILLIONS dans le cadre de la remise des gains aux différents lauréats. Ainsi cher(e) lauréat(e) conformément aux dispositions, règlements, statuts et lois de cette prestigieuse institution, je vous pris de bien suivre à la lettre toutes les recommandations que j’aurais à vous faire tout au long de ce processus en vue de la remise de votre gain sans trop de difficulté. A cet effet vous devriez savoir que je représente désormais votre intérêt ici.

C'est en ce sens que je viens par la présente lettre vous donner la démarche à suivre afin d'entrer en possession de votre lot qui est de la somme total de (100.000€). Issue de la tombola organisée par la LOTERIE EURO MILLIONS concernant toute personne dans divers pays ayant une adresse électronique (Émail).

Dans la notification que Mr Georges Baker Directeur Générale de la Compagnie EURO MILLIONS vous on adresse, il a été clairement mentionné le procédé par lequel vous avez été choisi : Votre adresse émail rattaché au numéro de référence 07-04-521-7-07-31 a été tiré au sort.

Vous n'avez donc pas participé de façon directe et sachez que c'est une innovation première dans l'histoire de notre loterie. Nous vous certifions par cette présente que vous avez été désigné effectivement lauréat du tirage au sort : dont le numéro de référence 07-04-521-7-07-31. Vous gagnez donc la somme de 100.000€ à la LOTERIE EURO MILLIONS.

En effet la procédure juridique à suivre concernant votre remise de lot se passe en deux options:

Option 1:

Dans un premier temps, vous devez vous rendre à la remise de votre gain qui aura lieu dans 03 Jours ici en COTE D'IVOIRE pour faciliter la tache à la société organisatrice et pour organiser de façon amicale les remises des gains. Votre billet d'avion sera à votre charge, et nous prendrons en charge que votre séjour (frais d'hôtel, déplacement, nourriture etc..) qui durera que 05 jours.

Option 2:

Dans le cas contraire ou votre présence ne pourrait être effective vous devez obligatoirement vous faire établir un Acte d'administrateur Légal de Bien appelé (ACTE DE BÉNÉFICIAIRE). Le dit document vous représentera sur le plan juridique, et justifiera votre non présence à la remise des lots et permettra le paiement de votre gain par la méthode que vous préférez à savoir:

1) VIREMENT BANCAIRE

2) CHÈQUE BANCAIRE

Dans le cas où votre présence ne pourra être effective, j'aimerais que vous me communiquiez certaines informations pour vous établir (L'ACTE DE BÉNÉFICIAIRE) document qui vous permettra de jouir de votre gain.

PS/ Je tiens à vous signaler que des frais vous seront demandés pour l'établissement de cet acte.

NB: Les informations dont j'aurais besoin pour l'établissement de (L'ACTE DE BÉNÉFICIAIRE) sont:

FORMULAIRE DE DEMANDE D'ACTE DE BÉNÉFICIAIRE

NOM:..............................................................................

PRÉNOMS:.....................................................................

PROFESSION:................................................................

ANNÉE DE NAISSANCE:................................................

PAYS:.............................................................................

VILLE:.............................................................................

ADRESSE:.......................................................................

NUMÉRO DE TÉLÉPHONE:............................................

Pour des mesures de sécurités nous vous demandons de tenir vos informations de gain confidentielles jusqu'à ce que votre lot vous soit remis par la manière dont vous jugerez adéquate (convenable).

Conformément à la loi du 6 janvier 1978 sur les jeux, le lauréat dispose d'un droit d'accès, de rectification ou de retrait de ses données personnelles auprès de l’huissier mandaté s’il ne souhaite pas que ses données soient transmises à nos partenaires à des fins publicitaires.

Si l’huissier ne reçoit pas de message du lauréat dans un délai de 5 jours, il est libre de le déclarer "Lauréat(e) défaillant(e)" ce qui annulera immédiatement tous les droits de ce dernier sur le gain.

Cordialement,

Cabinet MOCTAR DIALLO

Sous l'étude de maître MOCTAR DIALLO

Avocat a la cour d'appel d'Abidjan, 19 BP 2104 ABIDJAN 19, Plateau Rue des Sages, Abidjan - Côte d'ivoire

Émail: cabinet.moctardiallo@hotmail.fr

Tel: (00225) 47 70 25 41

Fax: (00225) 21 28 81 38

Lien vers le commentaire

Voilà -_-

Cher Maître Tocar Diallo,

Merci pour votre réponse. Je suis ravi d'apprendre que j'ai gagné les ''100000 € issus de la tombola''. Par contre, où se trouve la tombola ? Moi je connais le Togo mais ça doit pas être pareil.

Concernant la remise du lot, je choisis l'option 3. Je vous laisse entrer en contact avec mon avocat, maître Yoda (vous le connaissez peut-être, il dit ressembler à Georges Clooney mais on est pas dupes).

Sinon je connais un Baker mais il n'habite pas la tombola. Dommage, cela aurait été comique que ce soit lui !

Merci donc de m'indiquer la procédure à suivre.

Sinon, si les délais sont trop courts, je peux me rendre sur place avec la voiture de Vix, il est sur le point de changer ses pneus. Au pire, j'ai un jet privé à disposition. De Brax à la tombola, ça doit pas être très long.

De plus, pourrais-je abuser de votre sollicitude en vous demandant si vous avez une femme à louer pour ChacalBigbros ? Ca peut être n'importe qui : Chloraine, par exemple.

Enfin, je trouve la mention : ''Si l’huissier ne reçoit pas de message du lauréat dans un délai de 5 jours, il est libre de le déclarer "Lauréat(e) défaillant(e)'' un peu malvenue : je ne suis pas si vieux.

J'en profite pour vous remercier une nouvelle fois de votre annonce pour ce gain. Je joue à L'Euromillions depuis quarante ans ; je ne pensais pas que mon rêve s'exauce à l'approche de la trentaine ! C'est un très joli cadeau. Ah, et dernier service : si vous êtes en contact avec la Française des Jeux, j'attends toujours mon maillot. Merci.

Bien cordialement,

Moi.

PS : Vous êtes chez Free ? J'ai pas reçu ma carte sim.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Bonjour,

Nous avons récemment déterminé que plusieurs ordinateurs sont connectés ā votre compte,

et les échecs de passe beaucoup étaient présents avant la connexion.

Par conséquent, votre compte a été limité.

Pour récupérer votre compte PayPal, vous aurez besoin de mettre ā jour vos informations de compte.

Rien de plus simple !

Télécharger le formulaire ci-joint et l'ouvrir ā une fenętre de navigateur sécurisé.

Une fois ouvert, vous sera fournie avec des mesures pour rétablir votre accčs, puis suivez les instructions.

 

veuillez nous en informer immédiatement Il est important de nous le signaler pour nousaider ā empęcher les fraudeurs de subtiliser vos informations.

Cordialement,

PayPal

Je loue l'effort pour faire paraitre l'accent turc a l'écrit. :ninja:

En plus j'ai pas de compte paypal. :(

Lien vers le commentaire

Tu veux qu'on t'aide pour la réponse ? :grin:

On peut pas répondre a cette adresse. :(

J'ai quand meme envoyé un "Coucou, tu veux voir ma bite?" en remerciement de leur vif intérêt pour mon humble personne.

Lien vers le commentaire

j'ai toujours, environ une fois par mois, un mec de l'Ouganda ou du Burkina Faso qui veut me refiler sa thune....ça va tounrer pendant combien d'années ces fakes ? :unsure2:

Qu'est ce que t'en sais que ce sont des fakes ? T'as déjà accepté ?

Ces mecs là veulent à tout prix refiler leur thune mais personne n'en veut, c'est très difficile pour eux de trouver quelqu'un d'intéressé :(

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.