Aller au contenu

Tes mails qui puent l'arnaque, mets les ici


mario

Messages recommandés

 

Bonjour Casimir ;

    

                          Comment  vas-tu , est ce que toute ta famille va bien ?

                              Il est prévu en Janvier une mission sur le soja , avec le directeur adjoint de Terres du Sud et moi-même.

                               A ce jour nous attendons le retour de Lionel , par rapport à sa disponibilité, les dates prévus serai du 18 au 25 Janvier.

                               Par ailleurs j’aimerai que tu m’organise une rencontre avec le Repab ,pour parler du jus d’Ananas ( terres du sud est intéresse ).

                                  Mais aussi une rencontre avec les producteurs de Riz, dans le cadre du projet qualité .

 

                                      A bientôt   Jean-Jacques ;

 
Lien vers le commentaire

C'est un peu long,mais je m'amuse comme un pti fou  :ninja:

En rouge c'est l'arnaqueur et en noir c'est moi. 

 

 

 

 

 
Bonjour j’espère que je ne vous dérange pas j'aimerais juste savoir si votre annonce posté sur LE BON COIN est toujours disponible si oui je vous pris de bien vouloir me donné votre prix ferme a mon adresse mail : clara.ange.b@outlook.fr
 
 

 

Bonjour, c'est marqué sur l'annonce 15€ (elle vaut 39.95€ neuve) et oui elle est disponible. 
 
 
Après l'observation je suis d'accord pour l'achat et je suis aussi
D'accord avec le prix. Mais je dois aussi vous informez que je suis de la
Suisse à Zurich et le colis est a envoyé à TOULON et de ce fait
je vous fais un rajout de 10€ afin sur le prix que vous allez me donné et non celui que je vais vous donnez pour que vous puissiez me réserver cet article
et aussi pour le mode de paiement je vous propose un virement via Paypal
qui est un moyen de paiement très rapide sécurisé et fiable car c'est ce
mode que j'utilise pour mes achats sur le net si mon mode de paiement vous
convient je suis disponible voila le site officiel Paypal www.paypal.fr vous
pouvez vous créé un compte c'est totalement gratuit
et très rapide, et pour l'envoi j'opte pour la compagnie Colissimo.
concernant les frais d'envoi ils sont à ma charge voilà le site où
vous pouvez vérifier le prix du colis www.tarif-colis.fr et ensuite me
faire parvenir ces informations : Nom et Prénom , Adresse mail Paypal , 
Prix Total , Numéro de Téléphone , afin que je puisse effectué le paiement
dans les plus brefs délais.
 
 

Merci pour votre confiance. Veuillez me faire parvenir votre Nom Prenom Date de naissance ainsi que votre Numero de carte bleue pour que je puisse effectuer l'envoi du colis. 
Cordialement. 
 


En ce qui me concerne Voici l'adresse que vous devez mentionner sur le colis.
Nom: Bonnet
Prénom: Claude
Adresse: 36 CHEMIN DES ARMOISES 
Code postal: 83200
Ville: Toulon
Pays: France
Destinataire: Bonnet Claude 


Sinon je serais sur Toulon demain, je vous l'apporte a l'adresse pour 15h. 
Ca vous irait? 
 


J'ai besoin de cela pour aujourd'hui madame ou monsieur parce que je dois me rendre sur Reims alors veuillez me comprendre et sachez que les frais de port seront a ma charge .
 


Je peux me debrouiller pour etre sur toulon vers 18-19h sinon 
 


Je rendre du boulot après 20h alors je ne sais pas comment faire 
 
 
Pas de soucis je pense arriver vers 19h sur Toulon donc on peut se retrouver dans la soirée. 
Tenez moi au courant rapidement j'ai d'autre demandes ! 
 

 


Pas de réponse le soir même, donc je le relance  :ninja: 

 
Bonjour, j'ai attendu avec le meuble devant chez vous, mais je n'ai vu personne, meme a la sonette personne ne connaissait Bonnet Claude. 
Je suis encore sur toulon, vous etes toujours ici? 
 
Non je vous ai dire que je suis toujours en deplacement par PayPal sera encore mieux ... désolé
 
Voici mes informations pour le paiement. 
Nom et Prénom: René le manouche
Adresse mail PayPal: reneesodomie@club-internet.fr
Numéro de Téléphone: 0742589569
Prix ferme+ Frais de port: 15+ 15 
Prix de réservations:  
Prix Total: 30 
 
J'attends votre paiement. 
 

 

 

 
 
J'attends la suite  :ninja:

 

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

 

Rachedi,

j'ai repere ici meme au bresil ou je vis de futurs pepites pour le tfc.

surtout peticousinho qui m a l'air d etre un grand talent, faut le prendre avant le real madrid qui est sur le coup aussi.

Si tu veux vraiment des grands joueurs pour toulouse, arrete de travailler avec kermitjian la grenouille qui cherche a te noyer !

Je suis ici le plus a meme de reperer talents, ci joint mon numero pour le transfert de fond et 5points vermeille pour carte miles.

Cordialement,

PHILBO.

Lien vers le commentaire
  • 3 mois plus tard...

fer_logo.jpg
 

Cher (e) Client (e)

Après les derniers calculs annuels de l'exercice de votre activité, 
nous vous déterminons que vous êtes admissible à recevoir un remboursement de 237.80 Euro

 

Veuillez nous soumettre s'il vous plaît la demande de remboursement d'impot pour nous permettre de la traiter dans un plus bref délai
( le delai du traitement est de 10 jours ouvert ).

>> Pour accéder au formulaire , cliquez ici .

Un remboursement peut être retardé pour diverses raisons. Par exemple une soumission de dossiers non valides ou inscriptions après une certaine limite


Le Conciliateur fiscal adjoint
Philippe BERGER

Lien vers le commentaire
  • 4 mois plus tard...

T'es pas fdreC ? :ololl: :ninaj:

si mais trop véner pour écrire à l'envers :ninja:

putain le truc qui a le don de m'énerver ... j'ai autorisé aucun prélèvement de leur part, et en plus ils ont stocké mes coordonnées bancaires vraiment par sûr que ça soit légal ce truc ...

ferb ... :ninaj:

Lien vers le commentaire

Merci beaucoup d'avoir posté ça ici .. ce qui m'a permis de voir qu'il m'est arrivé le même truc :angry: j'ai même eu deux prélèvements :angry:

putain j'suis véner <_<

je viens d'avoir le service clientèle de la FNAC. Bug informatique qu'ils me disent <_< par contre à la question comment ça se fait que vous ayez sauvegardé mes données bancaires à mon insu, pas de réponse <_< ni à savoir pourquoi ils attendent que chaque personne victime se manifeste avant de re-créditer les comptes <_<

Enfin bon, ils me promettent un remboursement effectif d'ici deux semaines ... on verra ...

Encore merci Elmö, je pense que sans toi, je voyais rien :)

Lien vers le commentaire

de rien, j'ai trouvé ça tellement fou quand j'ai vu passé ça !

une chose est sure, je ne commanderai jamais sur leur plateforme -_-

parce que passe encore l'excuse du bug, mais celle de garder les infos de cb sans autorisation, ça c'est juste pas possible :wacko:

ptet que tu devrais envoyer un mail à la cnil et/ou à la répression des fraudes, comme certains le disent sur le forum de quechoisir -_-

 

Lien vers le commentaire

de rien, j'ai trouvé ça tellement fou quand j'ai vu passé ça !

une chose est sure, je ne commanderai jamais sur leur plateforme -_-

parce que passe encore l'excuse du bug, mais celle de garder les infos de cb sans autorisation, ça c'est juste pas possible :wacko:

ptet que tu devrais envoyer un mail à la cnil et/ou à la répression des fraudes, comme certains le disent sur le forum de quechoisir -_-

 

exactement, tout pareil. J'essaye d'être très vigilant sur ces trucs là, je décoche systématiquement tout ce genre d'option de sauvegarde des coordonnées (ce qui d'ailleurs me complique bien la vie avec apple par exemple) et ça m'est arrivé quand même... Ca prouve bien que pas mal de sites marchands se balancent de la législation en la matière.

Mais le pire de tout, c'est de prendre les gens pour des cons en fait; parce que ça serait un bug et d'une ça aurait été corrigé (parce que les premiers posts sur le forum en question datent d'Aout) et surtout ils auraient identifié et prévenu d'eux même les clients. Là, rien de tout ça. Donc pour moi c'est frauduleux.

Franchement pour moi, dès que j'ai été remboursé, c'est répression des fraudes direct. Et plus jamais d'achat à la FNAC ni en magasin ni sur leur site. 

 

Lien vers le commentaire

 

je viens d'avoir le service clientèle de la FNAC. Bug informatique qu'ils me disent <_< par contre à la question comment ça se fait que vous ayez sauvegardé mes données bancaires à mon insu, pas de réponse <_< ni à savoir pourquoi ils attendent que chaque personne victime se manifeste avant de re-créditer les comptes <_<

Enfin bon, ils me promettent un remboursement effectif d'ici deux semaines ... on verra ...

Encore merci Elmö, je pense que sans toi, je voyais rien :)

Y'a une option pour pas qu'ils conservent les credits CB. Si tu coche pas c'est consideré comme un accord implicite à la conservation données CB (et au prochain paiement tu ne resaisis pas tout le crypto le nom du titu le num CB).

Sur Amazon c'est comme ca, priceminister aussi. La Fnac je savais pas.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

"Vous risquez de recevoir un mail nommé "on est tous Paris" qui est diffusé à grande échelle depuis ce WEEK-END. Dans ce message une photo de bébé avec un bracelet de naissance où il est écrit "on est tous PARIS" vous invitant à cliquer sur la photo. NE CLIQUER PAS!!! ce message contient un malware (virus) qui permet de prendre le contrôle à distance de votre téléphone ou ordinateur et de récupérer toutes vos données et mots de passe. [Source : service de cyber criminalité du ministère francais de la défense]. Donc, envoyez ce message à vos contacts. C'est urgent et ca va très vite, ca circule depuis dimanche. La confirmation de cette info a été diffusée sur EUROPE 1 ce matin (sic).

C'est Elkjaer qui a écrit l'article ? :ninja:

PS:  @ FF: Les émoticones sont revenus, par contre je n'ai plus le bouton "citation" .

 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.