Aller au contenu

[Photos] Sainté - TFC


Invité thebande

Messages recommandés

Tout ce que les supporters font, c'est nul. :blush:

Au lieu de critiquer assis devant votre PC, vous aviez qu'à y aller à Sainté :grin:

Deja, je n'ai fait que critiquer un message qui n'a rien a faire dans un stade de football...

et ensuite, de Manchester, j'avoue qu'hormis Lens ou je me suis rendu, je vais avoir du mal a beaucoup me deplacer... ;)

On peut supporter et aimer le tef, meme si on n'a pas la chance d'aller voir beaucoup de matches :ninja:B)

Lien vers le commentaire
Invité tfc-91160

Je vais pas me casser la tête avec quelqu'un qui critique les supporters toulousains, des petits branleurs avec la banderole ça me casse les c*** ! Parce que sinon je viens à Saint-Etienne et je les balance deux claques dans la g***e, petits lascars !

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
Tout ce que les supporters font, c'est nul. :blush:

Au lieu de critiquer assis devant votre PC, vous aviez qu'à y aller à Sainté :ninja:

Hormis le message politique sans interêt, je suis d'accord avec toi.

Je prefère largement cette banderole, qui a l'esprit supporter, que la réaction de la semaine dernière.

Donc bravo aux IT pour leur soutiens au Tèf.

Lien vers le commentaire
Je vais pas me casser la tête avec quelqu'un qui critique les supporters toulousains, des petits branleurs avec la banderole ça me casse les c*** ! Parce que sinon je viens à Saint-Etienne et je les balance deux claques dans la g***e, petits lascars !

Je suis obligé de mettre un gros Ah! ah!.

Fais le, mais ne parle pas sur un forum :blush:

Lien vers le commentaire
Je vais pas me casser la tête avec quelqu'un qui critique les supporters toulousains, des petits branleurs avec la banderole ça me casse les c*** ! Parce que sinon je viens à Saint-Etienne et je les balance deux claques dans la g***e, petits lascars !

Mais on le sait tous ici!

T'es un guedin, t'es un ouf toi, tout le monde te craint, on le sait que tu retourne tout le monde ici, que même Al Pacino a peur de toi, T'es respecté de Paris à New York, le Bronx est ton repere.....

Je suis fan de toi sans dec', à chaque fois que je lis un de tes posts, je sors un peu plus de ma depression, je reprends goût à la vie. En fait tfc-91160 est d'utilité publique sur ce forum!

Lien vers le commentaire

"Ca fait partir du jeu!" comme dirait l'autre... L'espèce de vieux slogan politique est un peu pathétique c'est vrai (ou risible en tout cas); l'autre est peut-être un peu réducteur même si j'y adhère tout de même en partie.

Bravo en tout cas aux supporters qui ont fait le déplacement (et je confirme, le foot, c'est nul...) :blush:

Lien vers le commentaire
Je vais pas me casser la tête avec quelqu'un qui critique les supporters toulousains, des petits branleurs avec la banderole ça me casse les c*** ! Parce que sinon je viens à Saint-Etienne et je les balance deux claques dans la g***e, petits lascars !

:wacko::slap:

Lien vers le commentaire
Je vais pas me casser la tête avec quelqu'un qui critique les supporters toulousains, des petits branleurs avec la banderole ça me casse les c*** ! Parce que sinon je viens à Saint-Etienne et je les balance deux claques dans la g***e, petits lascars !

t'avais qu'a venir au lieu de rester derriere ton pc :wacko:

c'est clair qu'on est des lascars, des vrais! :slap:

Lien vers le commentaire
Je vais pas me casser la tête avec quelqu'un qui critique les supporters toulousains, des petits branleurs avec la banderole ça me casse les c*** ! Parce que sinon je viens à Saint-Etienne et je les balance deux claques dans la g***e, petits lascars !

:wacko:

Il est drole finalement ce post...

Plus de 300 lectures, et seulement 4 reponses negatives sur le message "politique" des Indians, Cohen a toutes ses chances :slap:

Lien vers le commentaire
t'avais qu'a venir au lieu de rester derriere ton pc :slap:

c'est clair qu'on est des lascars, des vrais! B)

je plussois tfc91160

Etre à 3gr dans un stade de foot, avec le pull déchirer a vouloir faire le con sur le grillage du parcage, et j'en passe d'autre tu es un vrai lascar qui mérite des claques :shock: .

J'espere que tfc91... sera présent les prochains pour t'en metre une :wacko:

Lien vers le commentaire
:wacko:

Il est drole finalement ce post...

Plus de 300 lectures, et seulement 4 reponses negatives sur le message "politique" des Indians, Cohen a toutes ses chances :slap:

Que les choses soient claires tout de suite:CE N'EST PAS UN MESSAGE DES INDIANS!!!

La banderole "Arrêtez de pleurer, battez vous" est le fait des Indians mais approuvé et soutenu par l'ensemble des groupes, la banderole "politique" n'est pas le fait des Indians. Arrêtez de toujours tout remettre sur le dos des Indians dès qu'il se passe quelque chose dans les tribunes, nous ne sommes pas le seul groupe de supporter au stade. B)

Lien vers le commentaire
Que les choses soient claires tout de suite:CE N'EST PAS UN MESSAGE DES INDIANS!!!

La banderole "Arrêtez de pleurer, battez vous" est le fait des Indians mais approuvé et soutenu par l'ensemble des groupes, la banderole "politique" n'est pas le fait des Indians. Arrêtez de toujours tout remettre sur le dos des Indians dès qu'il se passe quelque chose dans les tribunes, nous ne sommes pas le seul groupe de supporter au stade. :wacko:

+1

Surtout que la banderole est signé..

Lien vers le commentaire

ce message 23 tombe à pic !

depuis dès années ce groupe essaie de faire groupe qu'il serait le seul groupe, et des incompétents gobent cette propagande, et là ils sont bien obligés , pour une fois, de reconnaître, et il était temps, qu'ils ne sont pas le seul groupe. Ceux qui ont mis ce (regrettable) message politique ont eu tort, surtout qu'il laisserait penser qu'il émanerait de l'ensemble des supporters. mais cette habitude (que je condamne) de faire croire qu'on parle au nom de tous n'est pas pratiquée que par eux ...

si certains me détestent c'est parce que je sais sur eux des choses qu'ils ne voudraient pas qu'on sache, et suis donc un témoin gênant.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.