Aller au contenu

Toufoulcan "le livre ?"


Bill Baroud

Messages recommandés

Merci du soutient, mais je veux plus de réponses <_< , il faut qu'on arrive à convaincre du monde....

merci -_-

N'oublie pas que t'as du potentiel ailleurs que sur ce forum. Les autres forums, si c'est pas déjà fait, peuvent être un petit vivier supplémentaire. Puis ya des supporters du TFC qui vont manger à Quick sans être sur internet, et qui sauteront sur l'occasion si ça leur est proposé! J'ai des potes qui aiment bien le foot et suivent quelques matchs du téf sans plus, et qui sauteraient sur l'occase si on leur dit que pour 5 de plus ils ont une bd sur le tfc. Par curiosité. -_-

Lien vers le commentaire

Super initiative, partant sans problèmes.

A ce propos si vous faites un tirage bouquin est-il prévu qu'il soit vendu à la boutique du club ? Ca me semblerait logique, votre initiative vaut toutes les campagnes de promos pour l'image du club. Et avez-vous eu des retours de la part du staff ou autres employés du club ?

Et surtout continuez :blink:

Lien vers le commentaire
Merci... mais je suis sûr qu'il yen a qui on pas encore posté B)

un petit effort... siouplais :blink:

sinon pour la boutique du tef, on verra si l'édition papier se concrétise...

encore merci du soutient ;)

Je soutiens à 100% même si je ne pourrait profiter d'une telle opération, habitant à 150 km de Toulouse :yay:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.