Aller au contenu

Toufoulcan "le livre ?"


Bill Baroud

Messages recommandés

Bonjour à tous,

La fin de saison approche avec son lot de joie ou de déception c'est selon...

Nous avons animé ce blog bd sur le tèf avec beaucoup de plaisir, et nous remercions

vivement toutes les personnes nous ayant supporté depuis le début.

Le but de ce topic est donc de savoir si oui ou non, vous seriez intéressés par la publication

d'un livre retraçant la saison 2007 2008, avec éventuellement feuille et résumé du match répondant

au strip du match.

Ça nous servira à y voir plus clair, donc allez y gaiement.

http://toufoulcan.over-blog.com/

merci :blush-anim:

Lien vers le commentaire
Bonjour à tous,

La fin de saison approche avec son lot de joie ou de déception c'est selon...

Nous avons animé ce blog bd sur le tèf avec beaucoup de plaisir, et nous remercions

vivement toutes les personnes nous ayant supporté depuis le début.

Le but de ce topic est donc de savoir si oui ou non, vous seriez intéressés par la publication

d'un livre retraçant la saison 2007 2008, avec éventuellement feuille et résumé du match répondant

au strip du match.

Ça nous servira à y voir plus clair, donc allez y gaiement.

www.toufoulcan.over-blog.com

merci :rolleyes:

Moi je suis pour :blush-anim:

Lien vers le commentaire

Je suis pour, il faut voir ensuite si le prix est convenable, au alentour de 8-10, j'achete de suite.

Avez vous pensez a contacter les dirigeants du TFC, avez vous le droit d'utiliser l'imagine des joueurs, du club, à but lucratif??? Je pense qu'il vaut mieux que vous posiez ces questions avant d'attaquer toute édition.

Lien vers le commentaire
Je suis pour, il faut voir ensuite si le prix est convenable, au alentour de 8-10, j'achete de suite.

Avez vous pensez a contacter les dirigeants du TFC, avez vous le droit d'utiliser l'imagine des joueurs, du club, à but lucratif??? Je pense qu'il vaut mieux que vous posiez ces questions avant d'attaquer toute édition.

Et moi pour 2-3 euros. <_<

Non, je te charie. Tout dépend bien sûr du contenu. Il faudrait savoir conbien les gens sont prêts à mettre et adapter le contenu en conséquent. S'il y'a des résumés ou pas mal d'inédits, pourquoi ne pas revoir sa fourchette de prix à la hausse. Il va certainement falloir pousser un peu plus loin ce sondage. Si seulement on avait quelqu'un qui fasse de la stat. et du sondage. :diable: NP ?

Lien vers le commentaire
merci de votre intérêt,

on réfléchit à ce que vous nous dîtes, tarifs, inédits...

continuez à nous faire part de vos commentaires et suggestions...

Justement un commentaire HS par rapport au livre mais je savais pas où le mettre...

Vous avez pensez au teasing ou autre moyen de fidélisation?

Vu que pas mal de scène tourne en rond et on un peu le meme sujet, avec le bateau pourquoi ne pas en faire une qui dure un mois, avec 4 partie et que le spectateur reste dans l'attente :ninja:

Sa peut aussi marcher pour le livre :grin:

Lien vers le commentaire
  • 5 mois plus tard...

Bonjour,

je remonte ce vieux topic pour poser une petite question.

Voilà, on essaye de démarcher quick en ce moment et je voudrais savoir (à titre perso) qui serait près à rajouté 5€ à son menu Quick pour avoir un superbe livre avec à l'intérieur une fabuleuse collections de strips (ceux de l'année dernière + 8 inédits = 68 au total) et de plus les résumés et feuilles de matchs de l'année dernière !?! bref que du bonheur !

soyez nombreux à répondre <_<

merci

Toufoulcan Team

PS : du nouveau, au fait : http://toufoulcan.over-blog.com/

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.