Aller au contenu

Matchs du TFC à venir


Thomaso

Messages recommandés

L'idéal serait évidemment de jouer le maintien sur la réception de Valenciennes. En espérant pouvoir se sauver avec une victoire quelque soit le scénario de la dernière journée ...

Pour cela, je pense que Toulouse doit au préalable gagner 2 matchs. Ca parait jouable. :diable:

Lien vers le commentaire

franchement les mecs je voudrais pas jouer les tou_lou_sain euh pardon les pessimistes ( :diable: ) mais au vu des calendriers il me semble que paris et lens on quand même plus de chance de s'en sortir que nous... alors quand je vois qu'on a du mal a gagner contre lorient ou meme metz, ca me parait chaud de faire un résultat contre lille rennes ou bordeaux. Mais bon espérons espérons et quoiqu'il arrive je resterai violet dans l'ame...

allez le tef

Lien vers le commentaire
franchement les mecs je voudrais pas jouer les tou_lou_sain euh pardon les pessimistes ( :diable: ) mais au vu des calendriers il me semble que paris et lens on quand même plus de chance de s'en sortir que nous... alors quand je vois qu'on a du mal a gagner contre lorient ou meme metz, ca me parait chaud de faire un résultat contre lille rennes ou bordeaux. Mais bon espérons espérons et quoiqu'il arrive je resterai violet dans l'ame...

allez le tef

Ok on a du mal à battre Lorient chez nous et donc tu accordes plus de chance au maintien à Lens et au PSG qui n'arrivent pas à battre Metz et Valenciennes chez eux.... c'est pas logique...

A la limite on est invaincu depuis 4 matchs alors qu'eux...

Lien vers le commentaire
Ok on a du mal à battre Lorient chez nous et donc tu accordes plus de chance au maintien à Lens et au PSG qui n'arrivent pas à battre Metz et Valenciennes chez eux.... c'est pas logique...

A la limite on est invaincu depuis 4 matchs alors qu'eux...

Ben ouai justement les séries c'est fait pour s'arreter, donc nous on a eu une série sans défaite (sans trop de victoire non plus malheureusement) donc on peut penser que cette série va bientot s'arreter. Alors que paris et lens eux et ben ils peuvent toujours en commencer une.

Enfin bon ce que je dis n'a aucune valeur mathématique c'est juste mon sentiment et j'espere bien qu'il s'averera etre faux.

Lien vers le commentaire
Ben ouai justement les séries c'est fait pour s'arreter, donc nous on a eu une série sans défaite (sans trop de victoire non plus malheureusement) donc on peut penser que cette série va bientot s'arreter. Alors que paris et lens eux et ben ils peuvent toujours en commencer une.

Enfin bon ce que je dis n'a aucune valeur mathématique c'est juste mon sentiment et j'espere bien qu'il s'averera etre faux.

d'ailleurs en parlant de serie, elmander reste sans marquer depuis 4 mois apres avoir fair une serie de 7 but en 4 ou 5 matches :shock:

il a toujours fonctionné par serie, meme l'an dernier (sauf qu'on en avait rien a foutre quand il ne marquait pas il passait :confus: )

c'est pour ca que je reste optimiste et que je ne me suis pas encore fais a l idee qu'on va descendre

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.