Aller au contenu

Matchs du TFC à venir


Thomaso

Messages recommandés

Si ca se termine bien, c'est quand même marrant de jouer le maintien, je me suis rarement autant intérressé aux autres matchs :blush:

mouais :yaisse: , quand ce n'est pas le premier maintien que tu supportes, voire la première descente c'est moyen .....

Lien vers le commentaire
mouais :yaisse: , quand ce n'est pas le premier maintien que tu supportes, voire la première descente c'est moyen .....

si jamais ca se termine bien, je prefererais encore cette saison à 2005-2006 (relativement sereins au niveau du maintien mais une saison ou le jeu est pourri alliée à une absence d'enjeu c'est vraiment dur à s'enfiler!).

Lien vers le commentaire

12 Valenciennes 41 points 5

13 Sochaux 41 points -5

14 Monaco 40 points -6

15 Auxerre 40 points -11

16 Toulouse 35 points -6 :blush:

17 Lens 35 points -7

18 Paris-SG 35 points -7

19 Strasbourg 35 points -8

20 Metz 18 points -34

Chaque journée des équipes se sauvent et on va devoir lutter avec des gros mais on a notre chance on est invaincu et on marque des points, c'est vrai, on ne produit pas beaucoup de jeu et on ne marque pas souvent des buts mais on en prend peu aussi. On bétonne comme cela été dit mais au final on marque des petits points, et on garde espoir.

Et franchement on est pas mieux ni moins bien que les autres, ca va être chaud.

Si Paris prend une petite sanction demain c'est la fête. :yaisse:

Lien vers le commentaire
Si ca se termine bien, c'est quand même marrant de jouer le maintien, je me suis rarement autant intérressé aux autres matchs :blush:

Moi si, dans les années 90, il ne restait qu'à espérer que les autres perdent. Une année, heureusement qu'il y avait Angers.....

Le problème, c'est que, à part la première année de la remontée après 2000, ça s'est souvent mal terminé. :yaisse:

Lien vers le commentaire
La décision pour les éventuelles sanctions envers Paris c'est demain? c'est sûr?

Il ne faut pas trop rever quand meme, je mise sur un match a huis clos avec sursis

La LFP n'osera pas enlever des points

Deja qu'ils cherchent comment sauver le PSG, ca va friser sec les moustaches a Thiriez pour son axe Paris Lyon Marseille :yaisse:

Sympa le site http://www.grappa.univ-lille3.fr/~torre/Fo...son=2007-2008#0

En gros 44% de chance d'etre en ligue 2, je pensais que c'était pire

Lien vers le commentaire
Il ne faut pas trop rever quand meme, je mise sur un match a huis clos avec sursis

La LFP n'osera pas enlever des points

Deja qu'ils cherchent comment sauver le PSG, ca va friser sec les moustaches a Thiriez pour son axe Paris Lyon Marseille :yaisse:

Sympa le site http://www.grappa.univ-lille3.fr/~torre/Fo...son=2007-2008#0

En gros 44% de chance d'etre en ligue 2, je pensais que c'était pire

super, plus d'une chance sur deux de finir devant strasbourg, plus d'une chance sur deux de finir devant paris, mais il nous donnent quand meme relegués :blush:

Lien vers le commentaire
La décision pour les éventuelles sanctions envers Paris c'est demain? c'est sûr?

Article : [imghttp://img.lequipe.fr/medias/haut/logo_lequipe.gif]

Discipline Un jeudi très chargé

La commission de discipline de la LFP aura un programme très lourd, jeudi, avec l'audition de dirigeants du Paris-SG dans le cadre de l'affaire de la banderole anti-Ch'tis, la convocation de Johan Micoud pour une simulation lors de Bordeaux-Nancy (2-1) et l'examen du cas Kombouaré après sa troisième exclusion en un an. La Ligue ne devrait cependant statuer ce jeudi que sur les incidents ayant impliqué Micoud et Kombouaré. Le PSG, vraisemblablement, devra attendre plusieurs semaines.

La banderole anti-Ch'tis : La commission de discipline, qui n'a pas encore pris connaissance des rapports de l'arbitre et du délégué, va débuter l'examen de l'affaire. Les membres de l'instance présidée par Jacques Riolacci ont ainsi convoqué Jean-Philippe D'Halivillée, le responsable sécurité du club de la capitale, ainsi qu'un « dirigeant responsable ». Comme elle l'a fait dans le passé pour toutes les affaires sensibles (Kébé, Ouaddou), la commission devrait ouvrir une instruction avant de prendre une éventuelle sanction, qui ne devrait pas intervenir avant une quinzaine de jours. Toutes les options restent envisageables selon le barème réglementaire de la LFP (retrait de points, matches à huis clos ferme ou avec sursis, sanction financière). La difficulté est de déterminer la responsabilité exacte du PSG alors qu'une enquête pénale est en cours. Seule certitude: la finale du 29 mars, remportée par le PSG (2-1), ne pourra pas être rejouée.

Lien vers le commentaire

Au vu des matches restant à jouer pour les 4 derniers, il me semble qu' à part Strasbourg, le tef a le moins bon calendrier....on reçoit du lourd au stadium et nos matches à l'extérieur s'annoncent plutôt âpres....

mon pronostic pour le tef: 1 pt contre Monaco, 0 pt contre Bordeaux, 0 pt contre Lille, 1 pt contre PSG, 0pt contre Rennes, 3 pts contre valenciennes.... résultat: 40 pts à la fin du championnat....

Lien vers le commentaire
Moi si, dans les années 90, il ne restait qu'à espérer que les autres perdent. Une année, heureusement qu'il y avait Angers.....

Le problème, c'est que, à part la première année de la remontée après 2000, ça s'est souvent mal terminé. :yaisse:

Bah tu n'as pas suivi la saison 90-91 avec le maitien alors qu'on était 19èmes -_-

(ma première vraie saison suivie, on peut dire que j'ai commencé par le meilleur :blush: )

Il ne faut pas trop rever quand meme, je mise sur un match a huis clos avec sursis

La LFP n'osera pas enlever des points

Deja qu'ils cherchent comment sauver le PSG, ca va friser sec les moustaches a Thiriez pour son axe Paris Lyon Marseille :grin:

Sympa le site http://www.grappa.univ-lille3.fr/~torre/Fo...son=2007-2008#0

En gros 44% de chance d'etre en ligue 2, je pensais que c'était pire

On a gagné plus d'1,5% de chance de maintien grace au resultat de Lens hier :shock:

Lien vers le commentaire
Article : [imghttp://img.lequipe.fr/medias/haut/logo_lequipe.gif]

Discipline Un jeudi très chargé

La commission de discipline de la LFP aura un programme très lourd, jeudi, avec l'audition de dirigeants du Paris-SG dans le cadre de l'affaire de la banderole anti-Ch'tis, la convocation de Johan Micoud pour une simulation lors de Bordeaux-Nancy (2-1) et l'examen du cas Kombouaré après sa troisième exclusion en un an. La Ligue ne devrait cependant statuer ce jeudi que sur les incidents ayant impliqué Micoud et Kombouaré. Le PSG, vraisemblablement, devra attendre plusieurs semaines.

La banderole anti-Ch'tis : La commission de discipline, qui n'a pas encore pris connaissance des rapports de l'arbitre et du délégué, va débuter l'examen de l'affaire. Les membres de l'instance présidée par Jacques Riolacci ont ainsi convoqué Jean-Philippe D'Halivillée, le responsable sécurité du club de la capitale, ainsi qu'un « dirigeant responsable ». Comme elle l'a fait dans le passé pour toutes les affaires sensibles (Kébé, Ouaddou), la commission devrait ouvrir une instruction avant de prendre une éventuelle sanction, qui ne devrait pas intervenir avant une quinzaine de jours. Toutes les options restent envisageables selon le barème réglementaire de la LFP (retrait de points, matches à huis clos ferme ou avec sursis, sanction financière). La difficulté est de déterminer la responsabilité exacte du PSG alors qu'une enquête pénale est en cours. Seule certitude: la finale du 29 mars, remportée par le PSG (2-1), ne pourra pas être rejouée.

voila le truc qui me gonfle le plus les mecs sont incapables de prendre leurs responsabilitées il vont prendre connaissance du dossier cet été et retirerons des points pour la saison prochaine

franchement le france quelle republique bananiere :unsure:

Lien vers le commentaire
mon pronostic pour le tef: 1 pt contre Monaco, 0 pt contre Bordeaux, 0 pt contre Lille, 1 pt contre PSG, 0pt contre Rennes, 3 pts contre valenciennes.... résultat: 40 pts à la fin du championnat....

On peut le voir comme ca, mais c'est vraiment pas evident, que joueront Rennes ou Valencienne lors des 2 dernieres journées, L'europe, le maintient, rien du tout, ca peut se jouer la dessus, tout comme sur les matchs de nos adversaires directs...

C'est quand meme usant de jouer le maintient 1 an sur 2 (y'a 2 ans, on a assuré le maintient a l'avant derniere journée).

De toute facon, apres le 0-0 a Sainté, j'ai parié avec les collegues qu' on se maintiendrais en ne faisant que des matchs nul :blush: ...

Et puis y eu le match de Metz :unsure:

:ninja:

Edit: C'était qui l'entraineur de Strasbourg l'année de la remontée?

Lien vers le commentaire
On peut le voir comme ca, mais c'est vraiment pas evident, que joueront Rennes ou Valencienne lors des 2 dernieres journées, L'europe, le maintient, rien du tout, ca peut se jouer la dessus, tout comme sur les matchs de nos adversaires directs...

Même si Rennes ne joue rien, je doute qu'ils n'aient pas à coeur de nous taper !

Lien vers le commentaire
On peut le voir comme ca, mais c'est vraiment pas evident, que joueront Rennes ou Valencienne lors des 2 dernieres journées, L'europe, le maintient, rien du tout, ca peut se jouer la dessus, tout comme sur les matchs de nos adversaires directs...

C'est quand meme usant de jouer le maintient 1 an sur 2 (y'a 2 ans, on a assuré le maintient a l'avant derniere journée).

J'ai rien contre toi mais en 2005-2006 on se sauve MATHEMATIQUEMENT à la journée 35 soit 4 journées avant la fin (lors de TFC-Metz) en ayant jamais eu moins de 6 points d'avance (si on compte pas les toutes premières journées) sur le premier releguable. Donc faudrait arreter un peu de fantasmer. C'était une saison pourrie ok, mais de la à dire qu'on jouait le maintien...

Quand t'as le droit de te planter 3-4 matchs de suite sans aucun risque de te retrouver dans la zone rouge, c'est quand même pas du tout les même conditions que cette année où chaque défaite risque de nous envoyer tout droit en L2 et où sauf miracle, il faudra quoi qu'il arrive batailler jusqu'à la dernière journée.

Lien vers le commentaire
J'ai rien contre toi mais en 2005-2006 on se sauve MATHEMATIQUEMENT à la journée 35 soit 4 journées avant la fin (lors de TFC-Metz) en ayant jamais eu moins de 6 points d'avance (si on compte pas les toutes premières journées) sur le premier releguable. Donc faudrait arreter un peu de fantasmer. C'était une saison pourrie ok, mais de la à dire qu'on jouait le maintien...

Quand t'as le droit de te planter 3-4 matchs de suite sans aucun risque de te retrouver dans la zone rouge, c'est quand même pas du tout les même conditions que cette année où chaque défaite risque de nous envoyer tout droit en L2 et où sauf miracle, il faudra quoi qu'il arrive batailler jusqu'à la dernière journée.

Tu chipotes!

Pour moi tu as 3 situations:

-Haut du tableau

-Ventre moi

-Bas du tableau.

Après on peut nuancer, mais cette saison la on jouait bas du tableau bien que, je te l'accorde, on avait un matelas confortable pour éviter la relégation, un peu comme Monaco actuellement.

Lien vers le commentaire
Papin, pourquoi? :ninja:

L'année de notre remontée je voulais dire... :blush:

J'ai rien contre toi mais en 2005-2006 on se sauve MATHEMATIQUEMENT à la journée 35 soit 4 journées avant la fin (lors de TFC-Metz) en ayant jamais eu moins de 6 points d'avance (si on compte pas les toutes premières journées) sur le premier releguable. Donc faudrait arreter un peu de fantasmer. C'était une saison pourrie ok, mais de la à dire qu'on jouait le maintien...

J'aurais mis ma main a couper que c'était l'avant derniere journée... ^_^

C'était un vendredi soir il me semble..;

Mais bon on est quand meme d'accord pour dire que c'était une saison pourrie, comme une saison sur 2 depuis qu'on est remonté (je compte pas la première année ou c'était normal qu'on galere), comme par hasard les années ou il y a la CAN :unsure: .

Lien vers le commentaire
L'année de notre remontée je voulais dire... B)

J'aurais mis ma main a couper que c'était l'avant derniere journée... :blush:

C'était un vendredi soir il me semble..;

T'étais pas le seul à avoir eu du mal, je me rappelle d'un Achille completement à la rue, déclarant après la défaite à Troyes, lors du match suivant, qu'il allait falloir encore se battre pour le maintien alors que c'était bon depuis la journée précédente :grin:

Mais bon on est quand meme d'accord pour dire que c'était une saison pourrie, comme une saison sur 2 depuis qu'on est remonté (je compte pas la première année ou c'était normal qu'on galere), comme par hasard les années ou il y a la CAN ;) .

Oui, y'a peut-être un truc à creuser encore que, toujours lors de cette saison 2005-2006, on avait fait notre meilleure série lors de l'absence des CANistes (avec le retour en grace d'un Sirieix qui avait été énorme avant de se blesser gravement).

Tu chipotes!

Pour moi tu as 3 situations:

-Haut du tableau

-Ventre moi

-Bas du tableau.

Après on peut nuancer, mais cette saison la on jouait bas du tableau bien que, je te l'accorde, on avait un matelas confortable pour éviter la relégation, un peu comme Monaco actuellement.

Au niveau énergie émotionnelle dépensée, ca n'a rien à voir assurement. Monaco de cette année a eu seulement 3 points d'avance y'a 2 journées, on était encore mieux. Ca n'empeche pas de le redire la saison était dure à s'enfiler. :shock:

Lien vers le commentaire
Oui, y'a peut-être un truc à creuser encore que, toujours lors de cette saison 2005-2006, on avait fait notre meilleure série lors de l'absence des CANistes (avec le retour en grace d'un Sirieix qui avait été énorme avant de se blesser gravement).

avec un changement tactique en même temps (de mémoire)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.