Aller au contenu

Matchs du TFC à venir


Thomaso

Messages recommandés

Bon pour que le maintien se joue à 43 points, il faudrait que Lens ou Strasbourg prenne 8 points en 5 matchs, soit un rythme de 4 ou 5ème du championnat. Pour moi avec 5 points en 5 matchs (un rythme de relegable), on devrait se maintenir.

Ca me parait beaucoup 43 points...

Lien vers le commentaire
LENS - SOCHAUX

LE MANS - LENS

LENS - MONACO

LILLE - LENS

LENS - BORDEAUX

STRASBOURG - LYON

RENNES - STRASBOURG

NANCY - STRASBOURG

STRASBOURG - CAEN

MARSEILLE STRASBOURG

CAEN - PSG

PSG - AUXERRE

TOULOUSE - PSG

PSG - SAINT-ETIENNE

SOCHAUX - PSG

TFC - BORDEAUX

LILLE - TFC

TFC - PSG

RENNES - TFC

TFC - VALENCIENNES

Je ne sais pas si ceci a déjà était mis alors je le fais.

Strasbourg a le calendrier le plus difficile, après je trouve que c'est nous (4 clubs assez en forme et le PSG qui va tout faire pour gagner ce match) et le PSG a le plus abordable(Caen, Auxerre, Sochaux).

Lien vers le commentaire

On reçoit Bordeaux

On va à Lille

On reçoit le PSG

On va à Rennes

On reçoit Valenciennes

On a pas vraiment un calendrier facile. Le dernier match au Stadium face à VA, qui n'aura plus rien à espérer dans ce championnat, on devra le remporter. Il ne faudra pas perdre face à Paris. Donc avec ça on aura 4 ou 6 points. Après tout est jouable à Lille et même à Rennes, même si les bretons se rebiffent en ce moment et ça sera vraiment difficile d'aller chercher les 3 points là bas.

Maintenant on est toujours en forme contre les clubs du haut du tableau, donc une victoire face à Bordeaux, et ça commencera à sentir bon. Pour vu que ça dure !

Lien vers le commentaire

Oui, je pense aussi que ce soir on peut raisonnablement penser que 43 points avec une diff. de but raisonnable entre -5 et 0) devrait suffire dans cette course au sauvetage en L1.

Même si Lens ou Strasbourg parvenait a faire une bonne série (2V 2N 1D) ils ne dépasserait pas la barre des 43 points.

Donc aujourd'hui, il faut espérer prendre quelque chose au Girondins dans leur course au titre afin de surfer sur notre belle série en cours. Une victoire dimanche prochain, et l'on serait quasi-maintenu un peu à la sochalienne ;) en plus un soir de derby :blink:

Bref une tès bonne soiréee pour notre club, mais attention malgré tous les calculs n'oublions pas que le foot reste le foot et donc que le maintien est loin d'être acqui...

Lien vers le commentaire

Tout peut aller trés vite, si Lens gagne chez eux contre Sochaux et qu'on perd contre Bordeaux par exemple.

Mais on retrouve Elmander, Mathieu et même Batlles.

Mais surtout la confiance et le brin de chance qui nous manquait et un trés bon Douchez.

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
Je ne sais pas si ceci a déjà était mis alors je le fais.

Strasbourg a le calendrier le plus difficile, après je trouve que c'est nous (4 clubs assez en forme et le PSG qui va tout faire pour gagner ce match) et le PSG a le plus abordable(Caen, Auxerre, Sochaux).

Celui de Lens n'est pas simple aussi.

Sochaux qui fait de bonne perf a l'exterieur

Le Mans, ça ne va pas être facile chez eux

Monaco pas évident non plus

Le derby du Nord pas simple

Et pour finir Bordeaux ça ne sera pas facile non plus.

Ca serais interessant de mettre le calendrier de Monaco et Auxerre :blink: .

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
Comme demandé voici les calendriers de l'ASM et de l'AJA.

Merci, compliqué pour eux aussi les match à venir surtout pour Monaco (Désolé Forrest).

Le Lens-Monaco et le Monaco-Auxerre vont être très chaud.

Ensuite, aller Gagner à Nice (Jamais facile pour eux dans ce Derby) et Saint-Etienne (Performant a domicile) ça va être dur.

Pour Auxerre il ont deux match qui semble favorable (Metz et Valencienne).

Ils ont quand même Monaco, le PSG et Lyon ça va être chaud

Aussi s'ils n'assurent pas contre Metz et Valencienne, ça va être compliqué.

Lien vers le commentaire

Pour Monaco aussi ça va être chaud, ils jouent que des équipes en forme ou/et concernées par un objectif (europe ou maintien)...donc aucun point "facile". S'ils continuent a ce rythme, je les voit même à 42 points seulement.

Mais bon a coté de cela, nous aussi nous avons aussi un calendrier pas évident non plus.

Lien vers le commentaire

si on regarde les calendriers , le maintien se joue en fait entre lens, toulouse et monaco. :blink:

Metz et strasbourg sont condamnés. :D

Le PSG est deja sauvé ;)

motif d'espoir on a quand meme gagné au velodrome, gagné au parc, gagné a louis II la meme saison, je crois pas que ce soit deja arriver dans l'histoire du club.Donc on joue mieux contre les gros car on a pas à faire le jeu et on aime defendre puis contrer.

je vous invite a consulter le classement des matchs a l'exterieur et de le comparer au classement de nos matchs a domicile.On peut y voir que l'on est 17 eme au stadium, 7eme a l'exterieur (a 7 pts de lyon et devant paris-club soit disant enorme en dehors du parc-).

Ca confirme que notre equipe n'a pas de fond de jeu , par contre elle a des vertus de courage depuis quelques matchs sans compter que les joueurs ont acquis de l'experience mentalement pendant l'année de galère que nous connaissons, experience qui pourrait etre decisive sur cette fin de championnat quand on voit que des clubs comme lens ou monaco decouvrent la lutte pour le maintien ce soir...nous ca fait deja pas mal de temps qu'on a digéré ce choc psychologique...de bon augure pour nous cette avance (fragile) mentale que l'on a par rapport a nos adversaires.

Lien vers le commentaire
si on regarde les calendriers , le maintien se joue en fait entre lens, toulouse et monaco. :rolleyes:

Metz et strasbourg sont condamnés. :diable:

Le PSG est deja sauvé <_<

On peut y rajouter Auxerre aussi, si ils ne prennent pas les 3 pts face à Metz le week end prochain ça va devenir compliqué pour eux ( Paris et Monaco à l'extérieur, Valenciennes et Lyon à domicile )...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.