Aller au contenu

Matchs du TFC à venir


Thomaso

Messages recommandés

Ce championnat est tellement bizarre.... On pourra soufflé lorsqu'on aura 43 points pas avant.

Je m'inquiéterai à la place des Monégasques. Je pense que Monaco risque de descendre.

Sinon mon favori pour la descente reste Lens: Cette équipe respire la relégation, cela fait plusieurs journées que la chance leur a tourné le dos et à 5 journées de la fin c'est vraiment pas le bon moment.

Pour résumer ça va se jouer entre Lens, Strasbourg et Monaco.

Lien vers le commentaire
Ce championnat est tellement bizarre.... On pourra soufflé lorsqu'on aura 43 points pas avant.

Je m'inquiéterai à la place des Monégasques. Je pense que Monaco risque de descendre.

Sinon mon favori pour la descente reste Lens: Cette équipe respire la relégation, cela fait plusieurs journées que la chance leur a tourné le dos et à 5 journées de la fin c'est vraiment pas le bon moment.

Pour résumer ça va se jouer entre Lens, Strasbourg et Monaco.

tout reste possible, faut pas s'emballer

Lien vers le commentaire
tout reste possible, faut pas s'emballer

On peut tous être à nouveau à égalité dès la prochaine journée...avec cet avantage que pour nous dépasser il leur faut quasiment 4 points à défaut de pouvoir cartonner. Merci à la différence de buts (Non, Doberman, je n'ai pas dit goal average <_<:rolleyes: ).

Lien vers le commentaire

Ben moi j'entends partout "le psg ne peut pas descendre" et bien croire ca, c'est la meilleure facon de descendre !!!

Le psg est bien capable de se crisper et de se faire battre a la loyale par n'importe quelle equipe.

Imagine le psg a la place de monaco hier soir, qui se prends 2 buts a la reguliere a chaque debut de mi temps, ben ils se relevent pas, meme avec l'aide de la ligue et de l'arbitre. Faut quand même rentrer dans la surface balle au pied pour qu'on te siffle un penalty :rolleyes:

Pour moi, Strasbourg finira 19eme, et pour la 18eme place, y'a dans l'ordre 1 Lens, 2 paris et nous, 3 Monaco.

Apres ca risque de changer a chaque journée...

Lien vers le commentaire
détrompe toi, un péno peut être sifflé à tout moment...

Pauleta reste dans la surface, fout une claque à Douchez, qui la lui rend.... Péno, carton rouge pour Douchez (l'arbitre n'ayant vu que ça), Pauleta tire et transforme.... magique.

j imagine que c'est encore plus sournois, les incidents d'arbitrages n'ont pas lieu sur les matchs de paris mais contre leurs concurrents directs ex strasbourg qui se fait mettre hier soir, j'imgine que ce sera notre tour contre bordeaux :rolleyes:

Lien vers le commentaire
détrompe toi, un péno peut être sifflé à tout moment...

Pauleta reste dans la surface, fout une claque à Douchez, qui la lui rend.... Péno, carton rouge pour Douchez (l'arbitre n'ayant vu que ça), Pauleta tire et transforme.... magique.

Oui enfin ça dépend pour qui !! :rolleyes:

Sinon énorme le scénario ( :diable: ) par contre t'aurai pu rajouter que ça à lieu à la 92' :grin:<_<

Lien vers le commentaire
Monaco et Auxerre vont perdre leurs trois prochains matchs. Ils s'affrontent lors du quatrième et le vaincu sera en L2. :rolleyes:

Avec la réception de Bordeaux, un déplacement à Lille, le match contre Paris, un voyage à Rennes et le final contre Valenciennes, Toulouse va vivre quelques frayeurs je crois. C'est un mini championnat de malade qui s'annonce. Strasbourg a certainement le calendrier le moins avantageux (trois déplacements (dont Marseille et Nancy) et réception de Lyon), mais pour les autres (Lens, Paris, Toulouse, Monaco et Auxerre) tout est possible.

Lien vers le commentaire

C'est fou ce que cette fin de saison nous fait ressortir notre coté hyper chauvin. Il faut que cette équipe se plante, puis que celle-là se vautre et que l'on prenne un point par ci et un autre par là... Puis on s'en fou du jeu. :diable:

L'avantage que l'on a sur des équipes comme Paris et Lens, c'est que l'on y est resté un certain temps dans cette zone rouge et que l'on a eu le temps de digerer le fait de jouer notre survie jusqu'a la 38ème journée. En plus, même si tout le monde peut lui trouver des défauts (et des qualités), EB est un mec à challenge qui malgré son entêtement reste dans sa ligne directrice. Ce qui fait le plus peur pour des équipes comme Lens et Paris, c'est l'enthousiasme de leurs coach respectif qui semblent baisser la tête à chaque défaite...bref leur abscence de punch sur le banc (et oui EB et son poignet platré :rolleyes::grin: ) semble anestésier l'ambiance dans le groupe.

Pour ce qui est de la suite, il faudra rien lacher et ne pas calculer en choisissant les matchs où l'on aurait le plus de chance de ramener des points. Il y a encore 5 matchs, et a chaque fois, l'objectif et de prendre au moins un point, plus si affinités (comme en principauté :blush: ) et si cela veut pas sourire, perdre par un seul but d'écart (c'est un peu notre bonus défensif <_< ). C'est surement l'erreur que Papin et Leclerc ont commis cette semaine en faisant reposer certains cadres en milieu de semaine à St-Etienne pour au final ne rien récolter sur les deux matchs.

Puis, si par bonheur on arrivait a nos fins au soir de la 38ème journée, je souhaiterais ensuite à Forrest et son équipe d'en faire de même puisque j'aime bien ses interventions sur le forum. Quoique, cela peut être aussi sympa d'avoir l'actu de la L2 avec toutes ces histoires champêtres. -_-

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.