Aller au contenu

Matchs du TFC à venir


Thomaso

Messages recommandés

Lequipe.fr

Lens peut se mordre les doigts de ne pas avoir réussi à arracher Bafétimbi Gomis à Saint-Etienne à l'intersaison. Guy Roux avait offert jusqu'à 8,5 M d'Euros pour le natif de la Seyne-sur-Mer (83), Toulouse était aussi sur le coup.
Lien vers le commentaire
Parce que Saint é a pas voulu nous le vendre malgré un pont d'or proposé

Tout comme Chamack..bon à choisir, vallait mieux Gomis qui a bien plusse de qualité...

Sinon, on s'en fout un peu de ce résultat..fin c'est mieux qu'ils ne prennent pas de points mais si samedi, Paris gagnent Nice et Lens aussi, on sera bien mal barré...

Lien vers le commentaire
Tout comme Chamack..bon à choisir, vallait mieux Gomis qui a bien plusse de qualité...

Sinon, on s'en fout un peu de ce résultat..fin c'est mieux qu'ils ne prennent pas de points mais si samedi, Paris gagnent Nice et Lens aussi, on sera bien mal barré...

pas forcement et chaque point non pris par les autres est bon pour nous, même si on peut pas compter que sur les autres.

Lien vers le commentaire
Invité darkcloud31
Oui parce qu'il nous était servi sur un plateau suffisait de dire oui :yaisse:

Les dirigeants stéphanois ne voulaient pas le vendre donc on pouvait pas l'avoir, de plus Sadran a fait une offre démesurée qu'ils ont refusés. C'est pas faute de ne pas avoir essayé ...

Lien vers le commentaire
Les dirigeants stéphanois ne voulaient pas le vendre donc on pouvait pas l'avoir, de plus Sadran a fait une offre démesurée qu'ils ont refusés. C'est pas faute de ne pas avoir essayé ...

L'ironie de mon post n'était pas à envisager ? :yaisse:

Et c'était trop évident pour mettre un ninja :blush:

Lien vers le commentaire
Invité darkcloud31
L'ironie de mon post n'était pas à envisager ? :yaisse:

Et c'était trop évident pour mettre un ninja :blush:

ah

désolé, j'y ai cru :grin:

mais mets-le quand même le ninja la prochaine fois -_-

Lien vers le commentaire

Je me demande quand même pourquoi on n'a pas signé Gomis plutôt que Gignac! :yaisse:

:relou:

D'ailleurs perso j'étais loin d'imaginer l'été dernier qu'on était passé à côté d'une telle perle. Il est vraiment impressionnant depuis le début de la saison :blush:

Lien vers le commentaire
Vi puis, le bétonnage est peut-être une bonne solution.. :yaisse:

pas vraiment mais j'ai l'impression qu'on est la seule équipe des 4 a vraiment "jouer le maintien". Les deux "gros" ont pas l'experience et pechent par manque de concentration et Strasbourg a pas encore réalisé qu'ils avaient fait une chute vertigineuse.

On est pas flamboyants mais on a progréssé niveau concentration ces derniers matchs, ca peut être trsè très importnt ce détail.

Lien vers le commentaire

Et puis surtout malgré notre jeu de dépressif, le vent à tourner, et la chance revion car contre Lorient on aurait pu se prendre je ne sais combien de but, tu rajoute le but de Gignac et le doublé d'Emana...

Strasbourg, Lens et Paris sont dans une mauvaise période ou la chance les fuis.... Mais surtout vaux mieux être dans la zone rouge depuis 2 mois que y rentrer maintenant car il y a une periode panique qui s'installe.

Enfin, je crois vraiment que Lens ou/et Paris vont descendre: ils n'ont pas l'habitude de se battre et cela fait quelques saisons qu'ils jouent avec le feu.

Lien vers le commentaire
Et puis surtout malgré notre jeu de dépressif, le vent à tourner, et la chance revion car contre Lorient on aurait pu se prendre je ne sais combien de but, tu rajoute le but de Gignac et le doublé d'Emana...

Strasbourg, Lens et Paris sont dans une mauvaise période ou la chance les fuis.... Mais surtout vaux mieux être dans la zone rouge depuis 2 mois que y rentrer maintenant car il y a une periode panique qui s'installe.

Enfin, je crois vraiment que Lens ou/et Paris vont descendre: ils n'ont pas l'habitude de se battre et cela fait quelques saisons qu'ils jouent avec le feu.

Je suis persuadé pour ma part qu'ils vont se maintenir. C'est maintenant qu'on va voir le bon petit arbitrage pour les gros. La charrette c'est pour les saucisses...(nous et les alsaciens)

Lien vers le commentaire

Malgré la faiblesse de notre jeu, on a l'avantage, par rapport au 3 autre équipe d'être dans une série positive. On a plus perdu depuis 4 match, un bon résultat contre Monaco ( ou je me rendrai samedi :yaisse: ) pourrait enfin réveiller cette équipe et mettre une meilleure ambiance.

Lens m'a l'air trés trés mal et une nouvelle défaite face à lorient les placerai dans un situation inconfortable.

Enfin on verra bien, cette saison semble interminable

Lien vers le commentaire
Malgré la faiblesse de notre jeu, on a l'avantage, par rapport au 3 autre équipe d'être dans une série positive. On a plus perdu depuis 4 match, un bon résultat contre Monaco ( ou je me rendrai samedi :blush: ) pourrait enfin réveiller cette équipe et mettre une meilleure ambiance.

Lens m'a l'air trés trés mal et une nouvelle défaite face à lorient les placerai dans un situation inconfortable.

Enfin on verra bien, cette saison semble interminable

Si ca se termine bien, c'est quand même marrant de jouer le maintien, je me suis rarement autant intérressé aux autres matchs :yaisse:

Lien vers le commentaire
Salut,

Auriez vous le lien de la page web qui affiche les probabilités du classement final de chaque équipe?

Je crois que c'était un lien donné par Franfrou il y a qq tps déjà.

Merci!

http://www.grappa.univ-lille3.fr/~torre/guide.php?id=foot

c'est pas la première fois quand meme que le club joue le maintien :yaisse:

Ouais ca depend... Quand certains disent qu'on a joué le maintien sous EM... euh franchement hormis 2003-2004, dire qu'on joue le maintien quand on a minimum en permanence 6 points d'avance sur le premier relegable ca me fait sourire.

Ca faisait 4 ans qu'on avait pas vraiment joué le maintien.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.