Aller au contenu

Topic Hockey


Pogi

Messages recommandés

Allez, j'arrête à la fin du 2ème tiers, j'ai pas la foi d'aller plus loin. Premier tiers à l'avantage des Rangers 1-0 mérité. 2ème période beaucoup plus équilibrée, et sans un bon Lundqvist avec en plus de la réussite/chatte, rayez la mention inutile, les Devils auraient du marquer plus d'un but. Et 2 buts offerts, c'est compliqué de gagner. 
D'ailleurs je sais pas si ça existe mais j'aimerai bien avoir la stat du nombre de tirs sur les montants... 

Lien vers le commentaire

Bon @LaCroix t'es où ? :grin: Sympa ce petit match ! 38 tirs pour les Devils après 2 tiers temps :blink:, on doit pas être loin d'un record... Lundqvist fait des miracles... 
Je vais pas tenir pour regarder le dernier tiers. Je vais essayer de pas regarder le score en me levant et regarder le replay en fin de journée -_- 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

1er trade de l'histoire entre Rangers et Devils, et je crois bien qu'on vous a mis une sévère douille @Nijni :ninja:

Grabner est UFA en fin de saison et a exprimé son souhait de revenir à New York en expliquant qu'être tradé ne le dérangeait pas si ça permettait aux Rangers de se renforcer pour les saisons suivantes. Le mec se fait trade à 50 kms de New York, même pas besoin de déménager si ça se trouve, dans 4 mois il est à la maison :grin:

Donc y a des chances que les Devils aient laché un 2nd tour de draft et un défenseur prospect pour avoir Grabner (très bon joueur certes mais le roster des Devils est pas un "win now") qui risque de revenir chez les Rangers la saison prochaine. Putain de coup de génie :grin:

Sur ce coup-là et jusqu'ici, le management des Rangers se montre pour une fois pas mauvais du tout dans la reconstruction qui s'amorce ^_^ . Plus qu'à dégager Nash (le souci c'est que personne lachera un 1TDD) et Staal (McDonagh est annoncé partant mais perso j'aimerais bien qu'ils le gardent) et on pourra tenter de choper des bons joueurs pendant la free agency. Avec pas mal de picks de draft ça peut être intéressant l'an prochain.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, LaCroix a dit :

1er trade de l'histoire entre Rangers et Devils, et je crois bien qu'on vous a mis une sévère douille @Nijni :ninja:

Grabner est UFA en fin de saison et a exprimé son souhait de revenir à New York en expliquant qu'être tradé ne le dérangeait pas si ça permettait aux Rangers de se renforcer pour les saisons suivantes. Le mec se fait trade à 50 kms de New York, même pas besoin de déménager si ça se trouve, dans 4 mois il est à la maison :grin:

Donc y a des chances que les Devils aient laché un 2nd tour de draft et un défenseur prospect pour avoir Grabner (très bon joueur certes mais le roster des Devils est pas un "win now") qui risque de revenir chez les Rangers la saison prochaine. Putain de coup de génie :grin:

Sur ce coup-là et jusqu'ici, le management des Rangers se montre pour une fois pas mauvais du tout dans la reconstruction qui s'amorce ^_^ . Plus qu'à dégager Nash (le souci c'est que personne lachera un 1TDD) et Staal (McDonagh est annoncé partant mais perso j'aimerais bien qu'ils le gardent) et on pourra tenter de choper des bons joueurs pendant la free agency. Avec pas mal de picks de draft ça peut être intéressant l'an prochain.

Je me rends pas bien compte de la valeur d'un tel deal, j'ai pas assez de recul pour l'analyser. Les Devils ne peuvent pas le resigner en fin de saison s'ils en sont contents ?
Peut-être qu'ils misent sur lui pour les play off (s'ils y vont, c'est tellement serré qu'on en sait rien, surtout avec les matchs clés qu'ils viennent de perdre...), parce qu'à part Hall il n'y a pas de gros scoreurs chez les Devils, ils voient peut-être en lieu le 2ème artilleur pour la fin de saison.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.