Aller au contenu

Topic Hockey


Pogi

Messages recommandés

  • 2 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Woké la branlée que sont en train de coller les Devils aux Capitals, 4-0 après le 1er quart temps.... Les Caps n'ont tiré que 6 fois au but. Après les 8 passés à Ottawa lundi ils font pas rire en attaque. Le jeu des Devils est clairement plus rapide que l'an dernier, idem pour la présence dans la zone offensive, s'ils continuent sur cette voie ils pourront être compétitifs pour une place en play off.

Bon je vais pas m'enflammer mais la pré saison est plutôt prolifique en terme de buts et victoires avec un bilan de 4/2 pour le moment et 25 buts marqués, en comptant ce soir... pour la 3ème plus mauvaise attaque de la league la saison passée, c'est pas mal. Le commentateur a dit ce soir que c'était même la pire attaque d'une équipe dans la conférence Metropolitan ever... 

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Nijni a dit :

Bon je vais pas m'enflammer mais la pré saison est plutôt prolifique en terme de buts et victoires avec un bilan de 4/2 pour le moment et 25 buts marqués, en comptant ce soir... pour la 3ème plus mauvaise attaque de la league la saison passée, c'est pas mal. Le commentateur a dit ce soir que c'était même la pire attaque d'une équipe dans la conférence Metropolitan ever... 

En parlant de ne pas s'enflammer sur la pré-saison... 

:ninja:

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, FrancisCaibrel a dit :

En parlant de ne pas s'enflammer sur la pré-saison... 

:ninja:

Ah ouais propre :ninja: on vous a collé un 4-1 déjà -_- 

Première branlée prévue le 14/12 :diable: 

J'en profite pour mettre les rendez-vous interforumers histoire de se chauffer un peu -_- 

NJD @ NYR le 14/10 
Florida @ NJD 11/11
Florida @ NJD 27/11
NJD @ NYR 09/12
NJD @ Montreal 14/12
NJD @ Florida 01/03

Montreal @ NJD 06/03
NJD @ Montreal 01/04
NYR @ NJD 03/04

:boxe: 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Nijni a dit :

Ah ouais propre :ninja: on vous a collé un 4-1 déjà -_- 

Première branlée prévue le 14/12 :diable: 

J'en profite pour mettre les rendez-vous interforumers histoire de se chauffer un peu -_- 

NJD @ NYR le 14/10 
Florida @ NJD 11/11
Florida @ NJD 27/11
NJD @ NYR 09/12
NJD @ Montreal 14/12
NJD @ Florida 01/03

Montreal @ NJD 06/03
NJD @ Montreal 01/04
NYR @ NJD 03/04

:boxe: 

 

:lol2::lol2: 

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Nijni a dit :

Ah ouais propre :ninja: on vous a collé un 4-1 déjà -_- 

Première branlée prévue le 14/12 :diable: 

J'en profite pour mettre les rendez-vous interforumers histoire de se chauffer un peu -_- 

NJD @ NYR le 14/10 
Florida @ NJD 11/11
Florida @ NJD 27/11
NJD @ NYR 09/12
NJD @ Montreal 14/12
NJD @ Florida 01/03

Montreal @ NJD 06/03
NJD @ Montreal 01/04
NYR @ NJD 03/04

:boxe: 

 

Une si belle losing streak, je comprends que t'aies eu envie de venir la poster avant tout le monde :blush::ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, Big_Bros a dit :

J'ai regardé Dallas Stars - Golden Knights (Vegas?) hier. Le mec prend quand même 3x2mn de prison en un tiers temps, Dallas a quand même réussi à tenir le coup à 4vs5.

Le French Flair :ninja:

Ca sent comme d'hab le gros début de saison pour les Rangers :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, LaCroix a dit :

Le French Flair :ninja:

Ca sent comme d'hab le gros début de saison pour les Rangers :ninja:

Grosse défense pour le moment ouais :ninja: jai pas regardé c'est le suédois dans les buts ?

Je vous conseille le résumé de Devils - Avalanches juste pour voir 2 arrêts assez énormes du gardien de Colorado 

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Nijni a dit :

Grosse défense pour le moment ouais :ninja: jai pas regardé c'est le suédois dans les buts ?

Je vous conseille le résumé de Devils - Avalanches juste pour voir 2 arrêts assez énormes du gardien de Colorado 

dont l'arrêt qu'ils ont déja classé arrêt de la saison après 2 jours de  SR ? 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.