Aller au contenu

Topic Hockey


Pogi

Messages recommandés

il y a 31 minutes, LaCroix a dit :

Les mecs ont effectivement tapé celles qui étaient les équipes les plus faibles (et de très loin) la saison dernière, y a de quoi s'enflammer oui :ninja:

Ben non :unsure2: L''équipe la plus faible c'était nous. Donc coller 10 buts en 2 matchs à 2 équipes meilleures ça le fait :smoke: 

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Nijni a dit :

Ben non :unsure2: L''équipe la plus faible c'était nous. Donc coller 10 buts en 2 matchs à 2 équipes meilleures ça le fait :smoke: 

Ah non pas du tout. Les Devils jouaient dans la division la plus relevée, donc forcément avec les confrontations directes avec des gros ils ont perdu beaucoup de matchs mais je t'assure que les Sabres étaient bien plus faibles :grin:

Quant aux Avs, ils ont marqué 48 points l'année dernière hein :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, LaCroix a dit :

Ah non pas du tout. Les Devils jouaient dans la division la plus relevée, donc forcément avec les confrontations directes avec des gros ils ont perdu beaucoup de matchs mais je t'assure que les Sabres étaient bien plus faibles :grin:

Quant aux Avs, ils ont marqué 48 points l'année dernière hein :ninja:

Ca c'était l'année dernière. Maintenant on repart sur un truc nouveau. Regardes les Avs en ont collé 4 sans prendre de but chez Boston. :smoke: 

Bon les Sabres je dis pas :ninja: 

C'est juste que les Devils sont bons -_- D'ailleurs cette semaine avec Toronto, Washington et les Rangers on va en savoir un peu plus.

Par contre pour m'être farci 75% des matchs l'année dernières et quelques matchs amicaux et les 2 premiers, c'est le jour et la nuit. Yaka voir les buts en contre, ou ceux après avoir récup le puck en phase offensive... l'année dernière c'était inexistant ce genre d'action. 

Lien vers le commentaire
à l’instant, LaCroix a dit :

Ah bon j'ai dit que les Rangers allaient gagner 82 matchs cette saison? :ninja:

Je les vois même pas dans le top 4 hein :grin:

J'en sais rien ce que t'as dit :ninja: Mais entre en gagner 82 et commencer par en gagner rapidement 2-3 il y a un monde :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Nijni a dit :

Ah mais ça nous plus j'en sais rien.

Oh et puis tu me fais chier tiens ! :ninaj: 

J'ai arrêté de dire que Vigneault me fait chier et que Lundqvist est sur le déclin au bout de 5 matches, mais là cette année je sais pas pourquoi... :ninaj:

J'en ai pas parlé ici mais le board des Rangers a mis Lindy Ruff (ancien coach des Sabres à l'époque où ils avaient une équipe :ninja: puis des Stars) comme adjoint à AV. Le FO serait pas contre transférer Nash. Le roster rajeunit de façon assez spectaculaire et pour la première fois depuis très longtemps y a eu une réelle volonté affichée de drafter (les Rangers balancent régulièrement les tours de draft pour récupérer des joueurs confirmés), ainsi que d'alléger considérablement la masse salariale.

Bref tous les signaux sont au vert pour un changement de coach et de cap en plein milieu de la saison et l'histoire semble déja écrite: les Rangers ne sont pas un contender cette année, tout au mieux un challenger à très fort potentiel. -_-

Lien vers le commentaire

2-1 pour les Devils après 2 tiers temps où chaque équipe à eu son tiers temps. Les Devils sont un peu heureux après avoir subi un 14-3 en 1ère période, avec une pression incessante des Rangers. Ils sont se réveillés en 2ème et ont été bien plus présents en attaque avec notamment un joli but de Henrique. Ca se frite pas mal, avec un bon crépache de chignon en fin de période. Il y a fort à parier que le dernier tiers soit bien tendu et physique. 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.