Aller au contenu

Concerts


flash31

Messages recommandés

best concert ever -_-

un génie :love:

quasi 2h de show, le mec réarrange ses vieux morceaux, genre l'amour et la violence version bossa nova :grin:

que du tube, des "sketchs" entre les morceaux, une sorte de perfection en fait :)

Pepito Bleu j'etais pas super super fan. Les 2 derniers sont par contre de la bombe. Ca ta fait envie de revoir oursinet ?

 

Le clavier c'est toujours Christophe Chassol (il ressemble à Corneille - le chanteur) ?

 

Tu peux me dire t'avais qu'a te bouger le cul ...

Lien vers le commentaire

Pepito Bleu j'etais pas super super fan. Les 2 derniers sont par contre de la bombe. Ca ta fait envie de revoir oursinet ?

 

Le clavier c'est toujours Christophe Chassol (il ressemble à Corneille - le chanteur) ?

 

Tu peux me dire t'avais qu'a te bouger le cul ...

non le clavier ressemble à josé d'hélène et les garçons :ninja:

ses musiciens sont trèèèèès bons d'ailleurs :)

 

oursinet, très bien :grin:

ricky l'adolescent, superbe :lol:

 

t'aurais dû te bouger le cul -_-

Lien vers le commentaire

non le clavier ressemble à josé d'hélène et les garçons :ninja:

ses musiciens sont trèèèèès bons d'ailleurs :)

 

oursinet, très bien :grin:

ricky l'adolescent, superbe :Ah! ah!:

 

t'aurais dû te bouger le cul -_-

Ouais a 19h45 hier soir je me suis dit "Tellier c'est pas ce soir ???!!!" et suis monté chez moi. j'en avais parlé Lundi à un pote, personne bien motivés ....

Lien vers le commentaire

1er concert au Phare pour moi hier soir (STU), j'avais un peu délaissé cette salle à cause de sa réputation sur son acoustique dégueulasse et franchement je trouve que c'est pas si catastrophique que ça.

C'est peut-être pas au niveau du Bikini mais c'est tout à fait correct :)  

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

en effet, bonne piqure de rappel, -_-

en plus avec anton serra et buckowski, je viens de voir... non mais courrrrez y, ce sont parmi les 3 meilleurs artistes de la scène hip hop française.

remarque : c'est le 30, vendredi

par curiosité p-e, si motivé à bouger (0.5% de chance donc :ninaj:)

Lien vers le commentaire

remarque : c'est le 30, vendredi

par curiosité p-e, si motivé à bouger (0.5% de chance donc :ninaj:)

 

Il y a aussi Fils de plume qui ont un bon potentiel. C'est clair que ça vaut le coup, faut-il toujours avoir envie d'aller s'entasser avec 300 personnes dans une salle au son dégueulasse. Heureusement il y a toujours eu une super programmation, d'ailleurs, le 19/02 ça va être phénoménal: https://www.facebook.com/events/782258738517031/?ref=3&ref_newsfeed_story_type=regular

 

Je crois que je vais devoir mettre fin au boycott concerts et autres joies de masse. D'ailleurs Hagu (et tout le monde) si je te conseille une date en plus de vendredi c'est bien celle là. Vîrus et La Canaille en même temps c'est juste incroyable.

Lien vers le commentaire

non mais courrrrez y, ce sont parmi les 3 meilleurs artistes de la scène hip hop française.

Je comprends qu'avec de tels talents de vendueur, tu aies été contraint de te donner corps et âmes à l'anarcho-syndicalisme afin de combattre la civilisation mercantile occidentale qui met impitoyablement au jour tes lacunes dans ce domaine.

Lien vers le commentaire

Je comprends qu'avec de tels talents de vendueur, tu aies été contraint de te donner corps et âmes à l'anarcho-syndicalisme afin de combattre la civilisation mercantile occidentale qui met impitoyablement au jour tes lacunes dans ce domaine.

 

j'aurais pu faire une pub avec des végétarien jongleur qui sortent d'un concert d'Alizée en mangeant un burger saignant, en effet.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

Bon ben moi hier soir j'ai pas vu le match, mais j'ai vu Ennio :blush:

 

Bon de loin quand même :ninja:

 

Super concert, même si le Zenith ca vaut pas la Halle aux grains pour ce genre de musique ...

 

ECplEf11gf5_scan_20150315_111632.jpg

Cool :bowdown:

En plus je me suis dit hier soir "tiens c'est pas bientot Morricone a Toulouse ? "

Lien vers le commentaire

A venir, et que j'aime bien, in Tolosa

 

Finntroll, folk/black metal : mardi 24 mars (semaine prochaine donc) au Metronum

 

https://www.youtube.com/watch?v=CJhi43RntJk

 

God is an astronaut, post rock instru : 27 avril, Connexion Café

j'avais adoré "All Is Violent, All Is Bright", ne connais pas encore le dernier Origins

 

https://www.youtube.com/watch?v=xfv1IWHPNnU

Modifié par HaGu
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.