Aller au contenu

I.F.V.P -Institut Forumique des Vannes Pourries


mario

Messages recommandés

Quelqu'un ici fait de l'aviron?

J'ai envie de m'essayer un peu a ce sport, mais je voulais d'abord savoir si un débutant pouvait avoir de bonnes sensation de suite ou si il fallait d'abord en passer par une période galere a apprendre la technique de rame.

Demande à Lilian !

:grin:

:lol2:

Lien vers le commentaire
:grin: Moi non plus j'arrive pas à saisir l'histoire de Lilian (peut-être en rapport avec Lilian Laslandes, vu que les Landes sont proches de l'Aviron bayonnais :lol2: ), ainsi que l'histoire du c'est beau c'est beau + "tournevis" et "antenne".
Lien vers le commentaire
:grin: Moi non plus j'arrive pas à saisir l'histoire de Lilian (peut-être en rapport avec Lilian Laslandes, vu que les Landes sont proches de l'Aviron bayonnais :) ), ainsi que l'histoire du c'est beau c'est beau + "tournevis" et "antenne".

:grin:

Pour lilian, ça va venir...

Pour le tournevis, c'est trop compliqué. Considère qu'il ne s'est jamais rien passé. :lol2:

Lien vers le commentaire
:grin: Moi non plus j'arrive pas à saisir l'histoire de Lilian (peut-être en rapport avec Lilian Laslandes, vu que les Landes sont proches de l'Aviron bayonnais :lol2: ), ainsi que l'histoire du c'est beau c'est beau + "tournevis" et "antenne".

C'est pas grave, continue de pagayer. :grin:

Il est dans une de ces galères !! :)

Lien vers le commentaire

J'ai fait une recherche je suis sur la bonne voie maintenant: Depuis 1989, la Galerie Lilian Rodriguez présente de lart contemporain sous toutes ses formes, avec un accent spécial pour lart de lAmérique latine daujourdhui. A cet effet, nous collaborons avec des galeries, artistes, corporations, institutions, musées et ambassades de lhémisphère sud, pour la mise en place des manifestations culturelles.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.